online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assassin trap

n°4628286
ptit-dino
Posté le 10-08-2005 à 10:36:02  profilanswer

Salut
Pour le nouveaux le ladder j'hestite au niveau du perso et j'ai pensé a l assassin trap foudre ms le hic c que je ne sais pas comment faire contre les immune foudre a part courir (ms bon ca ne fait pas avancer)
J'ai vu dans le faq que l on pouvais faire ce genre de perso en pvm qui puisse passer partout ms je n ai pas tout compris
Pouriez vous m aider a construire mon assassin sachant que je commence donc aucun item viable
merci d avance

n°4628289
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-08-2005 à 10:37:06  profilanswer

Boule de feu, le trap niv1, suffira contre les immunes 98% du temps. Même avec un 1 point. Pour le reste LIT LA FAQ BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4628291
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 10-08-2005 à 10:39:01  profilanswer

tu cast un cos , tu mb le tas d'imun .
Fait passer ta shadows et ton merc passe au cac (si ta enigma , tu les retele devant)
puis une fois le groupe d'enemi stunner et ocupé par ton merc et ta sm tu leurs lance des fb xD .
Dès qu'il ya des cadavres tu cast quelques ds pour tout faire peter ...
oublie pas d'entenir le mb pour pas que ton merc et ton sm soit debordé ...

gl

Message édité par Chin-iDa le 10-08-2005 à 10:42:45
n°4628301
ptit-dino
Posté le 10-08-2005 à 11:17:40  profilanswer

@Ohlmann: ecoute je l'ai lu le faq ms cela ne ma permit de repondre a mes questions als si tu ne ve pas y repondre et ben ne le fait pas ms ne m insulte pas parceque je pose une question qui te parait inutile
@Chin-iDa: merci de ton renseignement qui va beaucoup m aider

n°4628302
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-08-2005 à 11:20:40  profilanswer

Pitit-dino je constate juste qu'on a pas l'impression que tu l'as lu, pour autant que je me rappelle, Chin-ida a dit ce qui était dans la FaQ en changeant 2 synonymes.
Surtyout, je t'ai pas insulté, je t'ai juste  rappeler que ce que tu demandait était dedans.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4628305
straw hat
Posté le 10-08-2005 à 11:36:58  profilanswer

:toupikalacon:

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4628309
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 10-08-2005 à 11:38:42  profilanswer

@radio : quelqu'un demande un conseil .. on a répondu donc pas besoin de poster ton message débile :o ..

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4628329
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 10-08-2005 à 11:53:40  profilanswer

en meme temps j'ai pas fait un copier coller de la faq ...
j'ai juste dit ce que j'ai tjrs fait avec mes trap ....
essai de lire la faq , doit surement y avoir un article bien expliquer  

gl

Message édité par Chin-iDa le 10-08-2005 à 11:58:12
n°4628340
ptit-dino
Posté le 10-08-2005 à 12:08:14  profilanswer

Als je suis desole si la reponse et dans le faq c soit que j'ai mal lu soit je suis passer trop vite dessus.
Je suis desole pour ma reaction, Ohlmann qui il est vrai est un peu rude ms c etait sur le moment
Bon je vous remercie qd tous pour vos precieux renseignement

n°4628341
ptit-dino
Posté le 10-08-2005 à 12:14:05  profilanswer

oki merci pour les precieux renseignement qui vont me permettre de commencer ce nouveau ladder
@Ohlmann je me suis un peu emporter et je m en escuse ms c etait sur le coup. Il est possible que j ai mal lu ou als que je soit passer trop vite et que je n'y ai pas fait attention

n°4628392
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-08-2005 à 14:02:04  profilanswer

Alors c'est ans la FAQ? côés trucs et astuce si je me souviens bien, car c'est moi même qui ai fait le topic dessus ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.

Aller à :
Ajouter une réponse