online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Besoin d'aide] Nouvelle assa

n°4712756
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 20-06-2007 à 17:13:37  profilanswer

Bonjour / bonsoir les gens :happy: ,

Je me suis remis à Diablo 2 récemment après au moins 1 an et demi d'arrêt (je suis faible :( ) et j'ai décidé de me faire une petite assa car c'est l'unique perso que je n'ai absolument jamais joué (grave erreur n'est-il pas?)

Comme je n'y connais rien du tout, j'aurais besoin de votre aide pour savoir vers quel build je pourrais m'orienter en sachant que je vais la monter normalement (acte par acte), que je n'aurai que le stuff que je vais trouver et que je joue en softcore.
J'ai déjà regardé les différents guides proposés dans le topic d'Eisenheit mais je dois avouer que je suis un peu perdu :D

Merci d'avance  :)

n°4712757
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-06-2007 à 17:31:26  profilanswer

n°4712758
ShaeZu
Posté le 20-06-2007 à 18:02:26  profilanswer

Bah à choisir je préfère le corps à corps  :D

n°4712761
dark_math
Le quebecois.
Posté le 20-06-2007 à 19:02:33  profilanswer

Salut ShaeZu,

deja, il faut savoir qu'une assassin CAC (corp à corp) est beaucoup plus difficile à jouer d'autant plus que tu est en solo. En effet, la trap est bcp plus "safe" qu'une asn CAC. Mais si tu y tien je peut essayer de t'aider malgré que je ne suis pas un pro de l'asn.

Premièrement, il faut choisir quelle sorte d'asn que tu veut, je n'y voit que 3 choix.

1- la henshin, cette asn utilisera des charges élémentaire (feu,froid ou foudre) qui se déchargerons lors d'une attaque du dragon.  

2-la tigre et dragon serre de dragon, cette asn utilisera des charges de tigre qui feront monter ses domages considérablement et puis après la charge maximal (3 coup), tu libère cette attaque avec serre de dragon qui donne plein de coup de pied, cette asn est parfait pour le solo car elle utilise les 2 première aptitude de l'asn art martial ;)

3- la tigre et dragon queue de dragon, cette asn est pareil que celle au-dessus sauf la manière de libéré la charge, celle ci utilisera l'aptitude queue de dragon qui frapera l'ennemie 1 fois mais elle libère du feu autour donc elle frappe plusieur enemie à la fois, même si cette asn donne seulement 1 coup de pied, elle fait des dmg énorme ! j'ai vue un screen à 80k de dmg je crois !

donc voilà j'espère que j'ai pu t'aider dans ton choix.

il ne reste plus qu'a espéré qu'Eisenheit vienne pour te donner d'autre conseil :lol:

:jap:

Message édité par dark_math le 20-06-2007 à 19:04:41

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4712767
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-06-2007 à 19:35:11  profilanswer

Heu…
Pas tout à fait d’accord…
L’option 2 : tigre + Dragon Talon (la première libération, donc), c’est pas top… le bonus en dégât n’est compté QUE sur le premier coup de pied…
Une kickeuse classique sera mieux (voir guide d’Eisenheit).
Selon moi, entre Kickeuse et Henshin, surtout sans matériel à la base. La kickeuse sera plus facile à prendre en main (pas besoin de charger / décharger… juste des kicks), et la henshin plus technique.
Dans les 2 cas, une assassin à 2 griffes me semble plus facile à faire, surtout avec une griffe composée des runes « AMN + TIR » (Safran) seront sympa, quoi qu’il arrive.
La kickeuse aura un peu de souci avec les immunisés physiques, dont tu pourras coupler ça avec des pièges, du poison, ou du matéril qui ajoute des dommages élémentaires.
La henshin, elle, libére des dégâts au choix (feu, foudre ou froid) en plus de dommages physiques, donc pas de soucis majeur :D

Bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712774
ShaeZu
Posté le 20-06-2007 à 20:34:50  profilanswer

Merci pour les infos dark_math et gArion  :)  

J'hésite vraiment entre les deux builds .... Mais je pense que je vais m'orienter vers une hybridre trap/kick. Vous en pensez quoi?

Message édité par ShaeZu le 20-06-2007 à 22:08:02
n°4712781
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-06-2007 à 21:01:42  profilanswer

ça passe très bien ;) mais moins de possibilité d'investir dans les ombres (min 60 points déjà entre les kicks, et 2 pièges pour la synergies) pour augmenter soit rapideté, soit transparence, plus parade multiple, le maitre... donc faut reter prudent en avançant ;)

P.S: c'est gArion :sweat:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712799
ShaeZu
Posté le 20-06-2007 à 22:08:52  profilanswer

Ok, bah j'vais tenter ça  :D  

PS : Désolé garion, j'sais pas pourquoi j'ai été mettre un "o"  :??: , c'est édité :D

Message édité par ShaeZu le 20-06-2007 à 22:10:10

Aller à :
Ajouter une réponse