online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur mon assassin trap + merco

n°4712473
silvwolf
membre turgescent
Posté le 12-06-2007 à 16:24:37  profilanswer

Voilà, j'ai recommencé Diablo depuis qq mois et j'ai décidé de me faire un assassin pvm, j'aime bien les traps on doit pas cliquer pendant des heures. Sur ce j'en avais fait un premier bi-élémentaire que j'ai monté à 90 mais dont je suis pas tout à fait satisfait car j'ai fait l'erreur de mettre des points dans sentinelle inferno, hors boules de feu me fait autant de dégats grâce aux synergies et peu être utilisé en // avec mes sentinelles éclair/mortelles.

Donc dans le petit nouveau qui pour l'instant est à 80 acte 4 enfer:

boule de feu max
sentinelle éclair max
sentinelle mortelle max
champ de choc bientôt max
après je compte mettre le reste de mes points dans sentinelle électrique qui pour l'instant a juste le prérequis.

Dans les compétences ombre
j'ai 1 points dans rapidité, 1 point dans transparence au cas ou je tombe sur un boss qui utilise conviction ou pour raccourcir les sorts infligés et 1 point dans maitre de l'ombre.

J'ai +12 aux compétences mais il me manque encore une bonne amu +2 apt ou +3 traps et une bonne paire de gants.

Mon merco infinity m'est très utile mais pour changer au lieu de le prendre avec immobilisation sacrée en cauchemar j'ai gardé celui que j'ai depuis normal avec aura prière. Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes, c'est trop lent à remonter quand on a pas le temps de souffler (un petit 25pts/secondes). Je pourrais lui mettre qq points d'aptitude en plus mais ce serait au détriment du ll (et infinity n'en a pas ^^).

J'hésite donc à aller en chercher un nouveau avec immobilisation comme d'hab mais il me semble que quand on le monte entièrement on a des bonus qui ne sont pas les mêmes que quand on l'achète déjà à haut niveau.

Par ailleurs jusqu'ici ce personnage est quand même un de ceux qui se déplacent le plus facilement en hell, j'ai mis presque tous ses points en vitalité d'ailleurs.

Voilà, désolé d'avoir été si long, mais si vous avez la patience j'attend vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par silvwolf le 12-06-2007 à 16:40:38

---------------
http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant.  

Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur.

n°4712474
burattino3​8
Posté le 12-06-2007 à 16:56:17  profilanswer

Nan pas de bonus tkt prend celui qui te plait ;) je dirai hf :) voir defiance si tu veux changer ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4712475
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-06-2007 à 16:58:55  profilanswer

Il me semble que la difference pour le merco vient du fait que tu l'engage en Hell au mlieu de le prendre en normal, ou quelque chose comme ça.

A vérifier.

Sinon, un point dans Esprit du Feu pour Stunlocker?

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712476
burattino3​8
Posté le 12-06-2007 à 17:04:08  profilanswer

La différence heell/cauch/norm c'est juste les auras:

ex: Merco defensife normal= defiance,merco denfensif cauchemard=hf ect

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4712480
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-06-2007 à 18:02:29  profilanswer

Il me semble que le merco en hell à un niveau d'aura plus bas qu'un merco engagé en mod normal.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712481
burattino3​8
Posté le 12-06-2007 à 18:08:53  profilanswer

Non c'est en fonction du nombre de + sk du merco(pas très important d'ailleur),de tt façon les mercos engagé en hell n'ont pas les même auras faut juste regarde quelle aura on désir :) le reste osef^^

Message édité par burattino38 le 12-06-2007 à 18:09:26

---------------

n°4712483
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-06-2007 à 18:37:17  profilanswer

Kyjja a écrit :

Il me semble que le merco en hell à un niveau d'aura plus bas qu'un merco engagé en mod normal.

+1
de même pour les caractéristiques, sauf erreur (vie...) d'où l'idée de l'acheter en normal ou cauchemar, et pas enfer... Vu qu'en enfer, les auras sont les mêmes qu'en mode normal...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712484
burattino3​8
Posté le 12-06-2007 à 20:15:26  profilanswer

ah ok donc mea culpa :D

---------------

n°4712509
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 13-06-2007 à 19:03:54  profilanswer

silvwolf a écrit :

Mon merco infinity m'est très utile mais pour changer au lieu de le prendre avec immobilisation sacrée en cauchemar j'ai gardé celui que j'ai depuis normal avec aura prière. Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes, c'est trop lent à remonter quand on a pas le temps de souffler (un petit 25pts/secondes). Je pourrais lui mettre qq points d'aptitude en plus mais ce serait au détriment du ll (et infinity n'en a pas ^^).

Concernant le Merco Prière ::
L'aura prière fonctionne tel que la regen de vie est de (niveau de l'aura +1).
Donc au lvl 17 de l'aura, qui est le maxx sans +skill pour un merco, il donnera 18 points de vie.
En général, on met aussi andy face, du moins en ladder, dont +20PV.
Ensuite, l'apport ne se fait pas toutes les secondes mais toutes les 2 secondes.

Pour vraiment que l'aura prière soit efficace, il faut la combinier avec un iris (je sais, c ladder only) qui augmentera considérablement l'apport en vie. Etant donné que l'aptitude prière (et ses synergies) doit être la seule dont les synergies fonctionnent avec les bonus aux skill. En clair, il n'est pas indispensable d'investir des points dans les synergies de prière, les +@aptitutes s'en chargent.
Dans le cas d'un Iris lvl17 méditation qui est une synergie de Prière ::
Synergie donc prière apporte 20+17 PV toutes les 2 Secondes, soit 34PV.
Cependant, prière est une synergie de méditation, donc méditation apporte aussi 20PV toutes les 2secondes.
Donc, le mercenaire apporte 54PV toutes les 2secondes. Ce qui est plutôt énorme.

Bien sur, je ne suis pas sur à 100% de celà mais j'en ai l'intime conviction.

Concernant les différences entre mercos ::
Selon qu'ils sont engagés en Normal/Cauchemar/Hell, à un même niveau, leurs niveaux d'aptitude et leur caractéristiques sont plus faibles en cauchemar qu'en normal et plus faible en Hell qu'en Cauchemer (donc qu'en normal).
Donc, l'intérêt du Merco Hell est nul.

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome

Aller à :
Ajouter une réponse