online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide ...

n°4690037
igorh
Causalité
Posté le 29-07-2006 à 18:24:23  profilanswer

Salut,

voila je vais monter une sorte d'hybride enfin bref .. donc c/c .. chaos / fury ..

vs caster jai ma config ...

le truc c'est que j'hésite pour vs cac ... deja je ne jouerai pas ww vs cac mais comme une trap :p

donc jsuis une trap comme une autre vs cac ( pala , barb .. ) , donc jaimerai un minimum de 65fc et de 48fhr ..

le probleme reste au niveau du rd :/ jaimerai taper les 45+ si possible ..

donc soit je suis c/c soit je passe sous shield  ...

en hoto / storm jai trés facilement 65fc ( jpeux meme monter a 102 ) et 48fhr avec 50reduce et une bonne modularité niveau stuff .. le probleme de cette config c'est qu'il faut plus de 200 dext au lvl 90 pour 75 block et une force montant a 156 :/
jvais donc perdre enormement de stats si je choisi ce switch :/

en mode c/c le prob c'est qu'il me faut passer sous fade pour gagner en rd .. mon fade sera de lvl 13-15 environ .. ce qui correspond a 15rd au meilleur des cas, le probleme c'est que je garde toujours bloodfist pour le fhr, life et surtout ias, donc en jouant c/c en me mettant sous fade jai pensé a rajouter verdungo, donc ca ferait 15rd de verdungo + 8 de eni + 15 de fade = 38 rd ... je pense rajouter un circlet 2assa/20fc/2 soks -> ber/shael  
=> ce qui me donne pour cette config 46rd mais je ne pourrais pas avoir 65 fc :/ car verdungo ramplace arach ..
donc cette soluce semble ne pas etre la bonne :ack:

jsais pas si y'aurai une config pour enlever blood pour magefist en rajoutant un sock ias dans le helm .. aprés reste le prob du fhr :/

sinon jpeux jouer sur arach pour garder le pallier fc en jouant circlet fc sock 2 ber et mettant des charmes pour le fhr ... mais bon jsais pas trop ..

aprés on peut jouer sous wistan pour eco beaucoup de stats mais faut trouver une arme a une main, bon pallier de trap placing sous fade, et ayant du fc ... jai pensais a spirit pb mais bon .. le pallier de trap placing me convient pas trop :s  

sinon j'ai aussi pensais a une pb 6 soks sock 2 shael + 4 runes qui add 10dext :ack: , la on a le last pallier on eco mass stats mais ca revient au meme que jouer sur c/c a part le sock de wistan en plus ( ber ) ..  

aprés on peut precast fade mais bon, jaurais le coffre plein et je jous sans sk shadow :p

jai aussi pensais a des configs avec griffon mais a chaque fois soit manque le trap placing soit le fc soit le rd :s

donc ca menerve =)

voila si vous pouvez m'aider :)

merci bien.

n°4690041
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-07-2006 à 19:52:48  profilanswer

Ok, on va la refaire. T'es trapsin ou W? Les deux? Non parce que tu proposes Hoto/Storm... Et Griffon, on oublie, la p'tite FAQ est là pour nous aider. Va voir l'assa de tecallas sur le panthéon! ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4690042
igorh
Causalité
Posté le 29-07-2006 à 20:26:37  profilanswer

On va pas la refaire :ack:

jsuis pas une hyb comme tk ou climb, stu veux jvais en monter une avec full synergie trap, et full sk trap ... seulement c/c et juse df/ww vs caster only ..
car vs les gros char ca demande beaucoup d'ar et de skill en mastery.. et de toute facon les hyb ont beaucoup de mal vs les gros barb, donc autant la jouer comme une trap ... c'est pour ca que je ne max pas maitrise qui est interessant vs les char qui ont beaucoup de def ...

le prob d'une trap w/s c'est les stats en str / dext et surtout le wb vs caster ...

et le prob d'une trap c/c c'est le manque de rd vs les char cac ..

donc je monte une c/c orientée hyb legerement pour pk du caster plus facilement avec venom ow ...

c'est a dire que je jous c/c vs caster ( ca c'est sur jle dis au debut ) et le but du topic c'est d'essayer de trouver un moyen pour avoir le maximum de reduce vs cac ( qui est le defaut d'une c/c ) en gardant 65fc et 48fhr  ;] ,  
donc j'emet quelques hypotheses pour atteindre ce but :)

désolé si c'est mal exprimé

Message cité 1 fois
Message édité par igorh le 29-07-2006 à 21:40:19
n°4690047
blordpk
BdpK , Kk? ^
Posté le 30-07-2006 à 03:55:30  profilanswer

Bah tant qu'a ca, tu fais une assa trap avec 1 dans dtalon pour vs caster, ca les stunt a mort :p

n°4690048
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-07-2006 à 08:53:04  profilanswer

igorh a écrit :

jsuis pas une hyb comme tk ou climb, stu veux jvais en monter une avec full synergie trap, et full sk trap ... seulement c/c et juse df/ww vs caster only ..
car vs les gros char ca demande beaucoup d'ar et de skill en mastery.. et de toute facon les hyb ont beaucoup de mal vs les gros barb, donc autant la jouer comme une trap ... c'est pour ca que je ne max pas maitrise qui est interessant vs les char qui ont beaucoup de def ...

le prob d'une trap w/s c'est les stats en str / dext et surtout le wb vs caster ...

et le prob d'une trap c/c c'est le manque de rd vs les char cac ..

donc je monte une c/c orientée hyb legerement pour pk du caster plus facilement avec venom ow ...

c'est a dire que je jous c/c vs caster ( ca c'est sur jle dis au debut ) et le but du topic c'est d'essayer de trouver un moyen pour avoir le maximum de reduce vs cac ( qui est le defaut d'une c/c ) en gardant 65fc et 48fhr  ;] ,
donc j'emet quelques hypotheses pour atteindre ce but  :)

désolé si c'est mal exprimé

Ouais mais alors tu veux pas faire une WW/traps, tu veux faire une Traps/WW...
Mouais, je te dis que c'est bancal quand même.

Pars sur une base trapsin, comme tu as fait, mais reste C/C. Et de la reduce vs caster, ben Fade. Obligatoirement! Sinon tu as bien le sock Ber, tu as Eni, tu as sûrement une ceinture, sauf si tu prends une craft blood sympa ( et encore yappa de reduce? :hmm: ).
=> 8 + 8 + Fade lvl1X voire 2X. C'est sûr t'es pas à 50, mais en même temps, tu te spé traps en C/C, faut pas s'étonner. :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4690054
igorh
Causalité
Posté le 30-07-2006 à 13:18:11  profilanswer

@BloRd  jai pensé au deux et on m'a conseiller que ww > dt , donc jsais pas mais pour l'instant jvois avec ww :p

@Eisenheit  en faite jveux rester sur 65fc donc la ceinture c'est arach, aprés soit tiare 20fc + amu 15fc + ring fc (mais dans ce cas si jmet tg jperd le pallier fc :/ ) soit griffon + amu 20fc qui me fait gagner 10fc de plus et me permet de placer tg en remplacant 2 sojs par 2 ring fc et donc garder le pallier fc ...

de toute facon jpense avoir trouvé :ack: je met griffon + amu 20fc + verdungo + 2 ring fc => 15+ 8 + fade lvl ~15 ca fait ~38 si jplace une rune ber ca monte a 46 mais jai plus la shael pour le pallier fhr :/

ps : df ca depend du fc quand ca se lance ? car jai testé en 42fc et jtrouve lenchainement de df - ww assez lent :/ jetais sous fade ...

n°4690055
bonebeenbo​on
Posté le 30-07-2006 à 13:30:28  profilanswer

Moi j'ai une assa comme celle que tu veux monter, cad 65FC, 50 DR, 45 FHR.

amu 15 fc + arach 20 + TO gloves 20 + anneau 10 = 65 fc.
fade lvl 25 avec bo ca devient 26 (j'ai juste mi 1 point dedans) + enigma 8 + coa 15 = 50 DR.
Coa 30 fhr + shadow walkers 30 fhr.

J'ai 11 k trap dommage max OW et trap laying speed 9.

Ps. J'use jamais TG ou autre absorb foudre, avec claw block tu a +- 50 % de de chance de bloquer une attack quand tu ne marche pas (donc tjrs teleport :p ).

Enfin si tu a des questions je suis la ^^.

n°4690056
igorh
Causalité
Posté le 30-07-2006 à 13:42:40  profilanswer

deja tu es c/c et tu as mis coa ? tu perd beaucoup de stats la :p

tu jous avec quel claw ? suw ?

jcomprend pas comment tu peux avoir fade lvl 25 sans sk shadow vu que tu as 11k trap donc full sk trap ?

tu n'use pas blood ?  

tu jous sous fade ?

le speed 9 c 'est le dernier ? moi jprefere jouer avec le last :p

tg en 1v1 beaucoup de char vont le prendre donc de temps en temps jvais devoir le prendre ..

wb ne marche pas quand tu marche ou cour ? Oo

n°4690057
bonebeenbo​on
Posté le 30-07-2006 à 14:07:40  profilanswer

deja tu es c/c et tu as mis coa ? tu perd beaucoup de stats la  

-> Fury/Chaos GT + Runic

jcomprend pas comment tu peux avoir fade lvl 25 sans sk shadow vu que tu as 11k trap donc full sk trap ?  
-> Tout depend de si tu precast ou pas :p sans precast ca donne ca.
- full sk trap, amu +2 coa +1, enigma +2, arach +1, anni/torche +4, shadow dancers +2, puis tu fais fade avec CTA + spirit + 3, + 1 avec bo = 16.
avec precast je fou des skillers :p

tu n'use pas blood ?  
-> Si tu veux dire les gants avec OW et 15 en force, allor non je prefer TO gloves pour le 25 % poison, et le FC.

tu jous sous fade ?  
-> oui.

le speed 9 c'est le dernier ? moi jprefere jouer avec le last  
-> je sais plus si c'est le dernier, mais c'est tres rapide.

tg en 1v1 beaucoup de char vont le prendre donc de temps en temps jvais devoir le prendre ...  
-> Bah ils peuvent utiliser 1 absorb. ca depend des perso enfaite, mais avec 11 k traps ca passe meme si quelq'un use TG.

-> presque pas.

n°4690062
igorh
Causalité
Posté le 30-07-2006 à 15:58:57  profilanswer

bonebeenboon a écrit :

deja tu es c/c et tu as mis coa ? tu perd beaucoup de stats la  

-> Fury/Chaos GT + Runic autant prendre 2 gt non ? ou c'est pour les degats ?

-> Tout depend de si tu precast ou pas :p sans precast ca donne ca.
- full sk trap, amu +2 coa +1, enigma +2, arach +1, anni/torche +4, shadow dancers +2, puis tu fais fade avec CTA + spirit + 3, + 1 avec bo = 16.
avec precast je fou des skillers :p
jaime pas precast :p

tu n'use pas blood ?  
-> Si tu veux dire les gants avec OW et 15 en force, allor non je prefer TO gloves pour le 25 % poison, et le FC.
 non blood = bloodfist = marteaux horadrim = 30fhr 10ias 40life

tu jous sous fade ?  
-> oui.

le speed 9 c'est le dernier ? moi jprefere jouer avec le last  
-> je sais plus si c'est le dernier, mais c'est tres rapide. en faite le 9 c'est le last mais jvois pas comment tu peux l'obtenir avec chaos/fury et sans blood ... tu as sock un 15ias quelque part ?

tg en 1v1 beaucoup de char vont le prendre donc de temps en temps jvais devoir le prendre ...  
-> Bah ils peuvent utiliser 1 absorb. ca depend des perso enfaite, mais avec 11 k traps ca passe meme si quelq'un use TG. en tr vs tr si l'un prend tg l'autre non y'a une sacré difference :p

-> presque pas. omg ça ça m'embete :/ meme quand tu marches tu perd tout ton block ?

m'enfin le plus gros prob de ton build reste l'enorme str investit .. et vu que ton fhr repose essentielement sur cette force :/  ( SD + coa .. )

Message édité par igorh le 30-07-2006 à 21:14:01
n°4690063
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-07-2006 à 16:14:33  profilanswer

Je passerais plus tard pour t'aider, là j'ai vraiment pas du tout le temps de me pencher sur la question ne serait-ce que pour lire le topic :ack:

Bref dès que j'aurais une heure ou deux je passerais t'aider ;)

n°4690064
igorh
Causalité
Posté le 30-07-2006 à 16:51:27  profilanswer

merci bien :-)

n°4690092
bonebeenbo​on
Posté le 31-07-2006 à 00:04:38  profilanswer

Bah moi j'ai un build 0 en force, 0 en dext, 0 en energy tout en vita quoi ^^

20 anni, 20 torche --> je peux porter enigma qui boost ma force encore plus, amulet avec bcp de force, je peux porter chaos, chaos donne 10 en force je peux porter mon coa, mais j'ai mi un jojo -15 req, dedans donc ca va :p

Mais bon mon build est assez rare, mais j'en suis bien content :)

n°4690093
igorh
Causalité
Posté le 31-07-2006 à 00:33:18  profilanswer

de toute facon j'ai un build un peu spéciale et vs cac jsais pas si j'aurai chaos :p
il me faudrait 23 str pour porter coa si jle cock -15req ... vu que jai une amu avec 25str ca pourrait etre possible mais elle n'apporte que 10 fc :/
va trouver une amu 2/15fc/23+str aprés :ack:

tu n'as pas repondu a ces questions :p :
-comment ca se fait que tu sois en 9fpa alors que tu n'use pas bloodfist? tu as sock la coa 15ias ?
-pourquoi prend tu gt/runic ? et pas runic / runic ?

n°4690159
The_Climbe​r
Posté le 31-07-2006 à 19:58:12  profilanswer

bonebeenboon a écrit :

-> presque pas.

non :ack: Wb ne marche pas du tout en deplacement, course ou marche

Message édité par The_Climber le 31-07-2006 à 19:58:29

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4690175
igorh
Causalité
Posté le 31-07-2006 à 21:24:56  profilanswer

ca m'etonne ca :/

Tetlis avait écrit ca dans son guide :

Citation :

Parade multiple est d’une importance capitale dans un build double griffe.
Cette aptitude est un garant de la survie de votre assassin. Son intérêt est que grâce à cette aptitude vous aurez un moyen de parade face à toutes les attaques, un peu comme un bouclier, mais avec un % de block moins élevé.
Mais là où parade multiple est plus intéressante que n’importe quel bouclier, c’est dans le faite que cette aptitude vous permet de stopper n’importe quel type d’attaque, aussi bien des attaques physique, que magique, qu’élémentaire.
Mais ce n’est pas tout. Parade multiple n’est en aucun cas soumise au problème de déplacement. En effet, avec un bouclier vous verrez votre block diminué si vous marcher ou si vous courrez, alors qu’avec parade multiple votre bloque restera toujours le même.
Donc pour résumer, Parade multiple est une aptitude qui vous permet de tous bloquer, dans n’importe quel position, et sans réduction de block. A noter que les griffes éthéré ne s'abiment pas avec parade multiple ;) (cf ce topic) Intéressant vous ne trouvez pas ?

n°4690178
The_Climbe​r
Posté le 31-07-2006 à 21:30:33  profilanswer

Bah vi mais c'etait a l'epoque où ne ne savions pas encore que wb ne marche pas en course/marche. Les tests ont eté fait en debut d'année :jap:

Message édité par The_Climber le 31-08-2006 à 15:30:43

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4690180
igorh
Causalité
Posté le 31-07-2006 à 21:32:45  profilanswer

ok ok, sinon t'as une idéé pour mon prob ? :ack:

n°4690181
The_Climbe​r
Posté le 31-07-2006 à 21:34:07  profilanswer

J'ai pas encore tout lu :ack: je regarderai ca ^^

---------------
n°4690289
igorh
Causalité
Posté le 01-08-2006 à 20:56:19  profilanswer

kk merci

n°4691137
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-08-2006 à 15:00:39  profilanswer

Quelle que soit la situation tu en mod C/C tu ne pourras quasiment jamais avoir 50 dmg red.

Car il te faudra jouer verdungo + eni + fade lvl 17-18 généralement.

Donc tu auras dans les 41 dmg red.

Pour le fc, le 65fc en c/c n'est pas atteignable sans les glove ou arach. Du moins pas sans déséquilibrer totalement ton build.

Et les 48 Fhr avec bloodfist de base bah que dire ... 30% sur Bloodfist + skiller fhr + 2 sc fhr/mods = 52fhr. Tu ne pourris pas ton build, seul 3 charme sont utilisé. Et tu peux utiliser des 5/17 qui sont excellent. Donc à mon avis ça n'est pas le problème.

Au vu du build que tu présentes, je doute que tu ais plus de 1 skill dans venom. Donc les dommages seront très très bas. Donc ici pour être un tant soit peu agressif avec une trombe et pour être sur de déclencher un fhr, il te faudra des grandes serre mais en qualité élite pour ta furie et ta chaos qui devrons d'ailleurs être placé dans cet ordre précis pour avoir le maximum d'ias en trap placing.

mais franchement tu essayes de faire quelque chose de bien bien compliqué pour arriver au final à un résultat qui risque de ne pas être des plus satisfaisant.

Le build hybride block est certes très gourmand niveau stat et certes il fait plafoner la life à 3.5k environ (ce qui est ridicule face à une pur C/C à 5k life) mais la modularité est sans égale, et pour peu que tu joues bug str, t'as les moyens de faire quelque chose de vraiment violent et pas si gourmand. Mais reste quand même le problème de la life qui est je le concède, très rebutant. Mais vu ce que tu souhaites faire, à mon avis faire une hybride block me semble le plus approprié sinon ton build sera sans réponse si tes présrequis sont 65fc/48fhr/50dmg red/bonne résist/last ias trap placing.

Car j'avais déjà étudié la question pour mon ancien build PvP, mais c'était tellement bordélique et on n'arrivais jamais à quelque chose de vraiment concluant ... donc au final j'ai bien laissé tombé et j'ai testé l'hybride block qui m'a parue beaucoup plus souple et moins casse tête.

n°4691886
igorh
Causalité
Posté le 24-08-2006 à 14:33:06  profilanswer

Ouai c'est ce que je pensais.

comme tu l'a dis le gros prob d'une hybride block reste la life .. et au final jsais pas si c'est vraiment avantageux ..

en faite j'essaye de faire un build c/c normal vs cac ( en incluant le fait d'avoir le plus de dr possible, comme toute c/c ), j'essaye d'ameliorer la chose vs caster en ajoutant venom  et de l'ow sans perdre de dmg sur les traps et donc sans fragiliser le build vs cac ..

jpense que je vais test la version avec blood / tiare vs caster et vs CaC je met verdungo et je jous avec la pallier fhr avant celui a 48.

Aller à :
Ajouter une réponse