online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assassin niveau 19

n°4667569
asmod
Posté le 30-12-2005 à 21:30:21  profilanswer

Salut à tous,  
Je suis nouveau sur le forum car je viens de démarer diablo2, si, si, ca existe   ,en multiplayer réseau local.  
Je joue un assassin double griffe, ce soir niveau 19, FO62, Dex72, Vit 33.  
Je suis accompagné d'un barbare ( ) double fléau.  
J'ai lu les divers conseils, manuels etc..  
Mais bon il me reste des peurs, de mal faire, et des questions.    

Le conseil qu'on voit beaucoup d'utiliser un arc en 2eme arme, plutôt qu'un bouclier et des hachettes ou couteau équilibré, ce qui permettrait d'arroser en se faisant moins alumer, et d'accumuler les effets magique de 2 armes plutôt qu'une seule, non?  
C'est pour la portée? pour arroser de loin à haut niveau?   certains d'entre vous fonctionnent ils avec autre chose que l'arc?  

J'ai pas trouvé d'info sur "+XX% de trouver un objet magique", je m'en colle pas mal c'est une conerie? et "récup rapide après un coup" est ce adapté à l'assassin?  
Et les + en Mana, j'ai pas saisi si il en falait pour un assassin, certains font les louanges d'items qui en rapporte, alors qu'on devrait pouvoir tout "leecher" avec 2 ou3 cobra+ 1 lib (c'est ca?   j'ai honte..    

J'ai donc de grosses lacunes, (mon croc-mort est un homme riche   ) notament sur les catégories de "bonus" magiques qu'il nous convient le mieux.  
Je me suis plutôt axé :  
- XX% trouver objets magiques  
- récup rapide après un coup.  
- +XX en offensive.  
- + XX dégats poison  
Je suis preneur de tous vos conseils.  
Merci de me guilder.  
Asmod

n°4667574
FaZeR
BP style
Posté le 30-12-2005 à 22:09:22  profilanswer

asmod a écrit :

Salut à tous,  
Je suis nouveau sur le forum car je viens de démarer diablo2, si, si, ca existe   ,en multiplayer réseau local.  
Je joue un assassin double griffe, ce soir niveau 19, FO62, Dex72, Vit 33.  
Je suis accompagné d'un barbare ( ) double fléau.  
J'ai lu les divers conseils, manuels etc..  
Mais bon il me reste des peurs, de mal faire, et des questions.    

Le conseil qu'on voit beaucoup d'utiliser un arc en 2eme arme, plutôt qu'un bouclier et des hachettes ou couteau équilibré, ce qui permettrait d'arroser en se faisant moins alumer, et d'accumuler les effets magique de 2 armes plutôt qu'une seule, non?  
C'est pour la portée? pour arroser de loin à haut niveau?   certains d'entre vous fonctionnent ils avec autre chose que l'arc?  

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais avoir un arc en 2eme arme sauf pour le sanctuaire avec dame de fer. Sinon c'est ptet pour l'attribus ITD (ca te permet d'ignoret la défense de l'adversaire, en gros de le touche tout le temps)

J'ai pas trouvé d'info sur "+XX% de trouver un objet magique", je m'en colle pas mal c'est une conerie?  

Non c'est très sérieux, si je me souviens bine ya un topic de gandalf sur le forum sorcière sur ca (ca s'appelle le MF: Magic Find)
Ca te permet d'avoir plus de change de trouver des objet magique, unique, rare et de set

et "récup rapide après un coup" est ce adapté à l'assassin?  

Très adapté, il t'en faut assez pour aovir certain palier, puisque lorsque tu te prend un coup qui te fais perdre plus de 12% de ta vie tu as un temps ou tu ne peux plus rien faire. Pour rédurie ce temps il te faut plus de "récup rapide après un coup" (= FHR)

Et les + en Mana, j'ai pas saisi si il en falait pour un assassin, certains font les louanges d'items qui en rapporte, alors qu'on devrait pouvoir tout "leecher" avec 2 ou3 cobra+ 1 lib (c'est ca?   j'ai honte..    

Bah a haut level la plupart des gens préfère avoir du mana leach (vol de mana) qui leur permette d'avoir de la mana sans devoir spécialement charger d'autre attaque. C'est du temps de gagner. Mais sinon ca marche aussi :)

J'ai donc de grosses lacunes, (mon croc-mort est un homme riche   ) notament sur les catégories de "bonus" magiques qu'il nous convient le mieux.  
Je me suis plutôt axé :  
- XX% trouver objets magiques  
- récup rapide après un coup.  
- +XX en offensive.  
- + XX dégats poison  
Je suis preneur de tous vos conseils.  
Merci de me guilder.  
Asmod

En bonus magique, il te faut d'abord:
-Des rès de quoi avoir si possible 75% dans tout puisque ca réduit de 75% les dommages recu de ses éléments.
-Du dommage reduit (tu n'en trouvera que à haut level, mais transparence (FADE) en apporte 1 % par point mis dans ce sort
-De la PO pour toucher
-Du FHR surtout au corps à corps
-Pour le poison c'est otn choix tu peux préféré le froid/feu/foudre quoique mettre des charmes froid est utile puisque tu ralentis les monstres.

Demande si des choses ne sont pas claire.

n°4667575
raspa
parti cuver irl
Posté le 30-12-2005 à 22:12:27  profilanswer

boudiou ^^

bon, on sent bien que tu débutes, alors le premier truc que je te conseille, c'est de lire tranquillement la Faq des assas pour découvrir un peu le jargon et les bases.

Je ne dis pas que tu dois abandonner ta glorieusse assas lvl 19  :D  , continue à découvrir le jeu en tatonnant, mais bon, faut pas se leurrer, si tu veux boucler le jeu, va falloir que tu découvres les builds (guides) ici présents.

Vite fait, pour tes questions, je peux te dire que:

-"+XX% de trouver un objet magique" est generalement appelé "MF" (maginc find). Ca augmente tes chances qu'un item que tu droppes soit de couleur bleue/jaune/verte/dorée. Donc c'est bien, mais à ton niveau, c'est pas primordial. Tu pourras toujours te monter plus tard un perso dédié au MF (pour trouver de bons objets et equiper tous tes persos). On choisit souvent une soso, c'est pas exclusif.
-pour ta 2eme arme, tout depend de ton perso :spamafote: De quels types sont les degats que tu fais avec ton arme principale? Physiques? Elementaires? (Magiques?) Il faut chercher en 2eme arme à compenser tes lacunes. Là encore, c'est un probleme qui se posera surtout en Hell avec les immunes.
-"recup..."  c'est le FHR, c'est pour diminuer le temps que tu vas mettre a recuperer apres avoir pris un coup. Ca marche par PALIERS, comme beaucoup de choses dans didi. Les paliers sont dans notre beautiful faq.
-mana... FAQ... pour le moment oublie ^^

etc...

Bref, une bonne lecture de la faq d2/lod et de la faq assas sont indispensables, t'as trop de questions ^^

Jette un oeil aux guides PvM aussi (faq) , tu comprendras vite ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Bon jeu. ;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4667682
asmod
Posté le 31-12-2005 à 01:48:37  profilanswer

Raspa à demandé :"De quels types sont les degats que tu fais avec ton arme principale? "

Serres du spectres et fléau : Dommages physiques (on ne rit pas :non: ) 13/29 + 2-7 poison et + 26 poison.
Mais bon j'ai compris peu importe ce que j'ai il faut du complémentaire, pour allumer les imunes possible

FaZer lui aussi a répondu : "Je ne vois pas pourquoi tu voudrais avoir un arc en 2eme arme"

Ben j'en voulais pas j'avais des haches de jet rares et un super bouclier tout droit sorti d'un set, que j'ai echangé contre un arc selon les conseils de Idaho dans son guide trouvé sur Judgehype pour l'assassin double griffe : "En arme secondaire, je ne saurais que trop vous conseiller de prendre un arc serti avec 6emplacements." jamais vu d'autres conseils pour l'arme secondaire.
Vous vèriez bien quoi pour accompagner mes 2 griffes?

"Tu pourras toujours te monter plus tard un perso dédié au MF (pour trouver de bons objets et equiper tous tes persos)"
Ok compris, le top est de monter un autre perso, plutot une soso, pour ramassser des MF, dites moi si je me trompe.

Bon je crois que je vais potasser les faq, je monte un peu et je reviens.
Merci pour vos réponses qui sont plus précises que ce que j'avais lu jusqu'a présent, ou peu etre moins, justement, donc plus claires pour moi...  :heink:  

n°4667684
FaZeR
BP style
Posté le 31-12-2005 à 10:25:04  profilanswer

Fléau c'est une griffe ?

n°4667689
Sephil
دافيد
Posté le 31-12-2005 à 11:32:23  profilanswer

je pense que c'est le nom de ses griffes :ack:

"Serres du spectre" et "Serres du fléau"
enfin je suis pas sur en meme temps :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4667870
asmod
Posté le 31-12-2005 à 21:28:31  profilanswer

Y'a vraiment des bleus!!.. :pfff:  
Ne pas connaître les "serres de fléau" lvl 3, 13-29 de dmg !!!!!!  
 :whistle:  Bonne année à tous  :)  :bounce:  :)

n°4667872
FaZeR
BP style
Posté le 31-12-2005 à 21:49:00  profilanswer

Surtout que c'est un rare et qu'ils ont tous le même nom.

Aller à :
Ajouter une réponse