| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assassin LONGEVITE ??? |
Sefk | pour bouclier: garde de wistand me semble ok aussi, sinon kokomal?
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Royskop ........ | Euh deja, KoKoMal ça coute Mal, et il dit qu'il a pas de quoi se payer stormshield qui coute UM |
Sefk |
Message édité par Sefk le 29-05-2006 à 22:46:40 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | bah je ne vois pas pourquoi tu ne mettra pas traitrise, on trouve rien de mieux --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
baby_skate Back. | Y'avait pas deja un guide fait par Paratonerre sur la Kickeuse Longevite ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
death-raptor AsSaSs!N | |
Royskop ........ | Vas sur arreat, tu les trouveras les paliers |
fabioz | aaahhh merci.
|
Royskop ........ | Ben de rien l'ami |
garulfo | asresse sympatique pour l'ias :
|