online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assn lames

n°4714657
yenshin
Posté le 25-08-2007 à 12:25:09  profilanswer

Bonjour a tous, voila j'ai l'envie et le desir de faire un assa lame, utilisant lames, la premiere compétence... et je me rend compte que dans la faq on voit que cette compétence permet de leecher, or quand je l'utilise je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, est-ce normal ?

n°4714658
fabioz
Posté le 25-08-2007 à 12:47:10  profilanswer

lame? tu tuera jamais avec ça. en normal peut etre mai apres ç'est une skill jamais utiliser. enfin jamais vu ou lu que quelqu'un utilisait ça. la skill qui vient juste en dessous (shuriken) ok mais si ça doit pas roxer des masses mais lame hmmm j'ai de gros doute. je sais pas si on peut leecher avec par contre mais vu les faibles degat ça doit pas etre enorme

n°4714660
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-08-2007 à 13:20:19  profilanswer

Je suis en train de faire une batteriue de test sur les shuri justement.

La Lame à une utilisation extremement particulière, mais ne permet en aucun cas de tuer à elle toute seule.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4714662
yenshin
Posté le 25-08-2007 à 13:45:20  profilanswer

voui je sais mais la question n'est pas de savoir si elle tue, mais de savoir si elle leech comme il l'est ecrit dans la faq

n°4714667
fabioz
Posté le 25-08-2007 à 17:11:14  profilanswer

là je sais pas. dans le cas où ça leech, ça doit pas leecher beaucoup vu les faibles degats.
en passant c'est pour faire koi cette assassin lame si elle tue pas et leech(hypothese) a peine?

bon je re ce soir

n°4714669
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 25-08-2007 à 17:42:07  profilanswer

bin c'est simple :
si tu vois l'animation de leech (les petites spirales rouge ou bleue en fonction du type de leech) c'est que ça leech
mais si tes dmg sont pas énorme c'est normal que t'ai l'impression que ça marche pas car tu dois avoir un % de leech très peu élevé ainsi que des dmg pas faramineux, alors forcément :ack:
par contre si t'as 1k de dmg avec 25% de ll tu devrais voir une  certaine différence :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714676
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-08-2007 à 18:55:30  profilanswer

Pour faire 1K de damage avec cette skill, sont arme dois faire dans les 2200 dégats de base. Bon courage pour trouver une arme à une main dans le genre ;)

EDIT : Je viens de faire le test : Blade Sentinelle ne permet pas de leecher.

Message édité par Kyjja le 25-08-2007 à 18:57:21

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse