| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N avis] Fin de build |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Salut les assas
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter | Plop D'expérience personelle refais la en block pour du hc La tu peux prendre très très chère crois moi ^^ Sinon tous dans bdf Aussi pq raven? sert à rien presque je trouve Message édité par jerome020040 le 28-04-2007 à 17:29:25 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Yo!
Message édité par Neji Hyuga le 28-04-2007 à 17:33:57 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter | Bah avec mon assa je cbf je n'en ai jamais eu l'utilité ^^. Attention j'ai bien dit "je trouve" ce n'est fondé que sur ma propre expérience donc à prendre avec des pincettes Pour le block je pensais comme toi seulement depuis que j'ai vu plus de 4K life s'envoler en moins d'une seconde avec mon assa 97 et le premier rip depuis des mois j'ai changé d'avis du moins en ce qui concerne le hc Message édité par jerome020040 le 28-04-2007 à 17:40:56 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Comment ta fait pour perdre 4k life d'un coup toi, --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
xiro Oo | Pourquoi utiliser traitrise et andy face?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter |
bah je sais pas comment j'ai fait et je me suis déja pris des claques à 1K, 2K en tele à cause de boss dolls envoutement et autre fin je dis ça je dis rien tu fais comme tu veux hein ps: 45xx life en fait Message édité par jerome020040 le 28-04-2007 à 17:50:51 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | C'est nul --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | neji tu ne prends pas eni par principe ou par moyens? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je prend pas eni par moyens jerome, et pis maintenant, si je prennai eni, je devrait tout recommencer et franchement, la flemme --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | De toute façon si tu veux pas toucher au stuff tu fais selon ce que tu as besoin ~~
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | si un jour tu as le courage de la remonter mp moi avant de la stater/stuffer
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Message édité par Neji Hyuga le 28-04-2007 à 19:51:04 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
xiro Oo | Ben le truc , c'est que si tu joue sous BoS , les 45ias te seront inutile , et si fade se cast , tu peut dire aurevoir a ton palier trap place --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ouais mais si fade se cast c'est pas grave, je re-cast BoS a la fin du combat, qui souvent n'est pas long.
jerome020040 Gatu hunter | jah et ber ça coute rien fin normalement je regarderais si je peux pas te filer de quoi faire eni Message édité par jerome020040 le 28-04-2007 à 20:17:01 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ouais mais je perd vraiment en efficacité --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
xiro Oo | Nan , profites en et fait raquer gayrome --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter |
ai plu joué dpuis plus de 3 mois donc je dois check les prix avant Message édité par jerome020040 le 29-04-2007 à 03:32:26 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Forrest-ssin | Plop
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Tristelune | il ne te restes plus qu' a parier les bandeaux , tiares et diademes alors
|
Kaspatou A quitté le navire. | Nan mais andy face quand on a pas besoin d'ias, désolé mais c'est simplement ridicule ~~ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Comme dit plus haut, je ne connai pas les paliers ias des traps, donc je peux pas dire si j'en ai besoins ou pas --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Je comprends pas, on t'as donné un lien, yen a un autre sur dans la faq des babas, et je suis sur que c'est dans la faq assa.
jerome020040 Gatu hunter | vire andy
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | Ca dépend avec quel arme je crois mais en effet ^^
jerome020040 Gatu hunter | oui ou couronne de serf
Kaspatou A quitté le navire. | Oué ya pleins de variantes mais c'est vrai que le build a beaucoup beaucoup trop d'ias --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je suis désolé mais j'aime andy, donc je le virerai pas ^^
jerome020040 Gatu hunter | refait ton assa now avec couronne de serf et viper
Kaspatou A quitté le navire. |
jerome020040 Gatu hunter | esprit de feu? mais osef de ça ^^ --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Message édité par Neji Hyuga le 29-04-2007 à 21:12:42 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter | pq je sors? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Pour traitrise, c'est plus pcq c'est ce que je peux avoir de mieu pour le moment que par gros interet --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor -- |