online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide sur une assa bow/kick

n°4719048
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 19-03-2008 à 21:22:16  profilanswer

coucou tous le monde :hello:  
Donc voila j'aimerai me monter comme perso fun une assa bow(hybride kick si c'est viable)pvp.
Donc j'ai fait plusieurs recherches et test en mono, mais sans vrément de trés bon résultat  :( .
Donc déja une bow/kick serait-elle une bonne idée?
Puis aprés en kickeuse vers laquel faudrait que je m'oriente.Car je dois l'avouer sur ce domaine je n'y connais rien du tout.
Puis aprés niveau stuff je sais pas trop vers ou m'orienter.Sachant que mon assa je n'ai pas envi de la faire teleporter via eni.
J'aimerai sutout qu'elle cours, avec rapidité et mass scs fwr et sk de l'ombre/7fwr.
Niveau stuff, je pense avoir les moyens pour toucher au gros runeword mais si je pourrai m'en passer sa serait mieu :).

Donc merci d'avance, aux personnes qui pourront m'aider.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4719247
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-03-2008 à 08:53:31  profilanswer

Mmmmmm

et si tu essayais un truc genre forrest-sin?

Kickeuse (avec venin) et arc (avec venin aussi), c'est pas incompatible...

Mais pas de bloc, donc faudra être prudent(e) dans les groupes de monstres

Matériel:
bottes: gore rider up(plutôt kick) ou shadow dancer (plutôt arc) avec un joli +2 ombre (peut être cher)
gants: Trang Oul (+25% dom. poison)
arc: harmony au départ, faisseur de veuve par la suite, autre? (j'avoue, c'est pas mon domaine)

Voir aussi ici
ou envoyer un mot à Kyjja si besoin :D

---------------