| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assassin kickeuze anti-uber ofc |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | salut a tous
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
blackwarrior In Vino Veritas | ca depend de ta PO finale tout ca... et de ta LR aussi vu que HL fait +30 de mémoire --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Forrest-ssin | t'as assez d'AR grace à Lawbringer.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Balaak | Longévité ne serait-il pas mieux sur une phase blade? (-30 de WSM contre 0 pour la dimensional blade) |
Kyjja Forrest-ssin | Ah, merde, je croyais que c'était le nom fr de la pb XD
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | BoS level 11, non Kyjja? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Oui, BoS lvl 11 pardon.
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah je ne pense pas jouer sous fade et mettre 20 a BoS 20 venin 20 le truc tigre
garion Angelo diabloteur | C'est pareil pour une kickeuse (même vitesse de base: WSM =0) d'où la préférence pour l'épée de phase (WSM=-30) qui permet d'économiser l'ias requis pour atteindre le dernier palier --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah disont que je n'est que ca comme support ...
Kyjja Forrest-ssin | Ring sympa : Raven et... Carrion ( 9LL, 55 poison resist, lance des ptites tornades)
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah niveau stuff j'arrive a +2 chaine +3 torche +1 anni
Kyjja Forrest-ssin | Nan, je t'explique.
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah en switch je peut mettre spirit/hoto non? je perd un mais au moins j'ai pas besoin d'avoir les truc de richou ... du moins que j'ai pas... en fait mes point c'est Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 23:23:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | 0 en tigre.
Message édité par Kyjja le 04-08-2007 à 00:34:57 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | autant faire une hybride trap sent mortelle nan ? le venim a coté des dmg physiques sous décrépit + CC ca ne fait rien ^^
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
garion Angelo diabloteur | Disons qu'il y a les cadavres fait par le mercenaire et le maitre de l'ombre, mais bon, on peut en effet se passer des pièges, là...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | shuriken c'est quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | J'avais bidouiller ça si ça peut t'aider.
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'avais deja lu tout ton truc.
blackwarrior In Vino Veritas |
Kyjja Forrest-ssin | C'est vrai que foncer a coup de kick sous iron maiden ou contre une troupe de poupée, c'est tellement mieux...
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | on arrive donc a :
Kyjja Forrest-ssin | Je persiste à dire que 10-15 point dans BoS, c'est du pur gachis ( sauf dans le cas d'une Forest-ssin, mais nous entamons alors un build assez particulier). Rien ne t'empeche de precast rapidement avec une paire de griffe 3 ombre/X rapidité/Xvenom/X SM, un casque et une amu +3 shadow que tu gardera dans le coffre, puis partir faire les Cousins Hub avec ton stuff normal ( venom et BoS sur 5 minutes, ça suffit largement à dézinguer les 3 moches je pense).
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bha disont que pour la chaine j'ai les moyens de la jouer donc autant la jouer : +20 force
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | lvl 80 :
Kyjja Forrest-ssin | Oui, c'est normal. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | car je trouvait sa low ...
garion Angelo diabloteur | Si tu fais "Longévité" sur épée de phase, tu y es presque, hein (136 dex. requis)... Si tu gardes ton autre support, à toi de voir si tu veux bloquer ou pas... J'ai toujours fait ça sur épée de phase, ou des kickeuse double griffe / parade multiple, donc j'ai toujours eu du bloc (ça peut sauver la vie, mais bon, en sc, à la limite, ça te coûte juste un peu d'or et d'expérience...) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui mais bon voila quoi...
Kyjja Forrest-ssin | Tu perd en EIAS.
Message édité par Kyjja le 06-08-2007 à 18:34:54 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | la mienne a environ 196 force ( du a +20 chaine +30storm etc...)
Kyjja Forrest-ssin | En Str j'ai plus ( 186 je crois), mais j'avais calculé pour avoir 156 et porter Storm. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah moi aussi sauf que chaine+TG+guillaume+storm ca fait bcp ^^' mais je pense qu'avec un block a 75% j'aurais plus de 700 life Message édité par buzuk44 le 07-08-2007 à 12:39:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'avais une question...
Kyjja Forrest-ssin | Tu vois les souls? Tu vois les archers? Tu vois les mages? Ben tu lance CoS, et ça tire plus, ni ne lance de malédictions.
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oki si ca tire plus ^^ mais je pensait que si on s'en approchait la sa tirait ^^' pour l'instant j'ai mis seulement 20 en kick ^^' et j'ai 4.9K po (sans dext en plus pour bloquer) et 361 life me reste 335 points sans quetes Message édité par buzuk44 le 08-08-2007 à 18:17:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur |
Edit:
Message édité par garion le 09-08-2007 à 13:14:33 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Page : 1 2 Page Précédente |