online faq recherche accueil

Les classes : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : PureVirg et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Assassin kickeuze anti-uber ofc

n°4713936
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-08-2007 à 10:09:04  profilanswer

salut a tous :hello:

suite a la lecture de différents posts basé dessus je voulait me monter une kickeuze longévité

matos  

• guillaume umed
  • longévité lame dimensionnelle
  • chaine dusk
  • storm shild umed
  • gore up
  • gants disciple
  • thunder god
  • raven 20/239

mon petit soucis arrive ici : combot divin ou seulement un autre raven 20 et cat's eyes?!? ou wisp/courroux

bref voila mon petit probleme merci de m'aider au plus vite

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4713942
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 03-08-2007 à 15:46:46  profilanswer

ca depend de ta PO finale tout ca... et de ta LR aussi vu que HL fait +30 de mémoire :hmm:

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4713943
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-08-2007 à 15:48:25  profilanswer

t'as assez d'AR grace à Lawbringer.
Et inutilke d'umed ton Storm, un p diam's suffit ( y a que 3 res de difference).
Amulette => Prend une craft/rare 2 assa/resist/ML/mods si possible. Sinon Croissant de lunes est trés sympa pour son dual leech.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4713948
Balaak
Posté le 03-08-2007 à 17:58:56  profilanswer

Longévité ne serait-il pas mieux sur une phase blade? (-30 de WSM contre 0 pour la dimensional blade)

n°4713950
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-08-2007 à 18:16:03  profilanswer

Ah, merde, je croyais que c'était le nom fr de la pb XD

Ben perso, jouant sous fade lvl 11, je peux me pemettre de prendre un support à -10 WSM, mais sinon, pb est quasi obligatoire.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4713951
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-08-2007 à 18:44:37  profilanswer

n°4713954
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-08-2007 à 20:15:40  profilanswer

n°4713956
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-08-2007 à 20:52:54  profilanswer

bah je ne pense pas jouer sous fade et mettre 20 a BoS 20 venin 20 le truc tigre

ensuite j'ai epée de crystal ou lame dimensionnele lequel est mieux?

---------------

n°4713957
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-08-2007 à 21:10:48  profilanswer

C'est pareil pour une kickeuse (même vitesse de base: WSM =0) d'où la préférence pour l'épée de phase (WSM=-30) qui permet d'économiser l'ias requis pour atteindre le dernier palier

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713958
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-08-2007 à 21:44:38  profilanswer

bah disont que je n'est que ca comme support ...

en gros j'enleve divin pour mettre raven/croissant de lune?!? (et pour la PO je joue patte de démon)

---------------

n°4713959
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-08-2007 à 22:48:25  profilanswer

Ring sympa : Raven et... Carrion ( 9LL, 55 poison resist, lance des ptites tornades)
Patte de Démon, c'est le truc qui à des charges d'enchanter? Enjoy lesréparation et le recastage:/

N'oublie pas que lawbringer divise par 2 la def des monstres, donc ~6K AR suffisent largement.

20 en BoS? Useless! Je m'en sort parfaitement bien avec un point ( switch : 2 Claw +3 Shadow Skill) : Avec une torche, on arrive à un bonus de +9 déjà.

---------------
n°4713960
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-08-2007 à 23:01:23  profilanswer

bah niveau stuff j'arrive a +2 chaine +3  torche +1 anni

ensuite sa ferait carrion/croissant de lune.

mais si j'ai longévité sur lame dimensionelle alors BoS peut etre up un peu plus?

bon je verrais ca demain...

un peu fatigué

---------------

n°4713962
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-08-2007 à 23:15:17  profilanswer

Nan, je t'explique.

Ton armure et tes charmes te filent +6 apt ( oh le gros richard :p).
Si en switch tu met des claw +3 shadow ( eventuellement +3 BoS/SM/Venom), tu switch, tu precast ton venom/SM/BoS avec en plus les bonus des griffes ( donc de +12 à +18 par aptitude en tout ;) ) et tu repasse ensuite sous storm/Lawbringer.
C'est ce que je fais, et je tiens le hell avec 700 point de vie sans aucun soucis.

---------------
n°4713963
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-08-2007 à 23:22:40  profilanswer

bah en switch je peut mettre spirit/hoto non? je perd un mais au moins j'ai pas besoin d'avoir les truc de richou ... du moins que j'ai pas...

en fait mes point c'est
1 vol du dragon
20 tigre
20 venom
10-15 BoS
20 maitre de l'ombre et c'est tout??

Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 23:23:48

---------------

n°4713965
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 04-08-2007 à 00:29:29  profilanswer

0 en tigre.
20 en serre Dragon
1 en CoS
1 en MB ( pas obligatoire, mais peut parfois aider)
1 en shuriken
20 en Venom.
20 en SM
1 en Bos avec les claws :o

Enfin, moi j'ai l'habitude de stuffer pour max 100 gils, alors Hoto...

Edit : Certain preconise 17 en SM, en comptant les + Skill, mais j'aime le maxer.

Message édité par Kyjja le 04-08-2007 à 00:34:57

---------------
n°4713967
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 04-08-2007 à 01:07:29  profilanswer

autant faire une hybride trap sent mortelle nan ? le venim a coté des dmg physiques sous décrépit + CC ca ne fait rien ^^

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4713970
Balaak
Posté le 04-08-2007 à 11:04:42  profilanswer

Le problème pour hybrider la kickeuse longévité, c'est que ce mot runique fait "Slain Monsters Rest", donc pas de cadavres utilisables pour l'explosion morbide de death sentry.

Ou bien alors il faut faire une hybride qui utilise les dégats de foudre de sentinelle éclair, mais ça demande au moins 40 points d'aptitude pour être viable, je pense, plus un certain nombre de +skills sur l'équipement. Ce qui est difficilement compatible avec longévité/storm qui n'apporte aucun bonus d'aptitude.

n°4713971
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-08-2007 à 11:41:03  profilanswer

Disons qu'il y a les cadavres fait par le mercenaire et le maitre de l'ombre, mais bon, on peut en effet se passer des pièges, là...
(et en effet, sans +aptitudes, même 40 points en pièges, ça fait peut de dégâts de foudre...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713972
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 04-08-2007 à 11:56:50  profilanswer

shuriken c'est quoi? :hmm:

sinon hybride trap j'aime pas sa autant me faire sinon une wwsin :o et mettre mon chaos dessus.

alors que mon but reel est de faire une kickeuse.

---------------

n°4713974
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 04-08-2007 à 12:00:43  profilanswer

n°4713975
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 04-08-2007 à 12:09:14  profilanswer

j'avais deja lu tout ton truc.

je m'en suis meme inspiré (les gants par exemple)

merci a toi.

danse sabre est vraiment utile?

---------------

n°4713976
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 04-08-2007 à 12:12:07  profilanswer

n°4713977
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 04-08-2007 à 12:20:04  profilanswer

C'est vrai que foncer a coup de kick sous iron maiden ou contre une troupe de poupée, c'est tellement mieux...

Au passage, Danse sabre permet de remplir ta bulle de mana et de vie en 3 secondes, de caster Decrepit à distance, de diriger ton merco et ton ombre sur des cibles précises...

Bref, rien d'utile là dedans.  :pfff:

---------------
n°4713979
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 04-08-2007 à 13:23:55  profilanswer

Balaak a écrit :

Le problème pour hybrider la kickeuse longévité, c'est que ce mot runique fait "Slain Monsters Rest", donc pas de cadavres utilisables pour l'explosion morbide de death sentry.

Ou bien alors il faut faire une hybride qui utilise les dégats de foudre de sentinelle éclair, mais ça demande au moins 40 points d'aptitude pour être viable, je pense, plus un certain nombre de +skills sur l'équipement. Ce qui est difficilement compatible avec longévité/storm qui n'apporte aucun bonus d'aptitude.

bah des traps a 2-3k avec stuff full orphelin j'avais pas à me plaindre, bon ok c'était pas une anti-uber mais ça ramonait sévère a tous les endroits et death sentry marchait très bien pour moi ( te suffit d'un cadavre pour en générer de nouveaux et ainsi de suite ^^)

fin bon ca c'est plus pour une hybride passe partout mais qui pourrait faire les uber j'en suis sur :o

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4713983
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 05-08-2007 à 14:16:18  profilanswer

on arrive donc a :

• chaine
  • guillaume umed
  • stormshield umed ( ou diam'ed)
  • croissant de lune
  • gant disciple
  • gore up
  • Thunder god
  • raven 20
  • souffle du carrion

• 20 serre dragon
  • 10-15 BoS
  • 20 maitre
  • 1 vol du dragon
  • 1 danse lame
  • 20 venom

merci de me corriger.

---------------

n°4713985
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 05-08-2007 à 15:05:13  profilanswer

Je persiste à dire que 10-15 point dans BoS, c'est du pur gachis ( sauf dans le cas d'une Forest-ssin, mais nous entamons alors un build assez particulier). Rien ne t'empeche de precast rapidement avec une paire de griffe 3 ombre/X rapidité/Xvenom/X SM, un casque et une amu +3 shadow que tu gardera dans le coffre, puis partir faire les Cousins Hub avec ton stuff normal ( venom et BoS sur 5 minutes, ça suffit largement à dézinguer les 3 moches je pense).

Tu t'apercevra qu'il te reste pas mal de points dispos.

Je te conseil fortement un point dans Mind Blast pour gerer les foules trop denses et surtout dans CoS, qui te permettra de te gausser des Âmes Noires et autres archers ou mages en tolut genre. Rappelons que CoS empeche les archers/souls/etc de tirer, et les mages de lancer des malédictions ( parce que ce manger Iron Maiden en pleine phase de kick, c'est pas la joie).

En ce qui concerne ton stuff, il est quasi identique au miens, si ce n'est que je joue Duress en lieu et place de CoH pour une histoire de budget.

---------------
n°4713986
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 05-08-2007 à 15:10:53  profilanswer

bha disont que pour la chaine j'ai les moyens de la jouer donc autant la jouer : +20 force
+65 resist
+200% dmg vs demon donc...

sinon les griffes je pense pas en trouver donc voila quoi ^^

alors disont 5 point dans BoS + 2chaine +1 anni +3torche sa nous fait 11 BoS ce qui est ce que tu avait dit... je me retrouve comme ma WWsin et mes smite avec 20 points voir plus en rab...

dans sabre je pense meme pas l'use >< si sa fait pas assez de dmg donc je pense monter sa a fond alors mais pas sur... danse sabre prend en compte le cc?

---------------

n°4713995
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-08-2007 à 16:54:48  profilanswer

lvl 80 :

avec seulement 20 dans serre de dragon ( pour faire els coups de pied) j'ai only 1k dmg max (sans venin donc...)

estce normal?!?

---------------

n°4713996
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 06-08-2007 à 17:00:47  profilanswer

n°4713997
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-08-2007 à 17:02:34  profilanswer

car je trouvait sa low ...

ma resist la plus basse sera 67 % et sera psn ( sachant que j'ai carrillon ^^)

je posterait des screens si je la trouve viable sur ma TL merci pour l'aide (niveau aptitude je suis pas encore fixé...)

75% block est correct ou inutile?!?

---------------

n°4713999
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-08-2007 à 17:22:11  profilanswer

Si tu fais "Longévité" sur épée de phase, tu y es presque, hein (136 dex. requis)... Si tu gardes ton autre support, à toi de voir si tu veux bloquer ou pas... J'ai toujours fait ça sur épée de phase, ou des kickeuse double griffe / parade multiple, donc j'ai toujours eu du bloc (ça peut sauver la vie, mais bon, en sc, à la limite, ça te coûte juste un peu d'or et d'expérience...)

---------------
n°4714000
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-08-2007 à 17:42:23  profilanswer

oui mais bon voila quoi...

et moi c'est sur lame dimensionnelle et la je n'est que 29 % de block.

---------------

n°4714001
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 06-08-2007 à 18:34:43  profilanswer

Tu perd en EIAS.

Perso, la mienne à ~200 dex, 156 force, le reste en vie ( 700 life) au lvl 83.

Impossibilité de faire les uber pour cause de simili one shot, par contre :/

Message édité par Kyjja le 06-08-2007 à 18:34:54

---------------
n°4714002
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-08-2007 à 21:11:52  profilanswer

la mienne a environ 196 force ( du a +20 chaine +30storm etc...)

lui reste 335points... et a 400 life pour l'instant.

meme si elle bloque souvent je pense que cela permettra d'etre safe...

au pire je lui emt 50% non?!?

---------------

n°4714003
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 06-08-2007 à 22:33:01  profilanswer

n°4714005
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 07-08-2007 à 12:39:15  profilanswer

bah moi aussi sauf que chaine+TG+guillaume+storm ca fait bcp ^^'

mais je pense qu'avec un block a 75% j'aurais plus de 700 life :/

Message édité par buzuk44 le 07-08-2007 à 12:39:29

---------------

n°4714056
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-08-2007 à 18:10:08  profilanswer

j'avais une question...

a quoi sert CoS (cloak of shadow) car pas trop compris :/

sinon vol de dragon est inutile?!?

et le block 75%? 50% ? oubien rien?

---------------

n°4714057
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 08-08-2007 à 18:14:25  profilanswer

Tu vois les souls? Tu vois les archers? Tu vois les mages? Ben tu lance CoS, et ça tire plus, ni ne lance de malédictions.

Vol du dragon, c'est ce qu'il y a de mieux niveau mobilité.

Block : Comme tu veux. Moi je fais un peu de pvp avec donc => 75%

---------------
n°4714058
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-08-2007 à 18:17:17  profilanswer

oki si ca tire plus ^^

mais je pensait que si on s'en approchait la sa tirait ^^'

pour l'instant j'ai mis seulement 20 en kick ^^' et j'ai 4.9K po (sans dext en plus pour bloquer)

et 361 life

me reste 335 points sans quetes

Message édité par buzuk44 le 08-08-2007 à 18:17:50

---------------

n°4714081
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-08-2007 à 13:10:01  profilanswer

Kyjja a écrit :

Tu vois les mages? Ben tu lances CoS, et ça tire plus, ni ne lance de malédictions.

T'es sur à 200%?
Parce que hier encore, malgré CoS, ils me maudissaient, ces satanés jeteurs de sorts... (bon, CoS niv. 1, ça dure pas longtemps, hein... donc ça pourrait être à la fin du sort, mais bon... pas convaincu)

Edit:

Eisenheit a écrit :

• Disciplines de l'Ombre

• Manteau des Ombres

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] hadows.jpg

Niveau requis : 12

Prérequis : Marteau Psychique.

Synergie : Aucun.

Type d'Aptitude : Malédiction.

Effets : Baisse le champ de vision de la cible ( appelé Light Radius ), baisse la défense de la cible, augmente la défense du lanceur.

Remarques :
- Coût en Mana fixe.
- Très utile en PvM pour aveugler des ennemis ayant des attaques à distance, comme les Souls.
- Agit comme une Malédiction du Nécromancien.
- Force les monstres à utiliser leurs attaques au CàC. Par conséquent les Shamans ne ressuscitent plus, les momies non plus, les vers arrêtent de pondre, les Flesh Spawners arrêtent de "pondre" aussi, les Balrogs n'utilisent plus Inferno, les Fallen ne fuient plus, etc... Par contre les serpents mages continuent à lancer Bone Spear. CoS ne marche pas sur les Boss, Champions, Super Uniques, Serviteurs de la Destruction, et Oblivion Knights.

Message édité par garion le 09-08-2007 à 13:14:33

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente