online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide ... encore xD

n°4693065
igorh
Causalité
Posté le 03-09-2006 à 17:57:12  profilanswer

salut  

me faut encore de l'aide .. pour choisir le bon build ... :ack:

je joue trap ww , je joue sous fade, avec 2 GT chaos / fury ...

je vise last pallier de trap placing, 65 fc, 27 ou 48 fhr ca depend, possibilité de passer sous tg, possibilité d'augmenter le dr.

Le stuff qui bouge pas : les 2 claws, eni, mes bottes qui ont 10 fhr 35+rez ( possibilié depasser sous ww ( les bottes ) en mode cac), amu 15+fc.

Build 1:

- to glove
- verdungo vs cac / craft fhr ow life vs caster / TG
- ring fc / soj
- tiare 2assa 20fc 2socks : shael + 15ias
- 8fhr sur charmes

=> -48 fhr vs tout les caster. 27fhr vs cac sauf si je met les bottes rez fhr, je passe a 48.
-65fc
- 3 en ls ( je compte uniquement le stuff cité, pour comparer .. )
- possibilité de passer sous tg en conservant le pallier a 27 fhr.
- possibilité de passer sous verdungo pour dr.

prob de cette config : tiare trés cher, et surtout pas assez de rez :/

Build 2

- to glove
- arach
- ring fc / soj
- coa serti -15req & 15ias
- 8fhr sur charmes.

=> - 48 fhr vs all.
- 65fc
- 3 en ls  
- rd de coa.
- ya plus de prob de rez avec  coa ..

prob de la config : on peut pas passer sous TG :s sans perdre le pallier fc .. donc faudrait remplacer coa par tiare fc sock shael / 15ias mais on retombe dans le premier build ..

Build 3 :

- bloodfist
- belt fhr ow life .. avec peut etre 10fc .. / verdungo / tg
- 2 ring fc ou soj/ring fc vs caster quand on use la craft belt 10fc fhr ...
- griffon sock 15all
- amu 20fc
- 8 fhr sur charmes

=> - 48fhr vs all.
- 65fc
- 1 a 2 en ls
- rez pas mauvaise
- on peut passer sous verdungo et tg sans perdre de pallier.

prob de la config : on perd en dmg, qui sont assez important sur hyb :/

Voila merci :)

n°4693212
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-09-2006 à 03:04:53  profilanswer

Le plus interressant est le build 1,tu devrais je pense pouvoir combler tes resists avec des sc ;),concernant ta tiare,un joyau 15ias/15alls serait interressant etant données tes problemes de resists,mais personellement je n'y metterait pas une shael j' y mettrait plutot soit,jah,um,ber ou facet psn +5-5 selon tes besoins.Le palier 27 fhr est facilement atteignable et amplement suffisant pour une assa ww a mon avis.

Personnelement je ne met jamais thundergod pour 2 raisons d' une j' aurai la flemme de changer ma ceinture juste parce que je croise une assa trap ou java ou foh :lol:(deja qu' il  y a le precast) ,deuxieme raison ces totalement lame face aux assa étant données qu' elle n'ont aucun moyen de t'abaisser les resist et ça rajoute de l' interêt au duel.

Le build2 est dependant d'arach,pas la possibilité d'avoir verdu ou une craft belt tout en ayant le palier 65 fc.

Et le build 3 est bien moins interessant que les 2 autres .gant t.o>>>blood fist,griffon useless

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_Heretik le 04-09-2006 à 03:18:36

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4693232
The_Climbe​r
Posté le 04-09-2006 à 11:35:00  profilanswer

bon je voulais poster mais ca sert a rien :ack: tu connais mon point de vue non !?!?

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693303
bonebeenbo​on
Posté le 04-09-2006 à 18:39:04  profilanswer

Allor je vais te dire mes 2 config princip, mais ne les donnes a personne ca reste entre nous ke?  :pt1cable:  

Config1: 65 fcr, 86 fhr, double GT + 15 ias dansa casque, + mucho resists.

CoA 15 DR serti 15ias / 15 @ + -15 req / 15 @
Enigma
Arach
ring1 :1 raven (anti freez) / BK / soj / whisp / dwarf --> ca depend de contre qui je joue :)
ring2 : 10 fcr + force + add sympa
amulet: 20 fcr + 2x force + add sympa
TO gloves
Shadow dancers
Fury GT + 3 LS  
Chaos GT + 3 LS + 1 DF

J'ai dans mon inventair 9* trap skiller + anni/torche.
J'ai aussi 1 SC 5 fhr + dmg froid ( j'aime bien :p).
9* SC 20 life ou 9 * 5 @ ou un mix des deux tout depends de contre quel perso je joue :)

--> avec ce build j'ai de bons paliers + de bons resists + 86 fhr et 11k dommage traps mais pas max reduction de dommage.

J'utilise ce build contre tout sauf vs barb, smitter, bowazone et autre perso avec de gros dommage physique.

Config 2:

Presque la même que la première, mais je prends un CoA serti de 15 ias +  ber.
Pour pouvoir porter le CoA j'utilise une anneau avec de la force + dext et comme d'hab un anneau 10 fcr / force de l'autre coté.

Vs barb j'utilise aussi des griffes +2 assa +3 LS question de booster mes dommages vu que ww vs un barb = suocide :)

n°4693360
igorh
Causalité
Posté le 05-09-2006 à 18:47:43  profilanswer

Neo_Heretik a écrit :

Le plus interressant est le build 1,tu devrais je pense pouvoir combler tes resists avec des sc ;),concernant ta tiare,un joyau 15ias/15alls serait interressant etant données tes problemes de resists,mais personellement je n'y metterait pas une shael j' y mettrait plutot soit,jah,um,ber ou facet psn +5-5 selon tes besoins.Le palier 27 fhr est facilement atteignable et amplement suffisant pour une assa ww a mon avis.

Personnelement je ne met jamais thundergod pour 2 raisons d' une j' aurai la flemme de changer ma ceinture juste parce que je croise une assa trap ou java ou foh :lol:(deja qu' il  y a le precast) ,deuxieme raison ces totalement lame face aux assa étant données qu' elle n'ont aucun moyen de t'abaisser les resist et ça rajoute de l' interêt au duel.

Le build2 est dependant d'arach,pas la possibilité d'avoir verdu ou une craft belt tout en ayant le palier 65 fc.

Et le build 3 est bien moins interessant que les 2 autres .gant t.o>>>blood fist,griffon useless

pour le fhr jvais voir..

en tr vs tr bcp de joueurs prennent tg .. donc faut que jessaye de le caser aussi :b

je ne change de ceinture qu'en 1v1 :p

The_Climber a écrit :

bon je voulais poster mais ca sert a rien :ack: tu connais mon point de vue non !?!?

ouai la config 1 ... mais toi tu peux pas caser tg en conservant le pallier fhr .. osef un peu du fhr mais bon :p

jpense que jvais prendre celle la ..

bonebeenboon a écrit :

Allor je vais te dire mes 2 config princip, mais ne les donnes a personne ca reste entre nous ke?  :pt1cable:  

Config1: 65 fcr, 86 fhr, double GT + 15 ias dansa casque, + mucho resists.

CoA 15 DR serti 15ias / 15 @ + -15 req / 15 @
Enigma
Arach
ring1 :1 raven (anti freez) / BK / soj / whisp / dwarf --> ca depend de contre qui je joue :)
ring2 : 10 fcr + force + add sympa
amulet: 20 fcr + 2x force + add sympa
TO gloves
Shadow dancers
Fury GT + 3 LS  
Chaos GT + 3 LS + 1 DF

J'ai dans mon inventair 9* trap skiller + anni/torche.
J'ai aussi 1 SC 5 fhr + dmg froid ( j'aime bien :p).
9* SC 20 life ou 9 * 5 @ ou un mix des deux tout depends de contre quel perso je joue :)

--> avec ce build j'ai de bons paliers + de bons resists + 86 fhr et 11k dommage traps mais pas max reduction de dommage.

J'utilise ce build contre tout sauf vs barb, smitter, bowazone et autre perso avec de gros dommage physique.

Config 2:

Presque la même que la première, mais je prends un CoA serti de 15 ias +  ber.
Pour pouvoir porter le CoA j'utilise une anneau avec de la force + dext et comme d'hab un anneau 10 fcr / force de l'autre coté.

Vs barb j'utilise aussi des griffes +2 assa +3 LS question de booster mes dommages vu que ww vs un barb = suocide :)

t'aurai pu me mp si tu voulais pas devoiler ton build ;p

le build coa auquel je pensais c'est exactement celui la sauf que pour moi l'amu fc str sans skill c'est une perte :/ une hyb fera moins de dmg qu'une trap la tu lui enleve 2 skill de l'amu + 1 de coa par rapport a un build tiare / to.

de meme le fait de mettre un ring 20str deja couplé a un fc/str tu perd des dmg et 1 en bo :/

mais tu gagne mass rez avec coa ...

toujours impossibilité de passer sous tg :/  

bon faut que je voye mes configs toossa  mais jsais pas laquel choisir .. le mieu serai de jouer en trap placing 9 faut que jtest tout ca :p

merci bien

Aller à :
Ajouter une réponse