| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : baguette a charge decrepit, ça existe aupres des marchands? |
Razanock | LT, Chez Marah en normal? |
garion Angelo diabloteur | Ben B.net semble confirmer l'absence de la chose:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
voraxs J'ai les chicots acérés | non mais il ya un arme unique 2 mains qui a des charges --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
garion Angelo diabloteur | c'est pas con, ça... Merline a des charge de téléport' et décrépit (entre autre)... je l'avais oublié celle-là... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
lunna fatal antipalouf forcené | Un jour, le Vouloir et le Verbe tu maitriseras,
Message cité 1 fois Message édité par lunna fatal le 18-09-2007 à 17:43:30 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
garion Angelo diabloteur |
Un jour, l'orthographe, toi aussi tu maitriseras Car un Belgarion déjà sur JH est présent
Message édité par garion le 18-09-2007 à 17:31:17 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
lunna fatal antipalouf forcené |
Message cité 1 fois Message édité par lunna fatal le 18-09-2007 à 17:44:38 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Kyjja Smiling Cat | Ouais enfin, last seen en mai 2006 quoi --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
lunna fatal antipalouf forcené | C'est si chère que ça de la recharger ? oubien est ce qu'il y a tellement peu de charge que ça la rend presque inutile ?
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Kyjja Smiling Cat | Disons qu'avoir 120 charges serais plus judicieux, car c'est lourd d'avoir à recharger tout les 8 ou 10 duels.
Message édité par Kyjja le 18-09-2007 à 17:52:51 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Rayjinken j'ai pas assez de place | Eh bien merki a vous. En vous saluant bien... a la prochaine ! |