online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour mon assassin !

n°4719576
Tezuka
Posté le 13-04-2008 à 11:47:27  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

Voila je suis nouveau dans diablo ( et oui mieux vaut tard que jamais :) ). Je me suis commence un petit assassin, qui est niveau 70 actuellement. Apres avoir fait des recherches sur le forum, le build qui m'a le plus plut est le henshin feu. Je joue en ladder softcore, souvent seul, et le truc, c'est que je commence à avoir des problèmes. Déjà, dans les monstres qu'envoie Baal avant de le tuer en cauchemar, les premiers groupes çà va, mais les derniers ( pit lord et gargouille il me semble ) j'ai vraiment du mal. Je dois les tuer un par un, puis fuir en ville m'acheter des potions :s. Je reste bien loin de baal pour éviter son sort pourtant. Mais bon, avec un peu d'effort çà passe. En enfer par contre, c'est presque impossible. Chaque groupe de monstre est un enfer, c'est le cas de le dire. Voici mon build :  
Assassin double griffes :  
20 maitrises des griffes
19 poings de feu
17 maitre de l'ombre
1 phœnix
4 venin
2 parade  
2 attaque rapide
1 transparence
1 manteau des ombres
1 s mental
2 griffes dragon  
+ les pré-requis

Pour la suite, je compte maxer poing de feu puis phœnix, puis venin.  
Pour les carac, j'ai 110 en force et en dex, et le reste en vit pour l'instant.  

Niveau équipement, vu que c'est mon premier perso, rien d'extraordinaire. Je tourne autour des 200-300 dommages, 650 d'armures et 50 de resist partout en cauchemar.  

Mes questions : mon build tient-il la route ? ( normalement j'ai bien suivit le guide )  
Que me conseillez vous de faire actuellement ? Faire un forcing en hell ( même si ça risque d'être très dur ) ou essayer de trouver un équipement en faisant des baal runs par exemples ?  

Merci pour votre aide

Tezuka

n°4719579
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-04-2008 à 11:57:26  profilanswer

:hello:

Déjà, ton build montre que tu débute, tu t'éparpille trop ;)

Je te conseil vivement de recommencer ton assa ( lvl 70, c'est vite refait :p), et d'aller dans le trading SCL te procurer les objets suivants :

_ Full Natalya
_ Bartuc
_ Une Torche assa Low

C'est la base pour une Henshin low budget ( seul la griffe de Nat à une reele valeur, le reste vaut une poignée de pg).

Ensuite =>

Max Poing de Feu
Max Phoenix
Max Claw Mastery
15-20 Dragon Claw
1 Parade multiple ( les bonus feront le reste)
1 CoS
1 MB
0 Venom ( inutile pour une Henshin)
1 Bos ( tu jouera sous BoS ;) )
Eventuellement des points en SM, mais la Henshin à peu ou pas de points en rabs.
Vu qu'il sera lancé avec au moins un lvl de 9 ( 8 bonus ( 3 torches, 3 full nat, 2 Nat armor), je te conseil de le monter au lvl 17 en comptant tes bonus en skills ( donc en gros 6-7 points dedans).

Vérifie tes palliers IAS pour avoir les derniers en FoF, Phoenix et DC.

Bon jeu à toi ;)

Message édité par Kyjja le 13-04-2008 à 11:58:27

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719583
Tezuka
Posté le 13-04-2008 à 13:16:11  profilanswer

Merci pour ton aide Kijja :)  

Comme tu me le conseilles, je vais me recommencer un petit perso. J'ai réussi a trouver 3 items du set de natalya pour l'instant ( c'est vrai que la griffe a l'air cher :s ) Vu que je recommence, je pense me faire plutôt un henshin light cette fois. Tu me conseilles de d'abord monter claw mastery et griffe du tonnerre chepakoi puis phœnix une fois ces deux la maxer, ou monter les 3 en même temps ?  

Tezuka

n°4719586
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-04-2008 à 13:25:38  profilanswer

La griffe, de mémoire, vaut 20 gils, soit une Um.
avec un peu de bol, t'aura de quoi te la payer avec tes forges, vu que ce n'est pas un objet très demandé ;)

Pour une Henshin Light, commence par monter CM, mettre un point en DC, puis dès que t'a accès à CoT, tu le max.
Tu monte en parallèle phénix dès le niveau 30, en veillant à toujours avoir assez d'AR grâce à CM.
N'hésite pas à ne jouer que sous DC jusqu'au lvl 20-25 avec safran ( Amn Tir) et Malice ( Ith El Eth, je crois), deux mots runiques excellent pour griffe.

EDIT : Pour l'armure, tu la socks avec un joyaux -15 requis/mods ou une Hel pour baisser la force requise, et ensuite soit avec des joyaux resists, soit des rals/thul/etc suivant ce qui te manque, soit, si tu n'a pas de problème de res, des Rubis purs.
Pareil pour le casque : resist si tu en à besoins, sinon rubis purs pour la vie.

Message édité par Kyjja le 13-04-2008 à 13:28:26

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719664
IcyAngel
Posté le 15-04-2008 à 23:09:00  profilanswer

J'voudrais pas faire le méchant , mais on parle pas des prix ici.
Mais daccord avec Kyyja, Nat , c'très bien , et ca coute pas TROP cher.
Et pour commencer , y'a l'armure runique ''Sillon'' , ca t'apporte tout ce dont tu a besoin dans les petit niveaux.

n°4719667
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 23:16:20  profilanswer

On parle pas des prix binette, mais de ceux de JH.

Ensuite, le monsieur demande un truc budget, alors je lui file le cout de reviens JH, en omettant d'aborder Chaos & co.

Sillon, c'est minion, mais loin d'être indispensable avec les br, à moins de soloter. ;)

( enfin, puisqu'on y est, Duriel est aussi une excellente armure en attendant Nat).

---------------
n°4719694
Tezuka
Posté le 17-04-2008 à 23:43:08  profilanswer

Plop !

J'ai réussi a me procurer le set de nat + bartuc, maintenant je suis en train de monter mon perso ( niveau 30 la ). Je voudrais savoir ce qu'il faut prendre au niveau des amulettes/anneaux, parce que j'ai franchement aucune idee dessus ( mon budget commence a s'aggrandir, je peux me permettre des trucs pas mal je pense ). Et sinon, kyjja tu conseilles quoi pour les gants/ceintures ? Y a qqchose de vraiment bien ou je prend ce que je trouve ?  

Tezuka

n°4719695
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-04-2008 à 00:10:42  profilanswer

Déjà, utilise la calculatrice allemande pour avoir le dernier pallier en Phénix, CoT et DC, c'est essentiel.

Avec BoS ( que tu lancera lvl 11 en investissant un point dedans grace au bonus de nat/torche/bartuc) Tu ne devrais pas avoir besoins d'IAS supplémentaire. ( Marrant, me semblait me rappelais qu'il manquait pasm al d'IAS ô_O Enfin, si la caltos le dit...)
Met bien la griffe de nat en griffe principale ( celle dont les dégats apparaissent en haut, dans le tableau des stats de ton perso).

Je te conseil vivement des gants 2 art martiaux/mods.
En ceinture, prend un peu ce qui te plait... Assourdissante est pas très cher et sympa ( 15%RD+8LL).
En amu, une 2 assa/mod serait pas mal. Pour les mods, dans les deux cas, vise les resists.

Pour le sertissage, je verrais quelque chose comme Hel ( ou joyaux -15 requis/mod) dans l'armure, accompagnée de Ral et Thul, et Ort dans le casque.
Tal est un peu inutile grâce au -75 poison fourni par l'armure.

En charme, prend des skillers Art martiaux Naked, ça ne vaut rien ( quelques pg symboliques/pièce), une torche assa low ( même prix) et 12 sc 5FHR ( idem, ça ne vaut rien) pour avoir le pallier 86 fhr ( confortable, mais le pallier 48 peut suffir amplement si tu maitrise bien, dans ce cas => 4 sc seulement).

Je dis ça de mémoire, je n'ai plus Daydeuh d'installé depuis un petit moment.

MP le Novice ou garion pour confirmation ;)

EDIT : Pour les griffes, Je mettrait un -15 requis/mods dans Nat et une Amn dans Bartuc.

Bartuc est excellente, mais perso, je préfère une griffe rare, style 2 assa/3 CoT/X Phényx comme celle que je jouait ce ladder :

http://images3.hiboox.com/images/1008/3b8hz88k.jpg

Message édité par Kyjja le 18-04-2008 à 00:20:17

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse