| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker' |
|---|---|
vincenzo_go | Je joue moi aussi en hc ladder, et vu que au nivo équipemant je parts de 0, j'hésite entre rapidité et transparence, donc en fait soit:
|
Duncan Idaho | Dragon Claw a un statut assez spécial : il est considéré comme une seule attaque, mais donne 2 coups séparés (c'est à dire que tu peux rater le 1er et réussir le 2eme). Par conséquent Venom ne s'applique qu'une fois.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tres bon guide, seul probleme majeur : j'ai eu un mal horrible a traduire toutes les abréviation et tout les angliscismes |
Nadolff | Roh moi qui me disais que j allais pas recommencé un perso .... c'est encore niqué |
Nadolff | Autre question au niveau des armes cette fois si |
UcK-ice_tiger | si fade aporte 1%dmg redus par slvl |
Nadolff | Donc je n avais pas revé oO.
|
Atlantis XVIII | Bonjour à tous, alors voila, c'est pas que j'ai le poid de tout lire, mais j'ai le poid de tout lire, alors je sais pas si cette question à déjà été évoquée, mais est-ce qu'il est possible de cumuler rapidité, taransparence et venom en même temps, d'après mes expériences personnelles on peut cumuler transparence ou rapidité avec venom, ai-je haluciné ?
|
Nadolff | On peut avoir : transparence + venom OU rapidité + venom |
Duncan Idaho | Chaos sur n'importe quelle griffe. De préférence une Scissor Suwwayah (mais bon, elle coute cher cette griffe).
|
Tim_le_boss | Mais foi c'est bien griffe de feu?? A ce moment la faut chargez et c pas top avec dc nan? |
Nadolff | pour les abréviations => si tu veux les changer utilise word (ou notepad meme) et utilise la fonction remplacer |
cerber | si je puis me permettre tu as oublié un gros avantage de l'asn C/C: il peut parer les attaques magiques |
yegor | Bonjour à tous,
|
Arnault sea above, sky below | Ici il ets dit une chose et ailleurs j'avais lu l'inverse. Peux tu m'éclairer maitre de l'ombre ?
|
tania | Bonjour Duncan.
|
Hears_Hunter |
|
tania | En mettant 20 a pieges electriques (celui nivo24) et 20 a pieges mortelles (best synergies), cela ne suffit pas en PVP?
|
Hears_Hunter |
|
tania | D'abord merci de tes conseils car il est vrai que je me fais des films sur l'assassin. Mais,c'est vraiment un perso coup-de-coeur à des années lumières du Baba ou du paladin. Avec l'assassin, tu "pianotes" sans cesse... Tu charges, tu castes, tu libères, tu controles etc, etc... |
tania | Voila, maintenant obligé de transformer mon perso en mule Hell! |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Duncan Idaho | Re à tous !
|
UcK-ice_tiger | j'ador l'asn mais sur ta petit conclusion je doit mettre un bémole il y en a un qui se debrouille aussi bien c'est le necro skeu j'ai du abdiqué en voyan l'une de c'est bebete a l'oeuvre |
Duncan Idaho | Lol je parlais d'xp personnelle, parmi les persos que j'ai testés (j'ai pas encore tenté de nécro invoc' faut dire que ca me botte pas trop) |
BHM Collectionneur de Pikachus | Bonjour,
|
Duncan Idaho | Tu utilises quelle attaque ? |
UcK-ice_tiger | je supose que s'il max DC c'est pas pour faire joli |
Duncan Idaho | oh la la j'avais po fait gaffe |
BHM Collectionneur de Pikachus | Merci pour la précision sur le SM. |
Duncan Idaho | T'as le choix. Soit tu peux maxer CM, soit tu peux mettre 1 point dans DS (donc 5 pts de skills avec les prérequis), soit enfin tu peux monter FoF (cf mon post sur l'utilité de ce skill). Tout dépend du nombre de points de skills que tu penses encore pouvoir raisonnablement avoir, ainsi que l'équipement que tu possedes. |
BHM Collectionneur de Pikachus | J'y ai repensé depuis et actuellement je suis Lvl 86 avec 2 points à placer, je pense pouvoir raisonnablement tabler sur 6 points supplémentaires, plus c'est assez loin, d'ici là j'aurais eu le temps de mourir un bon paquet de fois...
|
Duncan Idaho | Les skillers ombre sont très appréciables pour ce build, mais il faudrait comparer aux charmes +max dmg/AR qui boostent méchamment les dommages physiques. Faudra que je fasse le calcul.
|
geraldorianx | par contre je trouve pas ke l'hombre soit si puissante ke ça
|
UcK-ice_tiger | je croi que tu n'a pas tout a fait compri le but de se build qui est de fournir une alternative a fenix et les piege
|