| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La FAQ Assassin : Comment jouer avec l'Assassin ( 1.11b ) |
|---|---|
Eisenheit Virginie <3 | Reprise du message précédent :
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspa parti cuver irl | no stress --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | oui on vient de m envoyer plein d images par iChat |
Tetlis Profil : Modérateur | Bien patch 1.11 fait maintenant faut voir si la FAQ qu'on s'est cassé le cul à refaire est toujorusd 'actualité ou non ... |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pwet --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | dis moi Eisen say psa floodable ici? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
raspa parti cuver irl | tiens c'est vrai que j'avais commencé (et jamais fini...) --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
raspa parti cuver irl | futur simple: je ferai --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
raspa parti cuver irl | Bon a ta demande eisen, je reprends les corrections d'orthographe, mais je pars de la fin cette fois ci, le début j'avais deja fait --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 07-08-2005 à 17:29:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Tetlis Profil : Modérateur | Superbe JH à corrigé l'erreur sur les Claw que Vachy avait repéré et signalé ici, voir les claws sur cette page
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | J'ai reexpedier un mail pour l'arreat summit dans l'aprem.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Tetlis Profil : Modérateur | comme quoi on corrigerais même les développeurs sur les info qu'il nous délivrent |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
raspa parti cuver irl | je viens de (re)jetrer un oeil sur la Faq updatée, et le 1er truc qui saute aux yeux, c'est qu'elle est super belle, y'a pas à chier, bravo pour la présentation --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Eisenheit Virginie <3 | Je suis pas assez vieux pour connaître |
alex92 Penguin vaincra! |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 28-09-2005 à 18:38:56 |
hears_hunter |
|
raspa parti cuver irl | tiens, j'y avais pas pensé à l'époque, mais il existe un site avec tous les skins des persos selon l'armure qu'ils portent.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Tetlis Profil : Modérateur | Notification de test effectué par mes soins avec l'aide précieuse de Vachy sur Weapon Block
|