igorh a écrit :
salut
jai besoin d'aide pour ma trap orientée hyb ww ..
on ne parlera pas du mode cac, me faut qq conseils en vs caster :b
donc les items qui ne bougent pas :
- chaos et fury ou mechanceté GT ( ou RT , les dmg physiques rapporte pas tellement .. et vu les req .. ) , jai enoncé l'option de mechanceté vu que je ne need pas de dmg physiques a priori , le drain de vie pourra etre compensé et pour l'ias de fury j'en parle aprés ...
-eni
-soj / ring fc modz
-amu 15+ fc
-ww T'es sur qu'il te faut imperativement 15 dext sur tes boots Parce que des tri resi/frw/fhr/dext serait bien plus appreciable contre casters
je joue donc sous fade
donc tout tourne autour de belt / helm / glove ..
jprefere ne pas mettre arach et ne pas me fixer dessus vu que j aurai besoin de mettre soit une belt mass life/ow soit tg soit verdungo ... bref pas de arach :b enfin on essaye de ne pas se baser dessus ..
donc doit y avoir du fc sur les glove et l'helm..
to en glove , et jai pensé a une tiare assa 20fc 2socks ..
beaucoup d'hyb play avec 0 fhr , mais jaimerai jouer avec 30 voir 48 ..
les 30 jpeux les avoir en sockant shael la tiare, ma belt ow/life a 10fhr donc ca fait 30 fhr .. ( pallier a 27 jcrois) Si tu choppes une belt 24fhr il te suffit d'une sc 5fhr/11resi pour avoir le palier 27. Et tu peux socket ton circlet d'un 15ias/mods
les 48 faut que je place shadow dancer et ca devient hard avec la str .. mais possible a mon sens les 48fhr deviendront interessants contre trap, dans quel cas tu auras tg Donc ca devient plus dur a avoir Mais c'est pas indispensable ^^
y'a aussi un prob sur l'ias ... vu que je n'ai pas blood et que chaos et fury apporte 35 et 40 ias, il me faut d'aprés ce qu'on me dit 2 ias de plus t_t donc jsuis obliger de sock la tiare d'un jwl 15 ias ... sauf si l'ias present sur fury me ferait garder le last pallier de trap placing ... mais jcrois que ca marche pas comme ca .. besoin d'avis Fury en 1ere main (main droite de ton assa), il te manquera 2ias Donc soit tu joues le palier 10fpa, qui est deja pas mal rapide, soit tu socket la tiare d'un 15ias/mods .. 15/15 je dirais
donc la j atteint le resultat que je souhaité ... sauf que y'a maintenant un gros prob niveau resists T.T
15torch + 13 anni + 30 des sc's + 60 fade = 118 me manque environ 80 de rez
avec les 30 de to, qq resist sur le ring et klk resis sur la belt (et je maintien boots) jpeux arriver a 30 all trés grand maximum ..
avec jpeux remplacer le 15 ias par un 15/15 mais ca me ferait chié de mettre un 15/15 et une shael a coté xD genre si jveux revendre ou quoi ... surtout que c'est cher et si je choppe une tiare 2 socks ce sera pas une ka .. donc jessaye d'eviter les gaspillage bah si tu arrive a trouvé ton bonheur avec le palier fhr que tu souhaite se sera pas du gachit ^^ Par contre je t'invite quand meme a faire des test 0fhr / 27fhr / etc pour voir si tu le veux vraiment et si tu sent la diff. Si ca te convient mettre une shael et un 15/15 sera du plus effet et des plus efficace, et en aucun cas du gachit
donc gros prob de rez ... jpourrai jouer kira mais dans mon cas les + apt sont important vu que jsuis hyb, et jserai obligé de caser arach, donc impossibilité de jouer tg , en pv@ jpourait pas caser verdungo ... C'est pas le cas de TK, mais perso j'ai tendance a jouer 90% du temps sous bos, mobilité oblige. De ce fait je ne suis pas blindé en resis (juste 85 lr), mais ca m'oblige a jouer plus prudemment et a ne pas me faire toucher ^^ C'est plus risqué mais ca marche )
faut que je sache si le last pallier est obligatoire ou si on peut se contenter de lavant dernier et si surtout le couple chaos / fury mferait chopper le pallier ... Cf plus haut ^^ Fait un test vite fait pour palier 9 fpa / 10 fpa, tu seras fixé pour choisir lequel tu veux
menfin ca mfait chier :>
besoin de conseils ...
merci
EDIT ; 1/ a noter que les 15dext de ww me sont indispensables, donc les rare tri resists on n'y pense pas
2/ je doute de l'utilisation de df je joue deja trap et c'est relativement facil de lock un caster avec tele ... donc df bof ya un temps d'une sec non ? jsais pas si c'est vraiment indispensable need conseils .. A noter que df transmet l'ow et venom ^^ De ce fait c'est une arme redoutable contre les casters qui arretent pas de tele partout Tu toucheras pas a tous les coups et enchainer une ww sera pas toujours facile vu la lenteur de df, mais c'est tout de meme une arme relativement offensive et interessante
|