| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assassin "parfait" |
Hark Paradoxe vivant | plop
Message édité par Hark le 28-01-2006 à 14:35:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | En assassin qui tue vite et bien il y a la tigre et dragon qui peut faire des dommages énormes, je te conseil de lire le guide |
Hark Paradoxe vivant | au niveau des apt a mettre , les guide sont le relfet parfait --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
nuts_vanille keep cool it s just a game ;) | TRAP TRAP TRAP !!!! c est trop fort mais c est mal vu dans les pvps |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ |
|
Hark Paradoxe vivant | moins que d'hab --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | la simple kickeuse/ sentinelle mortel est bien cool --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |