online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[N avis] Fin de build

n°4711022
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2007 à 21:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
bdf bdf bdf bdf bdf bdf bdf bdf

/jesors

Sinon une viper 25@ tu peux quand même te payer ça non? :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4711028
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-04-2007 à 22:25:40  profilanswer

Dans mon lien, y a une ligne " Trap Laying Speed".
Même si mon anglais n'a rien d'Oxfordien, je présume que ça concerne les pièges...
Shako et Couronne du serf, c'est parfait si t'es sponsorisé par Durex.
Même sur mes assa CaC, je n'ai jamais utilisé Endive-Fesse pour la même raison que j'évite Tal Mask : C'est tout simplement Ideux.

Une tiare assa " standart" te file de meilleur stats que Andy. Une bonne tiare est largement supérieure à Shako. Et toi qui aime le frw, on en trouve souvent 30% sur une tiare rare... ( Perso, je comprend, j'aime courir plus vite qu'une soso ne tele).

Aprés, si c'est un choix purement esthétique, tu peux prendre Aile des Walkouzes, dont j'aime particulièrement le style.

Kyjja

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711031
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-04-2007 à 22:45:25  profilanswer

J'ai dropé une tiare 3 pièges 28 énergie si tu veux :ack:

Sinon en effet, pareil dans la faq baba quand ya marqué "trap placing" c'est que ça doit être bon ~~

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4711032
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2007 à 22:48:29  profilanswer

J'ai aussi une viper :ack:

Mais elle me servirai a quoi ici franchement ?  
A me faire perdre + 1 all skill... gosu...

Edit: J'avai pas vu les autres post :sweat:

@kyjja: je vais retourné voir j'ai du mal regarder dsl.
Pour la tiare, oui si je trouve une 2 assa, 30 frw, 20 @ ect c'est sur que sa change la donne hein :ack:

@seb: je suis pas allé voir dans la Faq baba... je t'avour que quand j'ai besoins de renseignement sur les assa je vais pas souvent chez les babas...

Message édité par Neji Hyuga le 29-04-2007 à 22:52:08

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4711033
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-04-2007 à 23:25:29  profilanswer

Une viper apporte fc masse resists et dr, pour avoir 75@ avec bos tu pourras surement enlever des charmes resists dans ton inventaire et gagner masse life.
Sans compter un sock.

Une tiare assa frw stats moyenne en hc ne vaudra pas grand chose, on est pas en softcore la.
Surtout que le frw est po indispensable non plus avec bos.

Après si je te dis d'aller voir le lien de la faq baba, c'est ptete pour qqchose... faut y mettre de la bonne volonté aussi :/

Message édité par Kaspatou le 29-04-2007 à 23:26:12

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4711049
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-04-2007 à 18:44:07  profilanswer

Ouais mais fc, j'en ai assé, mon palier me suffit amplement vu que je ne tele pas, des res j'en ai pas besoin, et du Dmr, franchement, je prefere +1 skill et, Fhr/ias même si il me servent a rien...

Pour la tiare Frw, je veux pas non plus la premiere qui passe hein... Au minimum 15+ all res, +2 assa, life si possible. En comptant les 30 frw, bah sa passe pas si souvent que sa :/

Pour la faq baba, j'irais fair un tour demain alors, la j'ai pas le temps :ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4711050
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-04-2007 à 19:30:06  profilanswer

Tu préfères donc des trucs qui sont totalement inutiles, perso je préfère de l'endurance en plus que ça m'enfin c'est toi qui voit ;)

---------------
n°4711059
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-05-2007 à 01:55:49  profilanswer

+1 red, la neji tu fais n'imp désolé de le dire comme ça

tu cherches à garder des truc TOTELEMENT inutile la ou tu purrais gagner en life, mana ou autre

/tu as posté pour des conseils te plaints pas mnt hein :p mais tu es borné presque autant que gatuso :P

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4711060
Royskop
........
Posté le 01-05-2007 à 02:18:32  profilanswer

Mouarf, ya du "gros fat" là quand même par ici.....une demande d'aide par quelqu'un qui accepte pas les critiques et les propositions :ack:

Je repasserai mais je dirai juste +1 aux collègues, tant sur les skills que le stuff surtout...

Andarielle c'est lamentable sur trap :/ ... t'as pas de Bo, tu joues sous BoS (ce qui te file directement le dernier palier sur fleau) donc ça te revient à 2@ assa 30str et -res fire ~~ .... shako en effet c'est bien mieux, meme peasant :ack:

Ensuite, jouer treachery pour annuler son Bos, ça c'est un joli concept :huho: ... une vipere serait bien mieux, limite sillon aussi si tu jouais block, c'est dire :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4711064
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-05-2007 à 10:48:18  profilanswer

Royskop a écrit :

Mouarf, ya du "gros fat" là quand même par ici.....une demande d'aide par quelqu'un qui accepte pas les critiques et les propositions :ack:

Je repasserai mais je dirai juste +1 aux collègues, tant sur les skills que le stuff surtout...

Andarielle c'est lamentable sur trap :/ ... t'as pas de Bo, tu joues sous BoS (ce qui te file directement le dernier palier sur fleau) donc ça te revient à 2@ assa 30str et -res fire ~~ .... shako en effet c'est bien mieux, meme peasant :ack:

Ensuite, jouer treachery pour annuler son Bos, ça c'est un joli concept :huho: ... une vipere serait bien mieux, limite sillon aussi si tu jouais block, c'est dire :p

Et je les accepte les critiques hein ;) Je me suis pas enervé :p

Je suis complétement d'accord avec le fait que ma config n'est pas du tout la meilleur hein...

Je pense que je ferai un test avec viper/"et je sais pas quoi" pour voir si je suis plus efficace mais j'en doute... je vais perde +2 all skill et rien gagné de spécial m'enfin... On va tester pour voir, et si c'est mieu bah je garderai la config...  

@seb: +1 skill totalement inutile? :hmm:

Pour shako, encore une foi, je reconnai largement que c'est (presque) ce qu'il y a de mieu ( sans conter les tiare rare KA)... mais encore une foi aussi, je n'ai pas les moyens... On est plusieur a jouer avec les meme revenus et je ne peux pas me permettre de dépenser tout ce que l'on a juste pour ma petite assa.

---------------
John Lennon
n°4711065
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-05-2007 à 10:57:51  profilanswer

Nope mais vire traitrise et andy

Mais viper soc je sais pas quoi et le casque la

Vire des sc/gc resist et au fur et à mesure des drope met des sc life

Ou solution autre si vraiment tu veux garder traitrise rebuild ton assa en c/c xD dual bartuc etc pas chère :P

Message édité par jerome020040 le 01-05-2007 à 10:58:05

---------------

n°4711066
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-05-2007 à 11:06:43  profilanswer

En fait je croi que vousz m'avez degouter et que je vais la remonter :D

Mais avant faut que je trouve shako ou une bonne tiare et eni quoi...
Sachant que un lotusco ( avec qui j'ai une liste comune t avec qui je joue) a besoins plus pressant que moi de ces deux choses ben... C'est pas gagner :(

Au fait, en charmes res j'ai que un GC 13 all/30 life et un sc 2 str 5 res all donc bon...

Message édité par Neji Hyuga le 01-05-2007 à 11:08:01

---------------
John Lennon
n°4711072
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-05-2007 à 12:08:33  profilanswer

Il y a des choses qui s'appellent des "trades" qui permettent d'échanger les objets dont on a plus besoin et les objets que l'on voudrait obtenir [:ackdeblonde]

---------------
n°4711076
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-05-2007 à 12:38:55  profilanswer

Ouais mais les quelques items moisi que j'ai, personne n'en veut :ack:

---------------
John Lennon
n°4711077
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-05-2007 à 12:51:37  profilanswer

n°4711078
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-05-2007 à 13:00:22  profilanswer

Jor ces charmes la je les gardes, c'est toujours utile :ack:

---------------
John Lennon
n°4711126
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 03-05-2007 à 17:07:23  profilanswer

n°4711127
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-05-2007 à 19:08:12  profilanswer

T'inquiete pas j'y suis sur la section trade, et je compte pas du tout trader ici :hmm:

D'ailleur c'est Seb qu'a commencé :o de :ack:

Bon sur ce le topic n'a plus vraiment raison d'etre donc on laisse couler.
Si j'ai d'autre question je le uperai :)

Merci tout le monde a pkus tard :hello:

---------------
John Lennon
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse