| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin D'Un Conseil Pour La Tiare De Mon Assa Trap |
vl4d two beer or not two beer. | Bah je dirais ( mais jmy connais pas des masses en assa ) :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
no_pseudo |
|
Dom Cognaçais ! | Bah peut être qu'avec le reste du matériel il serait plus simple de répondre |
no_pseudo | scnl pvp Message édité par no_pseudo le 21-05-2006 à 18:09:06 |
The_Climber | bah j'en sais rien moi --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Panzer Giev free plx :< | bah serais pas bien de mettre 2 jah dedans ? vu que elle possede un peu de life |
no_pseudo |
|
Gimmick Samus... <3 | Mais bon sang vous etes obligés de flooder partout comme des porcs ?
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 22-05-2006 à 21:00:25 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
no_pseudo |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Chin et Baby une semaine de TT ... D'autres volontaires ?
Message édité par Tetlis le 22-05-2006 à 21:10:12 |
no_pseudo |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Serieu tu ferais mieu de foutre raven + shako shael ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | +1 avec vincent, experience inside ... ou au pire shako chamed si tu veux gagner encore du bo et du mana, perso j'utilise un shako shaeled avec 2 sojs et ca passe tres bien... mais je garde quand meme un shako chamed dans coffre au cas ou --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
The_Climber | les 2 socs en font une tiare potentiellement très utile selon le build... plus que shako. --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Beuh.. autant prendre une +2 70+ life 2 sock --------------- retired trapsin, active terran |
The_Climber |
Sephil دافيد | ouais 98 upables par BO en plus --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | huhu ? --------------- retired trapsin, active terran |
Sephil دافيد | la vie de shako n'est pas affectée par le bo --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Ouai je veux bien --------------- retired trapsin, active terran |
Sephil دافيد | bah ça depend avec quoi il sock --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | moi je dis c'est à voir --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |