online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assassin trap PVM/PVP

n°4716554
ptit-dino
Posté le 10-11-2007 à 20:29:54  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je viens de me monter un assassin avec lequel je souhaitais faire du PVM et du PVP (jusque la aucun problème).
Voila comment je l'ai developper :
Pièges :
           - Boules de feu 1 (27)
           - Champ de choc 20 (45)
           - Sentinelle Electrique 20 (45)
           - Sentinelle Eclair 20 (45)
           - Sentinelle Mortel 20 (45)
Discipline de l'ombre :
           - Griffes 1 (20)
           - Marteau Psychique 1 (20)
           - Rapidité 1 (20)
           - Parade Multiple 1 (20)
           - Manteau des ombres 1 (20)
           - S. Mental 1 (20)
           - Guerier de l'ombre 1 (20)
           - Maître de l'ombre 1 (20)
Art Matriaux : Rien

Mon Equipement :
 - shako sertie Um
 - Hoto 39
 - Enigme
 - Esprit 33
 - Mara 25
 - Poing de mage
 - Arach
 - 2 Soj
 - Chemin des sables

Switch : CTA 5/6/4 sur epée de cristal+Esprit 30

Dans l'inventaire :
Torche 19/20
Anni12/19/6
1 skill trap 12 fhr
1 skill trap 30 vie
4 skill trap
3 sc 20 vie
1 sc 11% foudre
1 sc 19 vie

Actuellement je suis level 89 et je monte à 3.6 k de vie sous BO.
Il me reste 11 point d'aptitude à utiliser mais je ne sais pas trop où les mettre. Après réflexion, plusieurs possibilté mon parru envisageable :
 1. Renforcer notre Maître des Ombres
 2. Renforcer S. Mental (je pense que cela vaille le coup)
 3. Investire les restes de points dans BdF afin d'éliminer plus facilement les immun foudre
 4. Investire dans une aptitude corps en corps (sous condition de l'obtention de 2 griffes +2/+3) afin de faire un assassin hybride (pas convaincu)

Donc a partir de toutes ces infos j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le positionnement de mes derniers points d'apt.

Ensuite j'envisage de changer le shako par une tiara +2@ ass, 20 fc + quelques autres trucs et deux soc pour sertir et avoir 75@ resist (Avec mon equipement je suis à 59/75/75/75) est ce que c'est un bon choix?

Et enfin il est vrai que l'utilisation de deux griffes est beaucoup plus jolie (à condition de les trouver) le problème qui en découlerais serait la perte de fc donc comment le contrer?

Je vous remercie par avance pour toutes les infos et conseil que vous pourrez me donner

n°4716566
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-11-2007 à 05:26:08  profilanswer

Je fais pas de PvP (et en HC ça s'appelle du PK :D), mais bon...

Pour le maître de l'ombre, aucune idée s'il tiendra bien en PvP, mais là, niv. 20, il doit déjà bien résister en PvM, donc bof... cela dit, un amateur de PvPaura peut-être une autre idée...
Souffle mental, 20, c'est déjà très bien aussi, m'enfin, à défaut d'autre chose
BdF... vu le niveau et les synergies, tu as encore des soucis avec les immunisés? Et infinity sur merco? Sinon, ça boostera au moins tes pièges comme synergie (plus de dommages pour tes sentinelles, donc). J'avoue que mon choix irait plutôt là, en fait...
CàC? Donc une kickeuse pour taper des pieds... les dommages seront limités quand mêmes, et faudrait vérifier les palier ias avec ton épée... pas entièrement convaincu, en fait... ou tente éventuellement une WWsin (ah oui... mais pas besoin de placer de points dans les arts martiaux... sauf éventuellement pour débloquer vol du dragon :D)

Quant au fc, c'est juste pour te téléporter (et MB)... à toi de voir le minimum dont tu as besoin... mais bon, il y en a déjà sur tes gants, Arach... voir si tu joues plutôt fade ou BoS... tu dois quand même déjà couri vite (pour le PvM... en PvP, je préfère ne rien dire :p)

J'espère que cela t'aidera un peu à y voir plus clair pour le moment

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716567
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-11-2007 à 06:37:03  profilanswer

Salut ! :)

Au lieu d'une tiare ka je te conseille infinity pour ton merco contre les imunes et comme ça, pas besoin de monter BdF.

Après et bien... Perso je metterais mes points dans le SM pour qu'il soit bien résistant...
MB c'est souvent considéré comme lame et comme plus de points dedans = stunt plus longs. Je n'investirais pas trop dedans.

Mais si tu joues surtout puby et tu veux lammer un max contre les autres chars (surtout ceux avec fhr faible) tu devrais monter MB ;)

++

Message édité par Belzeth le 11-11-2007 à 06:37:18

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4716568
ptit-dino
Posté le 11-11-2007 à 09:56:37  profilanswer

Merci pour c'est premier renseignement

Tout d'abord utiliser infinty est tres bien pour le pvm mais en pvp un merco c'est pas utile??
Ensuite j'étais septique sur l'efficacité de BdF mais je t'assure que même au level 27 les amnes au throne de fond pas log feu (5 à 6 boules et elle meurt).

Enfin pour l'ias, d'apres les calculateurs que le faq conseillé,, j'ai vu qu'avec rapidité à 20 sur mon Hoto, j'etais au dernier palier

n°4716574
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-11-2007 à 16:35:44  profilanswer

Bon... j'vais reprendre mon poste du début ^^

Infinity sur le merco, uniquement pvm, cela te permettera pas de foirer tes points dand bdf et ainsi monter une aptitude bien plus utile en PvP comme MB ou alors SM.  

Ps: Avec conviction sur elles, les Soul ne vont pas faire long feu aussi ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4716606
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 12-11-2007 à 14:17:07  profilanswer

la trap w/s no blok j'aime aps perso ... mais chacun ses choix
(= en pvp si tu loupe un mb tu est fini)

comme tu te base sur un build 102 fc avec pour ataque principale mb, je te conseilelrais de le maxer pour te faire une seconde source de dmg
(oui tu vas surement finir de tuer certaines personnes essayant de  s'enfuire avec mb)

a coter de cela les seul apt qui pourraient se reveler utils sont sm (shadow master) et bdf (boule de feu)
j'ai pendant un long moment jouer trap avec la sm de maxer, et en pvp je la trouve tres util vs 50% des perso, voir +
mais bdf te permet de vraiment pouvori kill all en pvm, car les imu au blessure + imu light (meme avec conv) j'en ai deja rencontrer pas mal, faire des dmg feu se revele, dans ces moments la, tres util.

pour le merco en pvp, oublie ^^
meme si il tien relativement bien en pvm, il se fera le plus souvent onehit en pvp

pour ton ias, tu as effectivement le dernier palier sous bos, mais pas avec fade ou en etant freez
a toi de voir si tu veux garder en permanance un raven ou une rune cham qqpar sur ton stuff.

une idee qui me vien d'un coup, tu pourrais meme monter la maitrise de la griffe et garder 2 claw interessantes (chaos + fury ou jade / 2 claw pour trap) contre des perso ou le mb se revelle inutilisable ou ininteressant
ou juste pour le fun entre potes :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4716615
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 12-11-2007 à 22:58:14  profilanswer

Ouais c'est toujours amusant de lancer une trombe en plein duel et ça surprant bien aussi ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4716744
Krislord
Posté le 19-11-2007 à 23:16:16  profilanswer

Juste aussi: un petit point en WoF pour un bon petit stunlock, ça fait pas de mal :)

Aller à :
Ajouter une réponse