| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon assassin et son stuff est ce bon? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | quel type d'assassin tu veux faire ?????? --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Royskop ........ | Ouais enfin bon..."à peine " c'est un peu fort non....avec l'amu 10@ deja (ce qui est bien faisable) ça donne 48+35+10+35 (avec spirit par exemple pour trois res) ça donne 128 donc 28 sans les quetes d'anya donc en rajoutant anya j'appelle pas ça a peine moi je suis désolé Message édité par Royskop le 14-12-2005 à 21:33:48 |
straw hat |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 14-12-2005 à 21:43:30 |
Sephil دافيد | et high cold resist = 400+ --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Royskop ........ | Ah ouais mais là on a plus le même dico.... |