| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'assassin vérité !!!!! |
SynYsTeR :ack: | runeword = rw --------------- |
Royskop ........ | Mais non mais il veut faire de l'original |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Y'a un palouf qui a été créé à partir de ce mot runique --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
fabioz |
Message édité par fabioz le 21-06-2006 à 20:55:12 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Kyjja Smiling Cat | Roy=> Je crois qu'il recherche un peu l'efficassité, donc autant lui dire qu'il part pour galerer un max, là --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kyjja Smiling Cat | Hum... Si tu souhaite faire un perso fun et inutile, pense aussi à la fameuse Forest-sin |
fabioz | ok
|