lu les assa
il y a quelques temps deja quelqun avais découvert qu'une assa portant un runic talon 40 ias, serti de 3 shael =>100 ias et se transformant en ours via beast pouvait, avec BoS, tapper à 2 fpa...
il a ensuite dis qu'avec une griffe de genre 200 ias (pas sur du chiffre) l'assa tappait à 1 fpa (elle ne bouge plus mais fais des degats
)
il y avait possibilité de chopper l'assa faite sur HE pour tester, je l'avais fait mais j'ai perdu le fichier entre temps, et la j'essaye de reproduire la chose sur UDIEtoo (autre editeur) mais n'y parvient pas
(je ne me souvient pas exactement de l'ias necessaire, et quand je met trop mon assa tappe à 1 fpa mais elle ne fait plus de degats
)
et je ne retrouve plus le topic, meme avec recherche, donc si quelqun se souvient de ce truc svp m'en faire part
se serais gentil.
pS: le 1fpa est infaisable avec des objets normaux, c'est juste pour la science ^^
edit: j'ai trouvé en fait, pas réveillé ce matin
... laisser couler.
Message édité par Dark-Ewok le 02-02-2007 à 13:41:03
---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: