| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assassin avec faiseuse de veuve |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Bonjour,
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Royskop ........ | Euh je reflechis un peu dans la journée pendant que je bosse et je te donne mon avis |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca marche très bien dans un build axé hybride league en publique game ou fun game. |
Royskop ........ | Ouais je plussoie, j'ai maté un peu ce qu'on pouvait en faire et ça me semble bien fun et jouable |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Super , vos avis sont plus positifs que je pensais . Donc un perso jouable .
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Tetlis Profil : Modérateur | Pas besoin vu que tu as déjà un stuff qui premet déjà largement d'avoir un bon lvl à bos via les skiller ombre qui augmentera par la même occasion tes dommages par Venom. |
BB_MonPoussin CaLLieNTe ! | Coucou
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | dans la panthéon tu dis ? je vais jetter un coup d'oeil alors parce que j'ai pas vraiment vu un guide pour ça --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
merfolk Jedi retraité | tiens, je te refile ma sauvegarde que j'avais faite ce début de ladder, d'un gars pvp / assez bien équipé mais dans les normes du raisonnable
Message édité par merfolk le 16-06-2006 à 20:03:13 |
Chin- WANABE BARBP | Trop bien je trouve |
merfolk Jedi retraité | je suis en train de la fabriquer d'ailleurs ... déjà lvl 2 |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Ca va relancer la mode --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah Windomaker est un excellent moyen de maintenir la pression sur un ennemis à longue distance. Donc c'est un excellent moyen de jeu |
merfolk Jedi retraité |
Chin- WANABE BARBP |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
greenleesh Ogame Uni 47. | Wow, j'ai envie de test Message édité par greenleesh le 22-06-2006 à 00:51:37 --------------- .:. Trade Liste .:. |
vl4d two beer or not two beer. | Si sa interresse des gens, ya quelques vidéos d'assa traps/widowmaker sur google. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Oui j'ai trouvé aussi, elle m'a impressioné dans le gameplay --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Trap avec quelques points dans venom 1 dans df et les kick ... Message édité par Chin- le 22-06-2006 à 02:14:48 |
psykocouak | euh le barbare trombe semble etre KA nooby ^^ |
Chin- WANABE BARBP | quelle video? |
greenleesh Ogame Uni 47. | Euh j'ai pas vu de soso feu mais une trappouze moi Message édité par greenleesh le 22-06-2006 à 10:21:23 --------------- .:. Trade Liste .:. |
Chin- WANABE BARBP | moi j'ai vu la trapouze qui duel tra sorc feu ^^
Message édité par Chin- le 22-06-2006 à 10:22:38 |
greenleesh Ogame Uni 47. |
magicozhora | suffit de cliquer sur playlist à gauche de détails pour la voir --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |