| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Assassin avec faiseuse de veuve |
greenleesh Ogame Uni 47. |
merfolk Jedi retraité | ma grande question c'est :
|
Chin- WANABE BARBP | hmm tu switch pas sur le bow et tu reste sur tes claws et derriers tes trap avec 50 dmg reduce Message édité par Chin- le 23-06-2006 à 19:16:50 --------------- I ALSO WANABE GER |
greenleesh Ogame Uni 47. | Bah palouf ez --------------- .:. Trade Liste .:. |
Tetlis Profil : Modérateur | La desynchro marche toujours. |
merfolk Jedi retraité |
|
Chin- WANABE BARBP | Bof , ça fonctionne moins bien ..
Message édité par Chin- le 23-06-2006 à 19:17:51 --------------- I ALSO WANABE GER |
merfolk Jedi retraité | tiens je me demande :
|
greenleesh Ogame Uni 47. | Bah bof car elle a qu'une ombre --------------- .:. Trade Liste .:. |
Chin- WANABE BARBP | sisi vs sorc fb ou ama bbow le telebug marche tres bien --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | Je sais pas :s . cela fait pas mal de temps que jai pas toucher aux assa --------------- I ALSO WANABE GER |
magicozhora | bah inspire toi du matos de merfolk, je pense qu'il a un peu réfléchi à son build --------------- |
magicozhora | rectifie les alors --------------- |
greenleesh Ogame Uni 47. | Pour ça me faut de l'aide --------------- .:. Trade Liste .:. |
igorh Causalité | sur trap on precast venom et on sock nef , ca le fait meme sans les kicks ?
Message édité par igorh le 24-06-2006 à 20:03:41 |
merfolk Jedi retraité | mes remarques sur tes choix :
|
Page : 1 2 Page Suivante |