| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker' |
|---|---|
ano | c'est utile de monter a 20 parade avec 2 griffes?
|
Duncan Idaho |
|
Myrdinn ollydebugger | En réalité j'ai vérifié c'est déjà le cas en 1.09D |
ano | pour y a des palliers? c'est a cause d'un bug?
|
calipso | Lol j avait meme po encore remarquer ce poste et ton build m a interresser donc je l ai tester et c'est tres bon meme en hell (a oui c moi le maitre des commentaire inutile... c juste pour le dire lolololol |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | je savais pas trop quoi prendre au reset du ladder...
|
Duncan Idaho | Ben merci |
vincenzo_go | Je vien poster ici, car j'ai testé ce build et franchement j'ai été super décu, ca a été le perso le plus nul que j'ai jamais fait.
|
UcK-ice_tiger | avec se build duncan solo tue baal en hell en p8 ....... c toi qui a un bleme je pense |
tania | @Vincenzo_GO : C'est bizarre. Tu utilises l'aptitude double griffe pour frapper(maxer)?
|
Olive Dans le noir | mon assassin full nat phenix/tigre 1.09 fait 1500 de moyenne avec une attaque simple. Ton build a clairement un problème.
|
Duncan Idaho |
|
vincenzo_go | Peut être que ca vient de moi, et surement, je ne critique en rien ton guide, mais je vous fait part de mon expérience.
|
tania | Il s'agit d'un problème de lvl. Tu dois etre minimum lvl70 et de préférence lvl75. |
vincenzo_go | Le lvl n'influence en rien les dommages que je fait.
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
vincenzo_go | Ca influence les chances de toucher oui, mais je ne parle pas de ça, mes problèmes sont les dommages, et sur ca, le lvl n'a aucune influence comme je l'ai dit plus haut. |
CaMarchePas God Of Bug |
|
vincenzo_go | Je n'utilise pas trombe |
tania | Quand tu es d'un niveau inférieur aux monstres, tu subit une pénalité au niveau des dégats. |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Duncan Idaho | Bon ... déjà le niveau influe juste sur le % de chance de toucher, pas sur les dommages infligés.
|
Duncan Idaho | Oh ben ca booste bien les dommages un Annihilus dites moi !!! Je viens de voir ca |
tania | Salut Ducan!
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | franchement bien se titguide.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Duncan Idaho | 'lut tania !
|
cassius77 | pourquoi du cb et a quoi ca sert ?
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Eisenheit La Lune te regarde | Parce que Crushing Blow ca fait mal --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon |
Duncan Idaho | Après un an et demi je me suis décidé à poster le lien vers un fichier de sauvegarde de mon perso Message édité par Duncan Idaho le 05-06-2005 à 20:05:04 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tristelune | j'ai quelques questions concernant la shadow walker :
Message édité par Tristelune le 29-09-2005 à 19:59:27 |
Eisenheit La Lune te regarde | 1) Je pense que tigre n'apporte rien ici --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
willbeback Coucou ! | je voulais me faire cette assa, mais j'ai essayé avec le lien en download,je trouve ca nul c'est super lent, j'ai du mal a croire qu 'il arrive a faire des br hell en 8 players --------------- ma liste de trade scl 3 |
Eisenheit La Lune te regarde | Le Zealot, tu bourrines et stoo, ici tu joues avec TOUTES les competences d'une assa, faut de la subtilité, et tout.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 15-10-2005 à 12:35:02 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
willbeback Coucou ! | je crois que je vais quand meme en monté une pour m'amuser peut etre qu'avec l'experiance je serai mieux la joué, sinon sans drakul c'est jouable ? j'ai qu'une paire et mon pala l'use, du coup je pensai metre imposition des mains. pareil pour pour higlord mon pala l'utilise, (je joue ldr) .
--------------- ma liste de trade scl 3 |