| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour mon assassin ! |
Kyjja Forrest-ssin |
Je te conseil vivement de recommencer ton assa ( lvl 70, c'est vite refait _ Full Natalya C'est la base pour une Henshin low budget ( seul la griffe de Nat à une reele valeur, le reste vaut une poignée de pg). Ensuite => Max Poing de Feu Vérifie tes palliers IAS pour avoir les derniers en FoF, Phoenix et DC. Bon jeu à toi Message édité par Kyjja le 13-04-2008 à 11:58:27 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | La griffe, de mémoire, vaut 20 gils, soit une Um. Pour une Henshin Light, commence par monter CM, mettre un point en DC, puis dès que t'a accès à CoT, tu le max. EDIT : Pour l'armure, tu la socks avec un joyaux -15 requis/mods ou une Hel pour baisser la force requise, et ensuite soit avec des joyaux resists, soit des rals/thul/etc suivant ce qui te manque, soit, si tu n'a pas de problème de res, des Rubis purs. Message édité par Kyjja le 13-04-2008 à 13:28:26 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | On parle pas des prix binette, mais de ceux de JH.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Déjà, utilise la calculatrice allemande pour avoir le dernier pallier en Phénix, CoT et DC, c'est essentiel. Avec BoS ( que tu lancera lvl 11 en investissant un point dedans grace au bonus de nat/torche/bartuc) Tu ne devrais pas avoir besoins d'IAS supplémentaire. ( Marrant, me semblait me rappelais qu'il manquait pasm al d'IAS ô_O Enfin, si la caltos le dit...) Je te conseil vivement des gants 2 art martiaux/mods. Pour le sertissage, je verrais quelque chose comme Hel ( ou joyaux -15 requis/mod) dans l'armure, accompagnée de Ral et Thul, et Ort dans le casque. En charme, prend des skillers Art martiaux Naked, ça ne vaut rien ( quelques pg symboliques/pièce), une torche assa low ( même prix) et 12 sc 5FHR ( idem, ça ne vaut rien) pour avoir le pallier 86 fhr ( confortable, mais le pallier 48 peut suffir amplement si tu maitrise bien, dans ce cas => 4 sc seulement).
MP le Novice ou garion pour confirmation
Bartuc est excellente, mais perso, je préfère une griffe rare, style 2 assa/3 CoT/X Phényx comme celle que je jouait ce ladder :
Message édité par Kyjja le 18-04-2008 à 00:20:17 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |