| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bartuc eth une petite question |
Black_dromar C'est moi |
FaZeR BP style | Normal car elle est mieux mais demande une zod pour pouvoir être utilisé. --------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Chin-iDa WARN : 100% | vive les shuriken ... |
glacius_30 | tiens sa me rappele que jai une eth up et une eth buuged zod qui traine en no lad |
Chin-iDa WARN : 100% | ça doit etre sympa la eth bug xD |
pwazon |
magicozhora |
--------------- |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Fury bug ? Kazako ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Claw eth dézoddée --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Oki |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk | bartuc Eth sert a:
|
Sefk | Bah, il y a:
Message édité par Sefk le 29-08-2005 à 22:55:06 |
Sefk | Quelque po un 2 all assa.... |
Sefk | Bah normalement je prend dual spirit si j'ai pas le budget pour du bon stuff. Parce que bartuc je need pour les autres assa(plus utile sur un henshin) |
Eisenheit La Lune te regarde | Vé mais dual spirit, no block... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk | Je baal a nm avec ca sans gros de prob.
|
pwazon |
Sefk | Bah dual spirit est utile coupler avec enigma, tu as un fc et fhr(pour s'en aller plus vite si tu te tele par accident dans un groupe de pit lord) de fou pour pas cher. |
Sefk | 1: je duel pas
|
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Chin-iDa WARN : 100% | En no ladd faut des w/s obligé |
Sefk | Bah quand tu as assez de fc avec ammy et bandeau, tu te passe de w/s. |
Sefk | Et faut sertir les deux claw de joyau res/fhr aussi.
Message édité par Sefk le 01-09-2005 à 03:01:00 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
juggernaut0013 Gniarf? | j'utilise dual bartuc Message édité par juggernaut0013 le 01-09-2005 à 18:07:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Chin-iDa WARN : 100% |
|