online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur un built et une Suwayyah !

n°4712682
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-06-2007 à 21:47:00  profilanswer

Salut les Assas ;)

M'étant fait humilier par une des votre lors d'un duel, me voilà donc dans l'obligation de sauver mon honneur et pour se faire de me monter une assa... J'aimerais bien monter une hybride wwsin même si je sais que ce n'est pas la mieux pour commencer (d'ailleurs si vous pensez que je devrais commencer par une "bête" assa trap dites le moi je ne tiens pas à dépenser des sommes colossales si c'est pour laisser moisir la belle demoiselle :d)

Ainsi donc je viens vers vous car j'ai drop une Suwayyah (excusé l'orthographe si elle s'avérait être éronnée :lol: ) qui me semble pas mal mais étant totalement ignorant dans ce domaine je voulais avoir un avis tant sur le perso que sur l'objet ;)

Voila la ptit griffe ;) http://img515.imageshack.us/img515/526/clipboard01ys2.jpg

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°4712709
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-06-2007 à 23:49:01  profilanswer

semble pas mal, vol de dragon permettant d'économiser en arts martiaux, et 1 point en soufle mental est toujours sympa... il n'y a pas tout, mais cela peut servir, je dirais (mais bon, j'ai jamais fait de wwsin, donc attend quand même confirmation d'un duelliste professionnel :D)

Cela dit, pour info, joue avec un perso que tu apprécies... c'est quand même plus agréable que de te forcer avec un que tu n'aimes pas des masses...
Et là, la WWsin, c'est quand même un peu particulier (pas d'attaque martiale à disposition), donc à moins de faire une hybride piège / poison, tu vas t'ennuyer à la monter (si tu le fais à l'ancienne)...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712914
blackwarri​or
Posté le 24-06-2007 à 08:48:02  profilanswer

pour une hybsin laisse tomber la claw

deja, pas de +X Light sentry (l'ataque secondaire par excellence de l'hyb), et comme support de griffe tu peux largement trouver mieux ( GT/RT) qui sont plus rapide

voila :hello:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4712920
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 24-06-2007 à 14:49:56  profilanswer

La suwayyah est pas sensé etre la griffe la meilleur en rapport degats/req?

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4712922
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-06-2007 à 15:58:56  profilanswer

Si.

Ce sont les memes degats moyens et vitesse que pour une Serpe Suwwy, mais avec 38 stats en moins.

Une Serre runique ( ou une feral claw) est bien plus rapide mais a des dégats beaucoup plus faibles.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712981
blackwarri​or
Posté le 25-06-2007 à 08:05:20  profilanswer

mais les degats physiques osef, c'est le poison et l'OW notre source de degat

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4712982
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-06-2007 à 08:25:39  profilanswer

Si tu t'en tape tant que ça, fait donc ton build sur une griffe demandant moins de requis et ayant une bonne vitesse, genre des GT, des Faux si tu veux des +skill pour peu de requis ou carremment des Griffes pour trés peu de requis.

Message édité par Kyjja le 25-06-2007 à 08:27:05

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse