online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assassin à poil :D

n°4719772
dark-ewok
:miaou:
Posté le 22-04-2008 à 23:52:16  profilanswer

Yo!  [:dark-ewok:7]

Pour une assa apwal (sans items/charmes/mercos d'aucune sorte) en solo et en hardcore, vaut-il mieux selon vous:
-Monter le SM à 17 -> un tank décent, peut-il vraiment tuer un immune en hell? :/
-Mettre 0 en SM (et ses prérequis Parade & SW) et maxer ma dernière synergie foudre (sentinelle électrique) qui booste ET sentinelle éclair ET boule de feu, mais du coup je dois maitriser les monstres avec seulement CoS et MB....

Info: le build:
-2 BoS
-1 CoS
-1 MB
-20 Sentinelle éclair
-20 boule de feu
-20 sentinelle mortelle
-20 champ de choc
~20 points restants..

Vos avis éclairés? :D

Merci d'avance.

Message édité par dark-ewok le 22-04-2008 à 23:53:18

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4719773
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-04-2008 à 00:33:37  profilanswer

Lol té fou un char no stuff faut ètre con !!!

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4719776
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2008 à 12:35:05  profilanswer

Gayzou, fais la CaC au moins :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4719778
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 23-04-2008 à 13:35:34  profilanswer

Le SM ne tuera jamais un immune en hell. Cherche pas, même level 50 il fera rien.

Par contre a partir du lvl 10, il crève moins souvent, et au level 17 il crève plus...

Il t'apportera un bon soutien en MB... et te donnera pas mal de sécurité... J'aurais tendance a te conseiller de le prendre au moins level 10...

Puis au niveau des skills, 20 DS, 20 LS, 20 FB. comme tu as dit pour les shadows c'est pas mal.

Eventuellement monter un peu fade pour avoir une config "resists" par la suite...

Avec 10 en shadow master, ça te fais 81 points, donc level 71, tu devrais être vers la fin de l'acte 3 à ce moment là.

Là tu pourras soit monter shock web pour gagner en dégats, soit fade pour la secu. Je pense pas qu'il soit nécéssairre d'investir plus de points en maître de l'ombre.

Bonne chance pour cette partie de HC apwal ;)

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4719782
dark-ewok
:miaou:
Posté le 23-04-2008 à 17:36:14  profilanswer

BoS Lvl 2 apporte plus de sécurité que fade même lvl 20 à mon gout ^^

le SM lvl 10 n'a que ~900 de vie, c'est sûr qu'il tient en Hell? :hmm: pasque si en plus il ne tue rien je pense plutot m'orienté vers un peu plus de dmg..

@Harkoute: stoi gayzou o:

Message édité par dark-ewok le 23-04-2008 à 17:37:28

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4719903
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 30-04-2008 à 11:04:51  profilanswer

au lvl 10 il tue rien...

mais il se met entre toi et les ennemis... même si tu vise les dgts, c'est à mon avis plus interessant...

si tu met ces points en dégats, tu auras +/- 10% de dgts en plus... avec le shadow, tu te prendra 50% de dégats en moins...

Après, c'est une question de point de vue ;)

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?

Aller à :
Ajouter une réponse