online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon assasin

n°4712737
Horigo
Posté le 20-06-2007 à 10:01:04  profilanswer

Bonjour,
J'ai longtemps parcouru ce forum et j'ai recréé 3 fois mon persos.
Je crois que je sais ce que je vais faire j'aimerais être sur que c'est bon

D'abord comme armure j'ai vu un mot runique à 3 trous pas trop dur à faire.
Trichery je crois

Cette armure à un % de lancer venom niveau 15

premiére question j'aimerais savoir si un peu lancer venom en méme temps que fade ?

ensuite je compte faire en gros
20 tigre
20 dragon tail
bloquer avec les griffes : de quoi arriver à 50% environ
maitre des ombres : de quoi arriver à 17 avec le matos
fade : je vais sûrement le monter mais je ne sais pas jusqu'où
peut être monter la maitrise

voilà est-ce que c'est valable ? c'est pour du pvm

j'aurais donc des dégats de feu et physiques, une bonne défense.
Pour les imunes feu/physique je joue en groupe donc pas de soucis.

Aussi je voulais savoir, quand j'attaque avec tigre, quelle griffe tappe ? celle au dessus des gants ou l'autre ? merci

Message édité par Horigo le 20-06-2007 à 10:04:11
n°4712739
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-06-2007 à 11:19:56  profilanswer

oui, on peut lanbcer venom en même temps que fade... c'est rapidité (BoS) qui n'est pas compatible avec fade (Cela dit, comme l'armure offre 45ias, ça résout une partie du problème :D)

pour fade de l'armure, versus fade de ton perso, je ne sais pas si le dernier lancé supplente l'autre, ou si le programme vérifie intelligement de conserver celui de niveau plus élevé (voir ce topic où la question s'est posée))
En général, je le monte vers le niv. 10 pour économiser des points (donne un peu plus de 50 aux résistances), le reste me semblant couter un peu cher en points à investir pour jouer, vu le résultat et l'incertitude de l'utilité de monter au-delà de 15

Pour la maitrise des griffes, c'est peu utile, vu que les dégâts seront fait avec les pieds...

Cela dit, tu peux envisager de faire une hybride double griffes avec l'une ou l'autres des attaques, si tu vises une armes faisant des dommages conséquents

Quant à savoir quelle griffe tape, je ne sais plus si c'est celle au-dessus du gant, ou si ça alterne (chacune son tour, quoi)...Au pire tu peux vérifier avec une griffe qui vole la vie, et l'autre qui vole du mana si tu as toujours la même animation (rouge ou bleue), ou si c'est alterné.

Sinon, avec un peu de patience, quelqu'un passera bien compléter cela ;)

Bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712748
ptitfeu
Posté le 20-06-2007 à 13:55:29  profilanswer

bonjour les assas
pour fade de traîtrise vs fade skill c'est pas testé encore...apres les exams on fera ça avec kyjja (fin de semaine prochaine).
Pour laquelle des 2 griffes tape il me semble c'est la premiere a être portée. Donc si t'en enleve une puis tu la remet tout de suite c'est celle qui est restée qui tape. Au moins le premier coup, apres ça s'alterne je crois. C'est pareil c'est les mods de cette griffe qui s'appliquent sur les kicks...et tout les mods marchent pas (rappel au cas où tu as pas vu  :p  )
guide d'eisenheit
Autorisation pour les kicks :  
Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

Life Leech / Mana Leech  
Dommages magiques, élémentaires et poison  
Coup cinglant  
Blessure ouverte  
Aveugle l'adversaire  
Gêle l'advesaire  
Le monstre touché s'enfuit  
Ralentit l'adversaire  
Ignore la défense de l'adversaire  
Chance de lancer un sort en touchant  
Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )  

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:

Aller à :
Ajouter une réponse