online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide sur une assa bow/kick

n°4719048
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 19-03-2008 à 21:22:16  profilanswer

coucou tous le monde :hello:  
Donc voila j'aimerai me monter comme perso fun une assa bow(hybride kick si c'est viable)pvp.
Donc j'ai fait plusieurs recherches et test en mono, mais sans vrément de trés bon résultat  :( .
Donc déja une bow/kick serait-elle une bonne idée?
Puis aprés en kickeuse vers laquel faudrait que je m'oriente.Car je dois l'avouer sur ce domaine je n'y connais rien du tout.
Puis aprés niveau stuff je sais pas trop vers ou m'orienter.Sachant que mon assa je n'ai pas envi de la faire teleporter via eni.
J'aimerai sutout qu'elle cours, avec rapidité et mass scs fwr et sk de l'ombre/7fwr.
Niveau stuff, je pense avoir les moyens pour toucher au gros runeword mais si je pourrai m'en passer sa serait mieu :).

Donc merci d'avance, aux personnes qui pourront m'aider.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4719247
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-03-2008 à 08:53:31  profilanswer

Mmmmmm

et si tu essayais un truc genre forrest-sin?

Kickeuse (avec venin) et arc (avec venin aussi), c'est pas incompatible...

Mais pas de bloc, donc faudra être prudent(e) dans les groupes de monstres

Matériel:
bottes: gore rider up(plutôt kick) ou shadow dancer (plutôt arc) avec un joli +2 ombre (peut être cher)
gants: Trang Oul (+25% dom. poison)
arc: harmony au départ, faisseur de veuve par la suite, autre? (j'avoue, c'est pas mon domaine)

Voir aussi ici
ou envoyer un mot à Kyjja si besoin :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4719249
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 28-03-2008 à 16:33:57  profilanswer

d'accord merci mais, si je suis bien renseigné la forrest-sin c'est pas une assa comme le pala lampadin, ou le lapin hurleur de chez les barbares un perso fun mais ne servant à rien?
Aprés pour le topic de kyjja je l'avais déja vu, mais c'est sur un guide bow/trap, hors moi j'aimerai faire une kick/bow.
venant de cette différence je pense que niveau matos et apt il doit y avoir des différences non?

enfin bref je n'ai aucune idée de comment faire mon perso.
Donc si y'aurai des personnes pouvant m'aider svp :)

---------------
n°4719253
Rakoon
j'ai pas beaucoup de classique
Posté le 28-03-2008 à 21:50:23  profilanswer

Bongour.
L'idée me parait tout a fait honorable, mais avant de te donner mon avis et afin de ne pas etre hors sujet, j'aimerais juste savoir si tu avais dans l'idée d'utiliser un type de dommage en particulier : poison, blessure ouverte, foudre, feu, physique, ... ?

---------------
"Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas
n°4719254
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 28-03-2008 à 21:59:11  profilanswer

niveau type de dommage j'aimerai m'orienter vers le poison et les blessures ouvertes.
dans le même style que l'hybsin.

---------------
n°4719255
Rakoon
j'ai pas beaucoup de classique
Posté le 29-03-2008 à 09:32:23  profilanswer

Dans ce cas je pense qu'il te faut de toute façon partir sur la même idée que la merfolk (il y a un screen dispo dans le panthéon) : à savoir faiseur de veuve. Ensuite selon tes moyens je m'orienterais vers shadow dancer, ou moelrine (qui a de tres nombreux avantages, meme si ce ne sont pas les bottes a plus gros dommages pour les kick).
Toujours selon tes moyens je serais tenté de dire un shako, pourquoi pas nosfératu si tu as besoin d'IAS (ou verdungo, tonnere des dieux, ...), j'aime bien les gants horadrim mais si tu veux jouer poison/ow oriente toi vers les gants de trang oul ou drakul.
Pour l'armure traitrise est tres bien selon moi. Il y a aussi livre, duel, barbelé (mais cher pour un bonus pas si enorme que ça), enigma (pour le coup courir vite sera une spécialité)
En amulette j'utiliserais courroux du seigneur, ou oeil du chat (je pense pas que mara soit le meilleur choix).
Pour les anneaux j'en sais trop rien (pourquoi pas dex/po/vie/resistances, avec un ou deux raven/dwarf/wisp au cas ou si tu duel en pub).

Pour les aptitudes, je verrais :
20 serre de dragon
20 venin
de quoi arriver a 17 en maitre de l'ombre
20 esprit du feu et synergie OU 20 sentinelle eclair et synergies (mais j'aime moins c'est plus dur pour stun locker).

Apres je suis loin d'etre le plus calé donc attends que ce que je viens de dire soit discuter pour te forger un avis.

---------------
"Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas
n°4719270
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 30-03-2008 à 17:42:01  profilanswer

benoit21 a écrit :

d'accord merci mais, si je suis bien renseigné la forrest-sin c'est pas une assa comme le pala lampadin, ou le lapin hurleur de chez les barbares un perso fun mais ne servant à rien?

Ca viole tous les persos pvm et ça rush quasi aussi vite que soso. Question inutilité, on a vu pire.

Rakoon a écrit :

Toujours selon tes moyens je serais tenté de dire un shako, pourquoi pas nosfératu si tu as besoin d'IAS (ou verdungo, tonnere des dieux, ...), j'aime bien les gants horadrim mais si tu veux jouer poison/ow oriente toi vers les gants de trang oul ou drakul.
Pour l'armure traitrise est tres bien selon moi. Il y a aussi livre, duel, barbelé (mais cher pour un bonus pas si enorme que ça), enigma (pour le coup courir vite sera une spécialité)
En amulette j'utiliserais courroux du seigneur, ou oeil du chat (je pense pas que mara soit le meilleur choix).
Pour les anneaux j'en sais trop rien (pourquoi pas dex/po/vie/resistances, avec un ou deux raven/dwarf/wisp au cas ou si tu duel en pub).

Déjà, exit shako, question de classe. Une Tiare 2 assa/30 frw ( ou 20 fc)/stats sera bien mieux.
Ensuite, exit Treachery, qui est une sous merde. Tu devra jouer sous BoS, donc le fade que lancera l'armure t'handicapera.

Perso je jouerais un stuff identique à celui de la merfolk, en remplaçant les bottes par Gore up, et eventuellement le casque par guillaume.
Widowmaker umed/nefed en primary, Ecorcheur ( ou truc plus couteux)/Storm en secondary.
Vé&rifier les palliers IAS.

Skills : 20 DTalon, 1 DF, 20 venom, etc...

Truc dans ce gout là.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.

Aller à :
Ajouter une réponse