| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur un built et une Suwayyah ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Salut les Assas --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
garion Angelo diabloteur | semble pas mal, vol de dragon permettant d'économiser en arts martiaux, et 1 point en soufle mental est toujours sympa... il n'y a pas tout, mais cela peut servir, je dirais (mais bon, j'ai jamais fait de wwsin, donc attend quand même confirmation d'un duelliste professionnel --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
blackwarrior | pour une hybsin laisse tomber la claw
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | La suwayyah est pas sensé etre la griffe la meilleur en rapport degats/req? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Kyjja Smiling Cat | Si.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
blackwarrior | mais les degats physiques osef, c'est le poison et l'OW notre source de degat --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Smiling Cat | Si tu t'en tape tant que ça, fait donc ton build sur une griffe demandant moins de requis et ayant une bonne vitesse, genre des GT, des Faux si tu veux des +skill pour peu de requis ou carremment des Griffes pour trés peu de requis. Message édité par Kyjja le 25-06-2007 à 08:27:05 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |