online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assassin pour cs runs

n°4718169
gegedorian​1
Posté le 01-02-2008 à 15:08:54  profilanswer

Salut tout le monde

Je joue en ladder , je joue en guilde  et le probléme c'est que l'on a pas de perso pouvant nettoyer le sanctuaire du chaos rapidement et que ce soit safe pour les petits levels
genre level 1-40
Sur BNET on m'a dit qu'une assassin trap bien monté pouvais le faire assez rapidement avec infinity sur elle  
alors je vois pas kel équipement lui mettre  
sachant que son mercenaire doit être obligatoirement être une rogue acte1 ou un mercenaire acte3 pour le probléme de dame de fer et être assez résistant en p8

Il faut que ce perso arrive a tuer rapidement donc et en plus le faire en p8

toute notre guilde équipera ce perso donc on sera assez riche quite  a revendre le stuff  de nos autre persos pour arriver a ce résultat  

il faut obligatoirement qu'elle est enigma pour se téléporter rapidement au centre du sanctuaire du chaos  

peut être sans doute que vous vous demandez a quoi nous sert un perso comme ça , il permettra de faire xp plus rapidement les petits levels de notre guilde et permettra de faire de nombreux baalsbugs pour faire passer nos mules en enfer et récupérer les trés cheres runes  
il permettra aussi de faire des levels 60 rapidement pour faire passer nos nombreuses mules en uberleveling  

C' est donc le perso , comme vous voyez qui sera le plus important de notre guilde et qui nous permettra de nous enrichir et faire de l'xp  

je compte sur vous pour me concocter ce cher petit build

merçi d'avance pour votre aide précieuse

Message cité 1 fois
Message édité par gegedorian1 le 01-02-2008 à 15:22:58

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4718170
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 01-02-2008 à 15:25:16  profilanswer

Pour faire un Ul, un lvl 1 gagne bcp plus vite qu'en diarun...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4718171
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 01-02-2008 à 15:44:10  profilanswer

gegedorian1 a écrit :

Salut tout le monde

Je joue en ladder , je joue en guilde  et le probléme c'est que l'on a pas de perso pouvant nettoyer le sanctuaire du chaos rapidement et que ce soit safe pour les petits levels
genre level 1-40
Sur BNET on m'a dit qu'une assassin trap bien monté pouvais le faire assez rapidement avec infinity sur elle  
alors je vois pas kel équipement lui mettre  
sachant que son mercenaire doit être obligatoirement être une rogue acte1 ou un mercenaire acte3 pour le probléme de dame de fer et être assez résistant en p8

Il faut que ce perso arrive a tuer rapidement donc et en plus le faire en p8

toute notre guilde équipera ce perso donc on sera assez riche quite  a revendre le stuff  de nos autre persos pour arriver a ce résultat  

il faut obligatoirement qu'elle est enigma pour se téléporter rapidement au centre du sanctuaire du chaos  

peut être sans doute que vous vous demandez a quoi nous sert un perso comme ça , il permettra de faire xp plus rapidement les petits levels de notre guilde et permettra de faire de nombreux baalsbugs pour faire passer nos mules en enfer et récupérer les trés cheres runes  
il permettra aussi de faire des levels 60 rapidement pour faire passer nos nombreuses mules en uberleveling

C' est donc le perso , comme vous voyez qui sera le plus important de notre guilde et qui nous permettra de nous enrichir et faire de l'xp

trap foudre synergies maxées à fond ça ramone tout et n'importe quoi même en p8 et sans stuff over KA ... le build des grosses feignasses  
... y'a des LI dans le cs ? :hmm:

gegedorian1 a écrit :

je compte sur vous pour me concocter ce cher petit build

merçi d'avance pour votre aide précieuse

ouais mais non => faq :o

Message édité par noviceferatu le 01-02-2008 à 15:45:02

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4718172
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-02-2008 à 17:39:03  profilanswer

n°4718178
gegedorian​1
Posté le 01-02-2008 à 21:13:30  profilanswer

en fait je suis désolé mais je fais pas des uberlevelings pour 7 autres persos et en plus justement sans ce perso la je pourrais pas faire accceder mes mules aux ubers leveling

en fait dans la faq y'a pas de persos dédiés au sanctuaire du chaos

---------------
ma liste scl IV

n°4718179
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-02-2008 à 21:50:54  profilanswer

Pas besoin...  
Les guides pour les trapsins (regarde celui de Tetlis) sont bien fichus... Il utilise même Eni...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718181
Tristelune
Posté le 01-02-2008 à 22:32:06  profilanswer

tu devrais facilement pouvoir le faire avec une pure foudre:
par contre la repartition des points est critique , et l'equipement en bonus +1/+2 assa dependent du level.

pour le mercenaire ne pas prendre le froid , il supprimes les cadavres et donc réduit l'efficacité de sentinelle mortelle.

n°4718190
gegedorian​1
Posté le 02-02-2008 à 19:37:48  profilanswer

en fait sentinelle mortelle c'est uen sorte d'explosion comme les nécromanciens , j'avias pas pensé a ça tristelune j'allais justement prendre  
un mercenaire acte3 froid alors me reste la rogue ou le mercenaire feu

---------------
ma liste scl IV

n°4718194
ghaalx
Posté le 03-02-2008 à 01:19:20  profilanswer

Tu as l'intention d'avoir infi? parce que sur merc a1 ou a3, ça risque d'être difficile, et sans, ton assa sera beaucoup moins rapide àmha :/ ; un merc a2 avec infi low dmg, muraille ( eth+up si possible) umed et oeil vampirique ( eth up, mais c'est moins nécessaire que pour l'armure) umed aussi tiens bien en cs : c'est ce que j'ai avec ma soso foudre, et il meurt parfois parce qu'il s'en prend plein la g***e, mais jamais à cause d'IM (rq : ma soso étant mf, elle a des dmg assez bas, donc il passe pas mal de temps au càc par moment en px>~4)

:jap:

:jap:

Message édité par ghaalx le 03-02-2008 à 01:20:07

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4718200
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-02-2008 à 15:08:57  profilanswer

n°4718206
gegedorian​1
Posté le 05-02-2008 à 01:50:11  profilanswer

ah bon ça me fait de la peine de faire un si beau mot runike sur un support de merde

en fait je pensais le porter moi sur une faux , genre l'ange de la mort qui vient récupérer les âmes , je perds du plus skills mais je réduis assez fortement la resistance a la foudre et les insensibles foudre vont tomber plus vite  

je suis tenté par une rogue forti/ faith/andyface  

si mon mercenaire ne leeche pas il crevera en p8 c mathematique et puis g autre chose a faire que de surveiller mon merco a tout bout de champ c pas trés agréable de csrunner dans ses conditions

---------------
ma liste scl IV

n°4718208
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-02-2008 à 05:50:20  profilanswer

tu perds pas que des skils mais aussi bcq de resists

ça vaut le coup de faire infi sur support de merde

sinon infi normal et tu tiens le merco en laisse

entre le manteau, le maitre de l'ombre et le tele si tu as ça se fait

maisvule merco a1 que tu veux faire (qui sera inutile) tu peux frachement faire 2 infi un pour cs et un en temps normal

Message édité par jerome020040 le 05-02-2008 à 05:51:55

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4718209
gegedorian​1
Posté le 05-02-2008 à 11:20:54  profilanswer

oui t'as sans doute raison  

au fait le support de merde mais qui a le plus joli skin pour moi et pour mon  
mercenaire ce serait quoi pour vous

---------------
ma liste scl IV

n°4718215
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-02-2008 à 17:43:37  profilanswer

le skin osef tu vas pas ouvrir la fenêtre du merco sans arret

vougue de mauvaise qualité non eth

c'est ça qui fera le moins de dmg je pense

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4718219
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 13:12:26  profilanswer

si ca peut t' aider je te donne mon avis: j'ai fait infini dans une vouge de mauvaise qualité moi aussi pour cs run avec shaft eth up et gaze eth up sur le merco.
avec ca il tient bien mais une chose est sure, l' assa trap c'est pas aussi rapide pour cs run que le hammer ou boner...

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4718220
gegedorian​1
Posté le 06-02-2008 à 13:41:09  profilanswer

ah bon un boner c si rapide que ça  

---------------
ma liste scl IV

n°4718228
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 21:02:51  profilanswer

c'est assez violent oui: quelques maleds bien placées, des bones spears dans le tas, CE... et c'est fini.
en P8 tu torches le cs en moins de 2mns.

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4718229
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-02-2008 à 21:32:11  profilanswer

n°4718230
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 21:47:18  profilanswer

moins d'une minute en P1 oui mais en P8 je pense pas, en tout cas mon nécro y arrive pas sous la minute en P8.
CE est quand meme utile car t' es pas obligé de viser le boss avec tes bone spears, des fois c trop le bordel et t' as du mal à le locker.

---------------
n°4718231
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-02-2008 à 22:45:44  profilanswer

n°4718232
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 23:05:43  profilanswer

ouai faut voir si le gars arrive à faire tous les runs à cette vitesse...ca c'est sa vitesse max. Perso j'y arrive pas: je fais plutot 1mn15-30
enfin en tout cas ce qui est sur c'est qu'une assa trap tu peux pas faire ça  :lol:

---------------
n°4718233
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-02-2008 à 23:48:25  profilanswer

n°4718264
gegedorian​1
Posté le 10-02-2008 à 00:24:11  profilanswer

de toute façon c'est pas un concours de vitesse , par contre je vois avec plaisir qu'il utilise un mercenaire froid de l'acte3 et ça le géne pas d'exploser les corps
oui mais c'est pas viable pour les collegues de ma guilde ça les protége pas pas assez

Message édité par gegedorian1 le 10-02-2008 à 00:26:11

---------------
ma liste scl IV

n°4718265
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-02-2008 à 00:34:05  profilanswer

La vitesse, au contraire, est primordiale : il est assez rentable de tracer le CS pendant les deux premières vagues d'un br puis de le rejoindre pour les dernières.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718273
Aktarus
Posté le 10-02-2008 à 19:15:54  profilanswer

Citation :

La vitesse, au contraire, est primordiale : il est assez rentable de tracer le CS pendant les deux premières vagues d'un br puis de le rejoindre pour les dernières.

complètement d'accord   :)  
yen a marre d'attendre qu'un hammer/necro/baba daigne faire le cs pour nous  :o   ;)

---------------
n°4718274
gegedorian​1
Posté le 10-02-2008 à 19:54:50  profilanswer

Je trouve ça bien que t'arrive a le faire en 1minute 30 n en nettoyant tout en p8

tu mettrais combien de temps  en nettoyant tout et en faisant attention aux petit levels qui t'accompagnent en p8

et pour  finir c'est quoi ton matos aktarus

Message édité par gegedorian1 le 10-02-2008 à 19:56:01

---------------
ma liste scl IV

n°4718275
Aktarus
Posté le 10-02-2008 à 21:31:38  profilanswer

Quand tu fais le chaos en baalrun personne te suis tu le fais juste pour l'xp...
Je sais pas si tu as déja monté un perso au dessus de 95 mais c'est long même en baal run et Diablo donne un apport d'xp non négligeable.
Après pour ce qui est des diaruns c'est une autre histoire, tu peux les faire en 3-4 minutes en nettoyant tout.

Citation :

et pour  finir c'est quoi ton matos aktarus

je fais pas le cs en 1mn30 avec une assa, je parlais avec mon nécromancien.

---------------
n°4718276
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-02-2008 à 22:13:30  profilanswer

baal c'est surtout pour les lvl 97+ :)

si ton but c'est le mf une assa ira très bien (on ne parle alors plus de speeder)

si c'est d'aider les potos à xp une assa ira très bien aussi mais la infi aide pas mal sinon ça passe mais ça traine

en fait dans les 2 cas infi est plus qu'appréciable

---------------
n°4718281
Aktarus
Posté le 11-02-2008 à 09:04:23  profilanswer

Citation :

baal c'est surtout pour les lvl 97+ :)

tu voulais dire diablo non?

---------------
n°4718291
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-02-2008 à 21:18:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse