| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assassin c/c pvm??? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut, --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
pwazon | CoH est très bien pour Henshin, mais je m'orienterais plus vers une foudre pour ma part --------------- Nyam | Callaloo |
pwazon |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | J'ai testé avec le RW assa, mais je toruve que fade ca rend moins sur kickeuse.
--------------- Le sapin de nowel |
pwazon | Ah ouais, j'ai failli oublier le Fade qui se caste tout le temps ^^ |
FaZeR BP style | Surtout que malgrès l'ias du RW on perd souvent un palier ias de kick et ca se sent. --------------- Le sapin de nowel |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
pwazon | Ah non ! Pas de bouclar ! |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Royskop ........ | Ca s'equilibre plutot bien en terme de prix et de powa... |
Eisenheit La Lune te regarde | eh oui ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Royskop ........ | C'est bizarre d'ailleurs qu'ils aient fait un decalage aussi violent avec les autres RW specifiques... |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 15-11-2005 à 16:05:03 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |