online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quoi sertir dans Bartuc

n°4719304
JoeBine
Posté le 01-04-2008 à 15:28:48  profilanswer

Bonjour, je joue en solo donc je n'ai pas accès aux HR, mais je voulais savoir ceci :

Quoi enchasser dans la griffe de Bartuc pour assassin, sachant que j'utilise(rai) celle-ci jumelée avec la griffe du set de Natalya. J'avais pensé y mettre un joyau +40% ED, mais ne serais-ce pas plus profitable de mettre ce genre de joyaux dans une pièce d'armure? (afin que les deux griffes en profitent)

Merci à ceux qui voudront me suggérer quelque chose  :)

n°4719305
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-04-2008 à 16:07:15  profilanswer

JoeBine a écrit :

Je fais une assassin Henshin froid (qui utilise venin + lames de glace + frappe du phénix, sans kick)
Oui je vais poser la question sur le forum assassin.

Je te cite car tu as oublié de le préciser :D

Pour ta réponse, je suis pas assez calé en assa CaC griffe :spamafote:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4719306
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 01-04-2008 à 16:17:49  profilanswer

si ton 40% ED est tout seul sans +1X dmg max alors ton 40%ed met le dans l'armure ou le casque. Mon armure de natalya est sertie par 3 joyaux 3X% ED
Le top serait d'avoir un 40%ED +15dmg max pour mettre dans ta griffe et la uper si possible ;) là ce serait le top du top.

Sinon pas cher : shael pour l'ias ou amn pour le ll ou crane pur pour le double leech.

edit : dans ton cas, henshin froid, shael me parait être le plus judicieux ;)

edit + : sinon j'avais pensé me faire une shadow-walk 100% venin avec trang-oul en gants et des RBF venins partout :ack:
dans ton cas tu peux t'amuser à booster à mort les dmg de froid avec du full rbf froid :ack: mais faudrait du matos à côté
pour booster mais là je sais pas trop :ack:

Message édité par noviceferatu le 01-04-2008 à 16:22:21

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4719308
Torec_Bapu​l
Posté le 01-04-2008 à 19:47:47  profilanswer

Si il te plaît dit, "Que pourrai-je incruster dans Bartuc "( ou enchasser si tu veux ... ) . Mais "quoi enchasser" ne sonne pas vraiment français ...
---------------------------------------------------------------
( réaction au message suivant ^^ )
Si'il te plaît dit, "Que pourrai-je incruster dans Bartuc "( ou enchasser si tu veux ... ) . Mais "quoi enchasser" ne sonne pas vraiment français ...
Maintenant c'est parfait ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par Torec_Bapul le 03-04-2008 à 20:51:03

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ...
n°4719309
novicefera​tu
Posté le 01-04-2008 à 21:25:22  profilanswer

on ne dit pas "Si il" mais "S'il" ...

---------------

n°4719310
JoeBine
Posté le 01-04-2008 à 22:23:33  profilanswer

Merci pour les réponses. Comme je l'ai précisé, je joue en solo alors les 40% ED +15 max, je les trouve plutôt rares :(  Je vais voir si une shael me permettrait d'atteindre le palier suivant, mais je ne suis pas sûr que mon choix penchera vers celle-ci.

n°4719311
novicefera​tu
Posté le 02-04-2008 à 00:52:17  profilanswer

au pire t'auras pas perdu grand chose
et une petite amn, elle, ne sera pas perdu inutilement ;)

Message édité par noviceferatu le 02-04-2008 à 16:45:28

---------------

n°4719314
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 02-04-2008 à 15:05:06  profilanswer

+1 le novice, du LL, c'est jamais useless sur Henshin :/
Sinon, privilégie le dernier pallier IAS, mais évite les ED et/ou max, qui ne serviront pas à grand chose :/

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719315
novicefera​tu
Posté le 02-04-2008 à 16:45:19  profilanswer

c'est utile s'il max maîtrise et griffe du dragon ;)
sinon ouais useless :o

---------------

n°4719316
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 02-04-2008 à 17:00:18  profilanswer

n°4719317
novicefera​tu
Posté le 02-04-2008 à 17:44:10  profilanswer

j'ai pas dit le contraire ;)
mais les immun froid y'en a quand même assez souvent donc avoir
un max de dmg physique sans switcher c'est toujours sympa.
Le venin c'est très bien, je suis fan, mais ça fait pas tout.

---------------

n°4719318
dark-ewok
:miaou:
Posté le 02-04-2008 à 17:47:51  profilanswer

Torec_Bapul a écrit :

Si il te plaît dit, "Que pourrai-je incruster dans Bartuc "( ou enchasser si tu veux ... ) . Mais "quoi enchasser" ne sonne pas vraiment français ...

"enchâsser" est plus adapté que "incruster" ici ;)

Sinon, bah shael ou joyaux ias/mods :miam: (amn bof bof, pour leech -> cobra ou baguette lt, et vu les dmg physiques..)

Message édité par dark-ewok le 02-04-2008 à 17:48:35

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4719320
novicefera​tu
Posté le 02-04-2008 à 17:59:53  profilanswer

cobra sur henshin ? t'as de l'espoir toi :ack:
les dmg physiques de bases sont pas énorme pour rendre cobra efficace (contrairement à une tigre et dragon) vaut mieux qu'il ai une amn plus d'autres sources de ll pour avoir du ll à chaque coup.
Cobra c'est bien mais sur 1 seul gros coup bien puissant (queue du dragon avec 3 charge tigre, on nettoie la zone sur un coup tout en remplissant sa bulle) enfin c'est mon opinion en tout cas ;)

quand aux joyaux ias plus mod le monsieur il a dit qu'il jouait en solo :ack:
alors amn ou shael sont les choix les plus à portée :ack:

---------------

n°4719324
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-04-2008 à 10:34:56  profilanswer

Shael, dépend de ses palliers :o
Perso je jouais sous le dernier pallier IAS uniquement avec BoS, et eventuellement Bloodfist ( facile à droper, et méchamment efficace :miam:)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719528
Torec_Bapu​l
Posté le 11-04-2008 à 19:05:55  profilanswer

Quand j'aurai le fric  ( je massacre en série comtesse//Travi//Invo//Andy ( sinon je suis pas assez fort ) ), je compte me faire une jolie petite henshin :) et puisqu'on en parlait autant continué ici ... Est ce qu'il serait bien de sertir shako//Bartuc² de joyaux + 15@ll resist ?

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
n°4719531
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-04-2008 à 00:44:25  profilanswer

n°4719559
Torec_Bapu​l
Posté le 12-04-2008 à 19:08:59  profilanswer

Mais n'y a t-il pas mieux au niveau puissance notemmant si on a le bon matos pour pouvoir s'offrir double bartuc ( matos que je n'ai pas ) ...

---------------
n°4719560
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-04-2008 à 19:29:18  profilanswer

Bien sur que si. Du bon gros unique/runique hors de prix.

Mais pour avoir monter plusieurs Henshin Foudre, je peux te certifier que Full Nat, en plus d'être très puissant, à un rapport qualité/prix pas piqué des vers ( seul la griffe à une réelle valeur, le reste se trouve pour une poignée de ral/pg ou se free).

En revanche, ayant joué en SCL, ma griffe secondaire était la suivante :

http://images3.hiboox.com/images/1008/3b8hz88k.jpg

Sinon, je joue soit Jade pour pallier un éventuel manque de resist, soit Bartuc perf ou proche perf.
Pour en revenir à Nat, n'oublie pas que le set complet te procure :

_4 Sockets sur armure et 1 sur arme
_30 dext
_20 str
_80-90 vie
_70 res feu
_95 res Foudre
_95 res Froid
_95 res poison et Poison diminué de 75% ( donc en pvm, tu sera virtuellement immunisé à toute attaque de poison).
_30% RD
_+3 @ll skills et +2 Ombre
_14% Dual leech! Vu les dégâts des griffes, le problème du ML est réglé.
_Une arme ayant de gros dégâts, une bonne vitesse ( 40 IAS!) permettant d'avoir le dernier pallier IAS pour Phénix ou synergie, ITD ( très important, tu touche donc quasiment à chaque fois sur un non-boss.) et des dégâts de froids ralentissant les monstres.
_Un look complètement KA :love:

Pour moi, on fait très difficilement mieux, sachant que tu à le champ libre concernant gants, amu, anneaux.

Message édité par Kyjja le 12-04-2008 à 19:31:32

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse