| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker' |
|---|---|
Duncan Idaho | Bah si tu veux je t'enverrai mon perso, il se joue en solo players8
|
UcK-ice_tiger | et y a pas que ton build qu'il gene c'est sale bete imagine ce que sa pardone avec un tigre qui est a +20xx% |
Duncan Idaho | lol oui j'imagine |
Tim_le_boss |
|
Duncan Idaho | Ben des que je rentre chez moi je fais ca. |
geraldorianx |
|
Duncan Idaho | Faudra vraiment que je me mette à faire un trap sérieusement un de ces 4 ... juste que le fait de jouer en solo un trapper m'a toujours un peu rebuté |
geraldorianx |
|
Duncan Idaho |
|
madmage | Bonjour.
|
vincenzo_go | J'avai une question, est ce que l'explosion morbide de sentinelle mortelle est efficace quand on joue en hell avec du monde dans la partie?
|
Duncan Idaho | La plupart du temps Venom suffit. Sauf que y'a des monstres qui ont la facheuse habitude d'être PI et PsnI (ou avec une grosse résistance au poison), et là c'est vachement plus embêtant.
|
Marcus | toutefois je voudrai apporter un petit temoignage : |
Duncan Idaho | L'IAS qui se trouve sur tes gants, je la récupère sur Highlord's. Highlord's a l'avantage d'amener une grosse quantité de Deadly Strike, ce qui est loin d'être négligeable.
|
Marcus | oui, mais les gants disciple, 350 ed contre les démons, je t'assure que c agréable de faire 6.5k contre eux... apres contre les highlord en player 8, deja t'a manteau pour t'aider, t'a aussi s-mentale pour foutre la merde dans leur ren, et t'ai aidez par les autre gas, t'a aussi l'ombre pour prendre les dmg a ta place... |
TeraTare M. | Plop ducan
|
Duncan Idaho |
|
UcK-ice_tiger | tien j'en profite pour posé une question un jour au detour d'un forum j'ai vu dire que l'ED contre les x augmenté les dmg phisique qui devrai etre infligé (apres tout les calcul quoi) est ce vrai?? |
Marcus | jce pas si sa s'applique de cette facon mais 550% des 1100 max que je fait font 6050, a ajouté mon venin qui doi faire 600-700
|
Duncan Idaho | lol non ca ne marche pas du tout comme ca ... l'ED du type '350% ED contre les démons' sont considérés dans les calculs comme un ED dans l'armure (joyau).
|
UcK-ice_tiger | domage sa l'aurai fait l'act5 avec un tigre et dragon grace a diciple |
Marcus | je me disai aussi... |
Olive Dans le noir |
|
UcK-ice_tiger |
|
CaMarchePas God Of Bug | faut que je retrouve ces gants alors |
Duncan Idaho | Dans un post plus récent, Myrdinn disait le contraire il me semble bien ... Je vais lui redemander.
|
Olive Dans le noir | C'est pas faux. Et je trouve moi même cela étonnant. l'info m'interesse donc.
|
UcK-ice_tiger | si sa s'averai exacte alors frodrai revoir l'ekipe de l'asn tigre et dragon on renplace une bartuc par une nat et les gant +martial par diciple (contre les boss et a l'act 5 seulement(p-e meme l'act4 je croi qui ya que des demon laba)) |
Myrdinn ollydebugger | En 1.10 les ED%Vs Demon et ED% Vs Undead sont apparemment ajoutés aux ED% classique de l'équipement. Ce qui n'a pas toujours été le cas.
|
Duncan Idaho | Encore une fois merci beaucoup Myrdinn ! J'osais pas te demander tellement tu as déjà fait |
UcK-ice_tiger | tenpi sa aurai été puissant p-e trop puissant justement |
Olive Dans le noir | Merci Myrdinn, je metterai à jour la calto 1.10 tantôt. |
Olive Dans le noir |
|
Duncan Idaho | A priori, de mon expérience, tous les ED vs demon ou undead sont ajoutés à l'ED 'armor-like'. Si Myrdinn trouve le temps de confirmer par la théorie ... ^^ (désolé d'abuser de ton temps comme ca ...) |
ano | euh ma question a deja etait pose, j'ai meme lu les reponds, mais j'ai rien comprit
|
UcK-ice_tiger | le fhr c'est simple c'est le meme pour presque tout les perso le palier le plus facil est 84%(c'est l'avant dernier) où tu est a 4frame je croi
|
Duncan Idaho |
|
ano | oki donc vaut mieux avoir de l'ias sur armure plutot que les griffes |
Myrdinn ollydebugger | Je relancerais un trace entier des dégats ce soir.
|