| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Assassin trap Need conseils. |
elligain | Reprise du message précédent :
--------------- Le grand jeu de rôle de la taverne hardcore, c'est ici et la boutique (fermée) de l'ange, c'était par là. |
Vinencre Wolf cub |
|
Vinencre Wolf cub | Et maintenant, t'as plus qu'a lire le texte que j'ai quoté et me trouver une autre réponse ! Message édité par Vinencre le 26-06-2005 à 11:23:16 |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 26-06-2005 à 13:11:30 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ero-senin | Bonjour, Message édité par ero-senin le 02-07-2007 à 21:41:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
garion Angelo diabloteur | A ta place, j'aurais plutôt pris le guide de Tetlis, mais bon...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ero-senin | J'ai boulié de préciser que je joue en ladd Voilà ^^ Donc, oui je suis en hell, je me suis fait aidé biensûr, je n'ai pas joué tout seul L'est où le guide de Tetlis ? Edit: guide de Tetlis pvp Et je voulais savoir si se téléporter avec un assa qui a du fc ca marchait bien (comme un pala par exemple) ou alors c'était du genre de l'ama Message édité par ero-senin le 02-07-2007 à 22:02:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tristelune | en version PAS CHER , garion : Sillon ( Tal Eth )
|
ero-senin | Oui, enfin je suis capable d'avoir traîtrise --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |