asmod a écrit :
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum car je viens de démarer diablo2, si, si, ca existe ,en multiplayer réseau local. Je joue un assassin double griffe, ce soir niveau 19, FO62, Dex72, Vit 33. Je suis accompagné d'un barbare ( ) double fléau. J'ai lu les divers conseils, manuels etc.. Mais bon il me reste des peurs, de mal faire, et des questions.
Le conseil qu'on voit beaucoup d'utiliser un arc en 2eme arme, plutôt qu'un bouclier et des hachettes ou couteau équilibré, ce qui permettrait d'arroser en se faisant moins alumer, et d'accumuler les effets magique de 2 armes plutôt qu'une seule, non?
C'est pour la portée? pour arroser de loin à haut niveau? certains d'entre vous fonctionnent ils avec autre chose que l'arc?
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais avoir un arc en 2eme arme sauf pour le sanctuaire avec dame de fer. Sinon c'est ptet pour l'attribus ITD (ca te permet d'ignoret la défense de l'adversaire, en gros de le touche tout le temps)
J'ai pas trouvé d'info sur "+XX% de trouver un objet magique", je m'en colle pas mal c'est une conerie?
Non c'est très sérieux, si je me souviens bine ya un topic de gandalf sur le forum sorcière sur ca (ca s'appelle le MF: Magic Find)
Ca te permet d'avoir plus de change de trouver des objet magique, unique, rare et de set
et "récup rapide après un coup" est ce adapté à l'assassin?
Très adapté, il t'en faut assez pour aovir certain palier, puisque lorsque tu te prend un coup qui te fais perdre plus de 12% de ta vie tu as un temps ou tu ne peux plus rien faire. Pour rédurie ce temps il te faut plus de "récup rapide après un coup" (= FHR)
Et les + en Mana, j'ai pas saisi si il en falait pour un assassin, certains font les louanges d'items qui en rapporte, alors qu'on devrait pouvoir tout "leecher" avec 2 ou3 cobra+ 1 lib (c'est ca? j'ai honte.. Bah a haut level la plupart des gens préfère avoir du mana leach (vol de mana) qui leur permette d'avoir de la mana sans devoir spécialement charger d'autre attaque. C'est du temps de gagner. Mais sinon ca marche aussi
J'ai donc de grosses lacunes, (mon croc-mort est un homme riche ) notament sur les catégories de "bonus" magiques qu'il nous convient le mieux. Je me suis plutôt axé :
- XX% trouver objets magiques - récup rapide après un coup. - +XX en offensive. - + XX dégats poison Je suis preneur de tous vos conseils. Merci de me guilder. Asmod
|