| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assassin double dream?? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Tu peux pas mettre griffon et double dream.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Les + skills n'approteront rien, car l'aura est donnée à un certain niveau (tu n'as pas la compétence, hein...). De plus double dream donne 2* l'aura choc au niveau 15, et pas l'aura choc au niveau 30... (mais ca ajoute deux fois les dommages sur ton arme...).
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh,pour l'aura, les test montrent que c'est bien 30 et non 2x15... --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Kyjja Smiling Cat |
Message édité par Kyjja le 13-06-2007 à 14:34:47 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Je crois que c'est ce que veux dire le palouf en question --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Sauf que là c'est pas level 30 mais 2 fois lvl 15...
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
fabioz | oué mais plus haut, on me dit ça ajoute 2 fois les degat sur l'arme |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ca ajoute 2 fois les dommages du niveau 15 de l'aura et non une fois les dmg du niveau 30 de l'aura.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fabioz | ah ok merci ^^. hmmm ça fait encore moins de dommages. ok bon tanpis alors. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai pris des valeurs au hasard... Ce ne sont pas les valeurs exactes de la skill à ces niveau d'aptitudes. Message édité par M'In Gorad le 13-06-2007 à 19:12:10 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kyjja Smiling Cat | Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 15-06-2007 à 16:26:30 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il en ressort que le lvl 30 = ~1.3*(lvl15*2) --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Edite, ce genre de site n'est surement pas autorise ici. Je reporte. Message édité par Tetlis le 15-06-2007 à 16:27:51 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Kyjja Smiling Cat | Ah oui, tiens, j'avais jamais fait gaffe que ce site proposait des trucs à vendre.
Message édité par Kyjja le 15-06-2007 à 18:39:06 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |