online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'assassin vérité !!!!!

n°4684336
fabioz
Posté le 21-06-2006 à 00:04:03  profilanswer

lut!

je mate ENCORE ET ENCORE ^^ les mots runique et tombe sur "vérité":

15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 13 en frappant           :D  
18% de chance de lancer un sort Souffle de Glace de niveau 20 en frappant
       :)  
+50 au niveau d'attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid             :p  
-24% à la résistance au froid de l'ennemi          :p  
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé              :ouch:  
+75% d'or sur les monstres
+1 au cercle de lumière  

je n'ai vu nulle part la reponse a ma question qui est : pour obre de glace par exemple quel sera ses degats???
est ce equivalent à un lvl 13 de toutes les skill glace de la soso?
je veux dire aura t'on des degat de obre equivalent a une soso qui a lvl 13 à obre/ses synergies/matrise froid?

vu la gratuité de ce mot (lem ko el eld) je vais en faire une, ça peut etre très très sympa
et puis ya souffle de glace qui est super utile contre les monstres non immmun froid ^^ ^^. vu le % de chance, ces 2 sorts froid vont se déclencher souvent.

apres l'assassin longévité, moi fabioz.....invente une nouvelle race d'assassin....un mutant.....un Xmen...... : l'assassin vérité ou l'assassin soso  :love: . elle doit etre fun a jouer avec obre/souffle de glace.....!!!!!!

quelqu'un a testé??? vous en pensez quoi??

J'ai toujours su que l'assassine était la voix de la raison  :jap:   :ange:

Message édité par fabioz le 21-06-2006 à 00:09:59
n°4684340
Royskop
........
Posté le 21-06-2006 à 00:11:47  profilanswer

Les dommages du rw sont pourris :/
Les dommages d'orbe lvl 13 (ça signifie lvl13 pur sans synergie) pas terrible du tout :/
Souffle de glace j'en parle meme pas :/

Et les % ben :ack: pas tres haut et surtout pour le rendu oublies ;)

n°4684350
fabioz
Posté le 21-06-2006 à 00:25:35  profilanswer

lol pas très encourageant    :(  

rw??? c'est quoi?

bah en fait si je ve faire ça c'est surtout pour le froid qui ralenti les monstres autour (obre) et paralyse (souffle de glace)  les monstres que j'attaque

tu sais les % de chance sont pas si bas....regarde drakul...je le declenche assez souvent alors imagine pour les sort froid !!!! a la limite c'est pas grave si les degat froid sont pourri, vu que les sort vont se declencher souvent, les monstres vont etre ralenti. avant que les monstres se "rechauffe" j'aurais deja balancé un sort froid.
c'est ça qui m'interessent

Message édité par fabioz le 21-06-2006 à 00:27:32
n°4684351
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-06-2006 à 00:26:06  profilanswer

runeword = rw

---------------
n°4684353
fabioz
Posté le 21-06-2006 à 00:29:48  profilanswer

ok

j'oubliais mais vous avez devinez maybe. je ferais une kickeuse avec venin donc tout ce qui m'interessent c'est de ralentir ennemi et d'en geler sans avoir a prendre un holy freeze.

plus besoin de raven (je l'utilise deja sur mon autre assassin donc ça m'arrange) et pius je ferais du froid aussi meme si c'est peu mais rajouté a poison c'est sympa.

et puis ... maybe je me trompe... il y a le %ED :
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants

je m'y connais pas assez pour dire si c'est bien ou pas et si c'est du %ED. dans le cas que c'est oui c'est transportable sur le kick il me semble

Message édité par fabioz le 21-06-2006 à 00:33:14
n°4684392
Royskop
........
Posté le 21-06-2006 à 10:04:06  profilanswer

Ah ben si c'est pour une frappe secondaire, je dis pas ça peut peut etre etre sympa dans le fond :p .... je pensais que tu voulais en faire une arme principale :ack:

En appoint d'une kickeuse poison ouais pourquoi pas mais une fois encore, les dommages :vomi: et ça va chatouiller en hell :/

n°4684398
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-06-2006 à 11:17:28  profilanswer

Hum... pour avoir à mon actif quelques kickeuzes venom, je te conseillerais plutot d'investir dans deux Jade ( griffes uniques), qui te permettent en prime de bloquer avec parade multiple, sans compter les +2 aptitudes, resist, fhr, etc...

n°4684402
Royskop
........
Posté le 21-06-2006 à 11:41:48  profilanswer

Mais non mais il veut faire de l'original :tired: :ack:

n°4684429
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 21-06-2006 à 12:45:30  profilanswer

Y'a un palouf qui a été créé à partir de ce mot runique :)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4684482
Tristelune
Posté le 21-06-2006 à 20:02:00  profilanswer

ce qui est bien dommage pour ce mot runique :
4 runes , donc non applicable sur une griffe.

il ne reste que l'option kick , et je supposes que c'est l'objet de ta question.
le plus important en bonus pour le kick
le toucher , les dommages physiques , les coups cinglants , la vitesse et le leech  

hors il s'agit de bonus morts vivants / demons , les immunes froid vont bien resister a l'effet du froid , et au niveau dommage , degats totals a comparer avec une lanniere de gimler en shuriken.

je supposes que ce mot runique est valable que pour les epees a 1 main.

de plus le mot longevite doit etre comparer a ce que tu proposes.

n°4684504
fabioz
Posté le 21-06-2006 à 20:46:26  profilanswer

Kyjja a écrit :

Hum... pour avoir à mon actif quelques kickeuzes venom, je te conseillerais plutot d'investir dans deux Jade ( griffes uniques), qui te permettent en prime de bloquer avec parade multiple, sans compter les +2 aptitudes, resist, fhr, etc...

nan po d'accord  :non:   pour une kickeuse poison une seule jade convient. je mettrai en second une bartuc car plus de +skill, PO/dex (tu touche plus, je le vois avec ma kickeuse/trappe qui a 2 bartucs apportant un gros apport en PO, ainsi que raven ^^), force, leech vie plus interessant que le leech mana de jade. je suis po trop pour un divin*2 (qui apporte PO je crois

bref là je veux faire une kickeuse special comme le souligne roy, donc po de griffe mais un bouclier/épée. j'ai deja le bouclier d'un set qui bloke bien (je sais plus lequel).

pour le poison bah je pe toujours mettre des Skiller shadow et le gant du necro qui donne +25% que j'ai deja. j'aurais des point en plus donc je prefere les mettre la que tout mettre dans manteau des ombres ou Bos ou fade...

ok tristelune. je sais ke immuns froid vont resister ^^ seul le merco HZ peut les freezer. degat froid m'importe en fait en ce qui concerne obre/souffle de glace. bah ce mot est mieu sil est fait sue phase blade pour le "ws=-30" ou wm je sais plus comment on dit.

en fait moi je veux une kickeuse qiu rox bien si possible comme ma kickeuse/trappe donc si je peux atteindre les 6200 en degat que fait celle-ci en 6kick sa serait cool. et puis je veux surtout une assassin qui utilise des sorts : decrepit, static, obre,..... c'est fun je trouve. on est les seul a pourvoir mettre une arme merdique ^^ a la main car on a les pieds pour killer, excepté maybe le druide element/necro invoc.
si en plus de sa sur l'arme ya des degat froid, PO, force, ITD,... bah c'est encore mieux...

voilà ^^ je vais de se pas voir si ya pas d'autres arme qu'on pourrait utiliser
kick........... :love:

Message édité par fabioz le 21-06-2006 à 20:55:12
n°4684505
SynYsTeR
Posté le 21-06-2006 à 20:59:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

Y'a un palouf qui a été créé à partir de ce mot runique :)

La pub saylemal :O

Sinon, je croie pas que ca farait long feu en hell... :/

---------------
n°4684509
fabioz
Posté le 21-06-2006 à 21:28:26  profilanswer

Au passage lorsque l'on a sur un item : Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé est ce que pour les palouf???

moi je pense que cet assassin tient si elle est bien équipé. j'aurais un manque en PO par rapport a mon autre assassin. pour les +skill bah 5 kick et un merco piussance je crois, me feront faire autant de degat que mon autre assassin. plus de trappe mais bon c'est pas grave, justement je veux faire une assassin sans trappe cette fois-ci. j'aurais une meilleure ombre car 20 point dedans (hors +skill) et mon merco aura une bonne arme (obéissance,....) contrairement au autre merco  :lol:  
donc j'aurais 2 gros tank, moi je serais le HZ (sauf immuns froid je sais).   :p  

lol j'ai pensé a mettre le mot runique "paix" de l'amazone pour avoir 3 tank  :D  ça m'aurait fait marrer d'avoir la walkyrie, l'amazone aurait crisé. et pius c'est encore plus safe. mais bon fo vraiment avoir un GOOD equipement pour se permettre de mettre une armure qui ne sert qu'a ça. quoi que comme c'est gratuit comme mot runique a faire donc je testerai pour le fun ^^ et quand je baalrun tout seul en hell ça sera plus safe encore.

Message édité par fabioz le 21-06-2006 à 21:32:06
n°4684534
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-06-2006 à 01:16:57  profilanswer

Roy=> Je crois qu'il recherche un peu l'efficassité, donc autant lui dire qu'il part pour galerer un max, là :)
fabioz=> Quand t'a pas les moyens de te payer des charmes @ll resist, Jade>>> bartuc. De plus la combo raven/divin suffit largement pour la po.
Pour l'aura, si c'est pas noté " only for palouf", tu peux t'en servir :)
( un peu comme le Rune Word " Beast" qui permet de se transformer en ours et, ce me semble, file fanatisme)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4684542
fabioz
Posté le 22-06-2006 à 02:48:16  profilanswer

c'est vrai que avec jade niveau resistance t'a plu a te faire du soucis, tu rajoute quelque charme et c'est bon.

je suis trop attaché a mes bartucs vu que je joue une kickeuse/trappe foudre. +4 au trappe c'est cool et c'est moins cher que 4 skiller ^^.

je vois pas pourquoi une assassin vérité serait dur a jouer. si je reprend ma kickeuse/trappe foudre :  
- je mets 2 divins anneau/amulette pour "PO"  
- j'enlève raven (vérité possède le "ne peut etre immobiliser" ) et met anneau resistance/gant crafté(leech).  
- casque : guillaume (le set, pour de plus gros degat) ou bloc roc (RD+res =safe) ou casque set de soso (gros leech+res=safe)
- ceinture : assourdissante pour le RD+leech  
je peux mettre des skiller assassin (pour remplacer le +6 des 2 bartucs) pour lem ou pul pour les moins chère ce qui est à ma portée.

voila donc viable a mon gout. si j'ai pas de sk art martiaux, je prend merco qui augmente dommage. grace a obre je ralenti les monstres non immuns froid

Message édité par fabioz le 22-06-2006 à 03:10:33
n°4684605
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 22-06-2006 à 13:38:17  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

La pub saylemal :O

Je fais pas de pub,je dis que si ça marche sur un palouf y'a pas de raison que ça marche pas autre part ;)

Le problème de cette assa c'est qu'elle n'a rien pour "optimiser" l'orbe comme le palouf,grâce à sa conviction :/

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4684615
Royskop
........
Posté le 22-06-2006 à 14:43:29  profilanswer

Ben je sais bien qu'il est parti pour pas faire des dommages de ouf mais le but est quand meme de faire original donc bon ne pas lui dire "prends longevité" :ack: ;)

@fabioz : ben ouais essaies le mais je pense que l'effet du rw se verra quasiment pas, et qu'avec ou sans c'est quasi pareil :/

n°4684671
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-06-2006 à 17:33:54  profilanswer

Hum... Si tu souhaite faire un perso fun et inutile, pense aussi à la fameuse Forest-sin ;)
Bonne chance avec ton build en tout cas, tiens nous au courant de la façon dont il évolut ;)

n°4684717
fabioz
Posté le 22-06-2006 à 19:24:16  profilanswer

ok

de toute façon c'est pas une arme cher a faire donc je vais tester
faut deja que je trouve une phase blade et en plus avec 4 trou deja dessus ^^

n°4684751
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-06-2006 à 21:02:30  profilanswer

Bah moi je pense que c'est une bonne idée !
Vous critiquez tous les domages de l'arme mais en meme temps osef, c'est une kickeuze donc seul les domages des bottes compte  :whistle:  
Moi je pense que ca peut etre sympa :)
Vu la vitesse des kick, orbe va se caster plutot souvent gelant ainsi tous les monstres de la zones (donc tu peux prendre un merco puissance ;) ) tout comme le soufle de glace qui n'aura pas d'autre effet que de geler ;)
Ces deux effets mis à part, le rw n'est pas très interessant mais il faut tout de meme tester, une kickeuse normale à laquel on remplace les doubles griffes par cet arme et voir ce que ca donne, si les sorts de glaces se castent souvent :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4687719
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-07-2006 à 15:29:48  profilanswer

Je pense aussi que ca peut etre sympa ...et puis si ca marche ca risque d'etre plutot joli ...
Sinon si c'est a l'epee que tu tiens et pas au mot runique ( on sait jamais )...irebleu qur une kickeuse c'est tres bien car beaucoupe de degats magiques ajoutes au kicks et d'autres mods sympa (bonne vitesse, 1skill, aura super jolie ... ) :D

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...
n°4687721
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-07-2006 à 15:31:02  profilanswer

oula ...hmm j'ai un train de retard jvien de realiser ...dsl pour ce up imprevu :D

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...

Aller à :
Ajouter une réponse