Alors voila, j'ai réalisé un template pour une assassin trap bi-elementaire, et je me posais la question suivante :
Faut-il que j'investisse 20 points dans Maître de l'ombre, ou les investir dans un talent qui boosterais mes psynergies foudre (Champ de Choc) ? Pourrais-je donc me débrouiller avec une ombre de faible niveau ? (je vise tout d'abbord le +8 a toutes les aptitudes, donc une ombre de niveau 8, mais qui ne serais accessible que pas mal de temps après avoir galéré avec une ombre a faible niveau, ou pas ? oO)
Voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre
(Oui j'ai lu le guide de l'essassin bi-trap ...)
Ps : Ne rien mettre en énergie n'est pas handicapant ?
Merci
Royskop
........
Posté le 11-08-2006 à 14:10:48
Plop
Alors pour ce qui est de la mana, non pas handicapant, un peu genant au debut mais ça passe assez bien si tu as ton stuff de prevu et que tu sais utiliser les socks saphir et les rw de bas level ... au final avec 0 en energie, et un merco iris, tu auras largement de quoi faire les trap et Mb
Sinon, mettre 20 en maitre c'est pas du tout la bonne solution je trouve...surtout pour un perso comme bi trap qui demande beaucoup beaucoup de synergie..et donc vraiment pas de points à gaspiller...
En general, les +skills manquent pas sur une trapeuse, mettre 1 en ombre te filera une ombre suffisante et qui tiendra pas mal en hell, au pire recastée de temps en temps...mais investir plus qu'un là dedans me parait bien maladroit
1 point en ombre, pour avoir une bi-trap qui sans stuff fait déjà peu de dommage je peux te dire que monter d'autre skill autre que trap ne marcherai pas bien.
Georges_le_yti
Posté le 11-08-2006 à 14:30:00
Ok merci beaucoup
Sinon ce type d'assassin est assez viable en hell (en solo ?)
Royskop
........
Posté le 11-08-2006 à 14:31:20
Ouais ouais ça passe bien mias pas en p>4 je trouve, ça devient deja plus dur
Une toute dernière chose, qu'est ce qui est le plus utlile entre "Sentinelle Eclair" (+ de dégats) et "Sentinelle Morbide" (+ de tirs, explosion morbide) ?
Merci
Royskop
........
Posté le 11-08-2006 à 14:36:37
Sentinelle electrique
M'enfin la morbide est surtout utile quand tu es mono light, contre les immunes, avec bdf aussi
M'enfin là avec LS (light sentry) et ta trap de feu, tu devrais avoir aucun souci