| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassin trap Need conseils. |
|---|---|
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | c'est sur qu'un rip alors que t motiv ca doit pa aider. |
Tetlis Profil : Modérateur | our ce qui est de ton build en botte je te conseil soit Aldur soit chemin de sable eth bien mieu que shadow dancer et demande bien moins de pres requit ce qui veux dire plus de vie
Message édité par Tetlis le 30-10-2004 à 02:29:32 |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 23-01-2006 à 20:25:31 |
IceDeal Graphiste Hype | Voici un excellent topic sur les trapeur PvM, a lire... |
pwazon |
IceDeal Graphiste Hype | Et bien il prouve que c'est possible, je l'ai d'ailleur mp pour lui demander de faire un guide rapide. |
pwazon |
IceDeal Graphiste Hype | Oui, c'est le fameux topc que je cite a chaque foisque es gens posent des questions sur l'assn trap pvm. |
Tetlis Profil : Modérateur | me souvient de ce topic il est très intéréssant vraiment une source d'info incroyable |
IceDeal Graphiste Hype | j'ai demandé a son auteur de le faire en partant de sn perso.
|
pwazon |
rags z comme ...zod | par contre, utiliser mh,
|
IceDeal Graphiste Hype | il n'utilisait pas mh, c'est l'autre qui utilisait le chicken |
rags z comme ...zod | hum,hum,hum...
|
IceDeal Graphiste Hype | ouai je sais, je m'etonne même de pas avoir fait la remarque a l'epoque mais bon... |
pwazon |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui surtout qu'en HC ... enfin voila quoi on peut être autrement plus tolérent tout de même |
TetramDeTroy Retired |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Impies --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
IceDeal Graphiste Hype | Si on arrétais d'en parler ^^ |
|
pwazon |
IceDeal Graphiste Hype | parce que je l'a changer, j'en ai trouver une mieux et beaucoup plus clair. |
pwazon |
|
IceDeal Graphiste Hype | Oui j'avais compris mais non ct bien neji reconnaissable au bandeau de Kohana.
|
IceDeal Graphiste Hype | ouai ecriture rapide + faute de frappe ca aide pas mais bon... |
pwazon |
IceDeal Graphiste Hype | Mouarf on s'en sortira jamais, d'ailleur je crois que la traduction a changéa partird'un certain volume sur un coup de tête du déssinateur. |
pwazon |
IceDeal Graphiste Hype | dmc...
|
elligain | Petite question : en quoi ce perso est si différent des autres ? C'est juste un assa trap, non ? --------------- Le grand jeu de rôle de la taverne hardcore, c'est ici et la boutique (fermée) de l'ange, c'était par là. |
IceDeal Graphiste Hype | Non c'est un assa trap pvm hardcore qui utilise les deux type de pieges et qui s'en sort plutot bien. |
elligain |
--------------- Le grand jeu de rôle de la taverne hardcore, c'est ici et la boutique (fermée) de l'ange, c'était par là. |