online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Debutant assassin.

n°4717477
bdc.ptinab​ot
Ptinabot tout simplement.
Posté le 16-12-2007 à 21:34:07  profilanswer

Bonjour a tous !

Apres une petite presentation sur le forum general et apres avoir monter une sorc orb (parceque c'est pour ca que j'ai reinstallé le jeu :) ).
Il y a 3 ans j'avais ete tenté mais avais arrete avant de m'y mettre.

Donc j'aimerais me monter une petite Assa, plutot trap mais ouvert a tout.

J'ai lu la FAQ tres interressante et donc voici ma question, ou plutot ma demande:

Avoir un assa qui tient en hell , qui peut rusher presque tout et qui n'a pas besoin d'un stuff enorme ( je commence juste donc j'ai pas grand chose).
A premiere vue, je penserais a un trap mais je suis ouvert !!

Merci d'avance de tous les conseils, je vais de ce pas chercher un heros en colant vert :p

n°4717480
Royskop
........
Posté le 16-12-2007 à 22:48:15  profilanswer

Salut,

Eh bien si tu n'as pas de stuff enorme (bizarre de pas avori de stuff du totu si t'as une sorc orbe qui tient :hmm: ) la trap est parfaite, tu peux y arriver à poil ou presque....

Apres pour "passer partout et rusher", faudra un minimum de stfuf mais la trap light sera parfaite pour ça, et mieux que tous les autres styles d'assa, ya pas photo ;)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4717481
bdc.ptinab​ot
Posté le 16-12-2007 à 22:52:38  profilanswer

J'ai commencé il y a 3 jours c'est pour ca :-)

Je commence a peine a rusher.

Merci pour ce premier conseils, je vais parfaire mes connaissances theoriques la dessus.

et au niveau trap, foudre? feu? hybride?

n°4717482
Royskop
........
Posté le 16-12-2007 à 22:54:14  profilanswer

j'ai marqué "light" :ack: ... donc foudre

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4717502
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-12-2007 à 20:30:00  profilanswer

une autre option:
le modèle "longévité", facile et pas cher, qui passe partout, les doigts dans le nez
Elle peut être hybride (donc avec des pièges), mais sans que ce soit indispensable, ni forcément plus efficace, vu qu'elle tue tout très facilement (et aucun objet n'est difficile à trouver, ni cher, si jamais)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717508
bdc.ptinab​ot
Posté le 18-12-2007 à 08:36:44  profilanswer

j'ai monté ma petite assa trap light et elle est actuellement 41.

Je me pose une grande question que je n'ai aps reussi a resoudre dans les differentes FAQ:

-que faire des immuns foudre.

Il y a partout ecrit ceux ci ne poserons pas de probleme, mais jamais comment eviter qu'ils les posent.

Je monte boule de feu? mon merco et mon ombre feront le travail?

Merci d'avance.

n°4717511
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-12-2007 à 12:43:45  profilanswer

Pour une trap pure, en effet, je te conseille de mettre 20 en boule de feu (saut si tu peux équiper ton merco avec Infinity, qui lui donnerait l'aura conviction, qui élimine les immunité à la foudre).
Certains disent qu'1 point suffit, mais bon, à moins d'avoir +40 aux aptitudes (torche, ani, 9 skillers foudre, hoto, spirit, Arach...), ça ne suffira pas, à mon humble avis...
Tu devrais ainsi faire plus de 2000 dommages en feu (suivant ton matériel), ce qui, couplé avec ton ombre et ton mercenaire, devrait être suffisant.
Sentinelle mortelle peut être efficace aussi, puisqu'elle fait des dommages de feu et physiques en lançant "corpse explosion"... mais il faut le premier cadavre, et des adversaires groupés.
Cela dit, au niveau 41 (Ballrun un en mode normal, ou début cauchemar), il n'y a pas trop de problème d'immunité ;)

'espère que cela répond à ta question.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717514
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-12-2007 à 17:45:04  profilanswer

:hello:

Colle Obedience ( ou Hone Sundan) à ton merco pour que le coup cinglant entame rapidement les immunes ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4717520
bdc.ptinab​ot
Posté le 18-12-2007 à 19:36:31  profilanswer

Merci pour ces reponses !

oui pour l'instant j'ai pas trop de problemes, mais je prevois pour plus tard.

Le gameplay me plait donc je vais surement la jouer un petit moment, ce serait balot de devoir recommencer parceque je me suis planté dans les skills

Aller à :
Ajouter une réponse