online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Assassin kickeuze anti-uber ofc

n°4714081
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-08-2007 à 13:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :

Tu vois les mages? Ben tu lances CoS, et ça tire plus, ni ne lance de malédictions.

T'es sur à 200%?
Parce que hier encore, malgré CoS, ils me maudissaient, ces satanés jeteurs de sorts... (bon, CoS niv. 1, ça dure pas longtemps, hein... donc ça pourrait être à la fin du sort, mais bon... pas convaincu)

Edit:

Eisenheit a écrit :

• Disciplines de l'Ombre

• Manteau des Ombres

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] hadows.jpg

Niveau requis : 12

Prérequis : Marteau Psychique.

Synergie : Aucun.

Type d'Aptitude : Malédiction.

Effets : Baisse le champ de vision de la cible ( appelé Light Radius ), baisse la défense de la cible, augmente la défense du lanceur.

Remarques :
- Coût en Mana fixe.
- Très utile en PvM pour aveugler des ennemis ayant des attaques à distance, comme les Souls.
- Agit comme une Malédiction du Nécromancien.
- Force les monstres à utiliser leurs attaques au CàC. Par conséquent les Shamans ne ressuscitent plus, les momies non plus, les vers arrêtent de pondre, les Flesh Spawners arrêtent de "pondre" aussi, les Balrogs n'utilisent plus Inferno, les Fallen ne fuient plus, etc... Par contre les serpents mages continuent à lancer Bone Spear. CoS ne marche pas sur les Boss, Champions, Super Uniques, Serviteurs de la Destruction, et Oblivion Knights.

Message édité par garion le 09-08-2007 à 13:14:33

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714090
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-08-2007 à 17:26:04  profilanswer

Je referrais plutot aux Chevalier des Abysses et consorts, mais il est vrai qu'il me semble que CoS ne marche pas sur les oblivion knights.
Néammoins, à tester.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714111
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 09-08-2007 à 22:21:22  profilanswer

cela ne regle pas mon probleme de block ou pas block :/

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4714123
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-08-2007 à 07:04:10  profilanswer

n°4714124
Tristelune
Posté le 10-08-2007 à 07:27:54  profilanswer

je confirmes , CoS ne marche pas sur les mages squelettes , les chevaliers squelettes ca marche.

n°4714125
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-08-2007 à 09:30:25  profilanswer

Bien ce qu'il me semblait avoir remarqué... Donc j'ai pris des risques la dernière fois en t'écoutant Kyjja... t'as de la chance que j'aie pas ripé :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714133
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-08-2007 à 15:58:07  profilanswer

Les assas, c'est fourbe :)

En revanche, mes petits agnelet, allez vous amusez dans le CS hell, vous verrez que CoS marche sur les magos. ( magos : truc qui lance des projectil et maudit, toutes appelations confondus :D).
Du moins il me semble.
Je retesterais si j'ai le temps.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714137
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 10-08-2007 à 17:15:34  profilanswer

ouai pour l'instant uber land et des fois en pvp pour me marrer.

75% block ...

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4714138
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-08-2007 à 17:43:40  profilanswer

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse