online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Besoin d'aide] Nouvelle assa

n°4712756
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 20-06-2007 à 17:13:37  profilanswer

Bonjour / bonsoir les gens :happy: ,

Je me suis remis à Diablo 2 récemment après au moins 1 an et demi d'arrêt (je suis faible :( ) et j'ai décidé de me faire une petite assa car c'est l'unique perso que je n'ai absolument jamais joué (grave erreur n'est-il pas?)

Comme je n'y connais rien du tout, j'aurais besoin de votre aide pour savoir vers quel build je pourrais m'orienter en sachant que je vais la monter normalement (acte par acte), que je n'aurai que le stuff que je vais trouver et que je joue en softcore.
J'ai déjà regardé les différents guides proposés dans le topic d'Eisenheit mais je dois avouer que je suis un peu perdu :D

Merci d'avance  :)

n°4712757
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-06-2007 à 17:31:26  profilanswer

n°4712758
ShaeZu
Posté le 20-06-2007 à 18:02:26  profilanswer

Bah à choisir je préfère le corps à corps  :D

n°4712761
dark_math
Le quebecois.
Posté le 20-06-2007 à 19:02:33  profilanswer

Salut ShaeZu,

deja, il faut savoir qu'une assassin CAC (corp à corp) est beaucoup plus difficile à jouer d'autant plus que tu est en solo. En effet, la trap est bcp plus "safe" qu'une asn CAC. Mais si tu y tien je peut essayer de t'aider malgré que je ne suis pas un pro de l'asn.

Premièrement, il faut choisir quelle sorte d'asn que tu veut, je n'y voit que 3 choix.

1- la henshin, cette asn utilisera des charges élémentaire (feu,froid ou foudre) qui se déchargerons lors d'une attaque du dragon.