| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pr une trappeuse :) |
FaZeR BP style | Une seul réponse :
--------------- Le sapin de nowel |
greenleesh Profil : Tradeur | Ben je doit être bigleux, parce que je l'ai lue |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Bonsoir
Message édité par Flaine74 le 10-09-2005 à 22:20:24 --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
greenleesh Profil : Tradeur | Merci à toi |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Sinon il y a aussi dans la FAQ -> les guides -> PVM -> Trap par melie
--------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
greenleesh Profil : Tradeur | J'ai parcouru ça mais pas "vu" / "trouvé" mes réponses |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | c'est surtout pour fade/bos et les immun la discussion
--------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
greenleesh Profil : Tradeur | Celui de Tetlis c'est PvP -_-
|
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | nan celui qui est sur le topic que je t'ai donné il est pvm
greenleesh Profil : Tradeur | J'ai la réponse aux questions 1 et 2 |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Si tu veux vraiment les reponses à toutes ces questions je te conseille de faire une petite recherche du genre : Trappeuse(/trap) pvm et apres un peu de lecture, tu trouveras ton bonheur --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
FaZeR BP style | Le meilleur équipement est a peu de chose prêt le même que pour le pvp... --------------- Le sapin de nowel |
greenleesh Profil : Tradeur | Ben c'est pas la même chose niveau Game Play |
Chin-iDa WARN : 100% | sisi les absorbeur son insen RofleTTe
|
Tecallas retired | mdr l avatar chin, rox celui la --------------- ok. |
FaZeR BP style | Contreles insens je vois pas le probleme, tu CoS, aores tu MB un coup et puis tu balance BDF. des le 1er corps tu pose DS et paf ca fait des chocapiks --------------- Le sapin de nowel |
Chin-iDa WARN : 100% |
Message édité par Chin-iDa le 11-09-2005 à 14:11:35 |
FaZeR BP style |
Chin-iDa WARN : 100% | Moauis la c'est encore plus extreme mdr
|
FaZeR BP style | Bah moi avec ma kickeuse j'avais tgod, raven ou etoile naine et ange gardien je toruvais ca fun les trap ^^
--------------- Le sapin de nowel |
greenleesh Profil : Tradeur | Ok --------------- ![]() ![]() ![]()
Y a DEUX 'e' à GreenleEsh |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
greenleesh Profil : Tradeur | Je le MP de suite, mici --------------- ![]() ![]() ![]()
Y a DEUX 'e' à GreenleEsh |