online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils pour Ww-assa Pvp

n°4675980
kevin696
Posté le 20-03-2006 à 02:34:47  profilanswer

Bonlour a tous :hello:  

Donc voila en gros je voudrais me faire une Ww-assa PvP.

1er Question: Les aptitutdes: d'apres se que jai pu lire sur les divers post j'en ai deduis
              20: Griffes
              20: Venin
              20: S.mental (pour le ston lock)
              01: Esprit du feu (a combiné avec S.mental pour ston lock)
Dites moi si je me trompe ??

Si cela est juste ou mettre le reste pour des points pour en avoir un benefices correcte  :??:  

2eme Questions: Pour l'equipement : de meme que pour les aptitudes j'en ai deduis :

Armes : Chaos(forcement  :) ) et jade (je n'ai pas les moyen de me payé fury)Armure: Bramble Dusk
Casque:Shako ou gaze ??
Ceinture: Verdungo
Amulettes: Higlord  
Anneaux: raven et bk 5
Bottes: Gore rider
Gants: Trang-oul  

Voila est-ce bon ou y a t-il quelque chose a changé ??

Merci d'avence de mavoir lu  ;)

n°4675982
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2006 à 08:45:22  profilanswer

Hello,

Bon si c'est une WW pure, tu dois investir 20 point dans le maitre de l'ombre, le reste tu le répartie entre fade, et d'autres skill annexe ;)

Pour le stuff :

Chaos oui mais avec +1DF dessus au minimum, sinon cela ne vaut pas le coup de gacher une Ohm.
Jade ok mais socked d'une Um, ça n'est jamais perdu.
En casque Shako est ce qui se fait de mieux, (hors mis certains bandeau mais là c'est exorbitant) tu n'as pas besoin du réduc de gaz vu que Fade vien en renfort avec verdungo ;) )
Verdungo c'est bien et c'est seulement surpassé par une ow belt ;)
Amu : La seulment 2 choix à mon goût. Divin vs perso CaC ou Grille vs Caster.
Bottes : Au choix, Gore ou SandStorm, mais avoir une paire de hotspurs est bien aussi. Mais gore est très bien, ow, Cm, CC c'est sympa surtout que ton ow ne sera pas faramineux.
Gants : Trang Oul c'est top pour les dommages poison. Mais dans un cas où tu ai besoin de plus d'ow, drakul peut être intéressant.
niveau ring c'est assez simple : Dual Divin contre CaC, et Raven + un ring comme wisp, raven, dwarf ou rare fat stat.

n°4676015
kevin696
Posté le 21-03-2006 à 02:36:59  profilanswer

Ok merci bien pour les info.
Pour la 2eme claws jai reussi a avoir une fury en trade pas chere donc j'oublie jade non ? :)

Sinon quand tu parle de pure Ww bein je vois que sa possible.

n°4676017
Tetlis
Posté le 21-03-2006 à 10:31:45  profilanswer

Ne laisse pas tomber Jade, c'est une excellente claw pour jouer contre les caster ;)

Sinon tu peux faire une hybride, WW/trap

Va voir sur le panthéon, l'assassin de tecallas, on a un très joli résultat :)

n°4676019
kevin696
Posté le 21-03-2006 à 11:28:12  profilanswer

Oui elle a l'aire pas mal.
Mes alord je dois mettre les apt ou ??

n°4676020
Tetlis
Posté le 21-03-2006 à 12:28:35  profilanswer

selon comment tu souhaites développer ton assa, soit selon le guide de Alyaah, et donc cela nécessitera un stuff extremmement cher pour atteindre d'excellent niveau, mais avec une aisance de kill phénoménale, soit un build WW pure avec une moins grande aisance de kill que l'hybride, mais toute fois, un résultat très satisfaisant pour un investissement moindre. (Même si les deux donnent des résultat très satisfaisant à niveau de stuff comparable ;) )

n°4676021
kevin696
Posté le 21-03-2006 à 13:44:19  profilanswer

Bon la jai commencé et je suis lvl 63.
Et jai comme skill 20 griffe
                   20 venin
                   x dans s.m me spouvient pas de memoire
et jai commencé a mettre dans sentinel electrique donc je compte boosté et les 2 synergie le precedent est-ce bon ??

Aller à :
Ajouter une réponse