| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis pour un claw WW sin |
tipoisse D2 | --------------- Musique metal pour l'éternité! SLAYER! ANONYMUS! KALMAH! |
Sephil دافيد | aucun +skill --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | Ouais aucun +skill.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
cavein1 | la premiere serait pas zodbug par hasard? |
Tetlis Profil : Modérateur | Si mais c'est un Old Dupe 1.09 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | perso pour ma ww-sin j'use sa : |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est nul --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Mais c'est nul quand même --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tecallas retired | rofl --------------- ok. |
Sephil دافيد | me suis bientot en hell HCL --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | +teca pour la war fist.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tecallas retired | rofl, c est un bon ton pote --------------- ok. |
Sefk | C'est le genre de gars qui avait hoto, enigma et tout mais qui ne sais meme pas ou mettre ses point d'aptitude pour un druide vent Message édité par Sefk le 05-01-2006 à 22:58:04 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |