bonjours voila je viens de me monter une assasine lvl 80 j'ai lu les guides mais je m'y perd alors j'aimerai savoir ce qui est le mieu pour une assasine TRAP pvm ( baal, diablo ... ) je peux métre comme stuff : annilus 10/12 torche assa 17/16 MP enigma (55 forces) shako spirit hoto ou griphes ( c'est mieu quoi ? ) ar )achnid mage first ww ou chemins des sable ( c'est mieu quoi ? ) amulette +3 trap skiller trap sinon aussi pour les stats et aptitudes ... Merci a vous esper de l'assa
double griff own ( le style : o ) griff +2 trap / +3 sentinel eclair serti resist/15 ias / resist pour la premier et resist/resist pour la seconde ), ou double bartuc sinon , c'est cool aussi WW en botte , parce Waterwalk © amu , mara est mieux , resist / stat / +2 aulieu de +3 , mais augmente les truc d'ombre toussa^^ evidament pour tele en double griff , pas pratique
je peux métre hoto spirit en 2eme arme sinon en griffe j'ai juste une +3 trap ...
+3 trap ça a pas gran interet , bartuc est mieux je pense
hmmm ok en plus bartuc ne vaut pas trés cher
oue , pas rapport a hoto / nigma
ok sinon pour les aptitudes ... j'en ai jamais monter donc je ne sais pas quoi evoluer ^^
bah stat , le moin de force avec enigma / double bartuc / torche / anni , ta largement assez pour faire no force je pense dext , de quoi porter bartuc full vita apt les guides sont clair^^ tous les trap foudre ^^ a commencer par sentinel eclair / sentinel mortel enfin a mon gout , mais sa depend des gens ,certain monte ensuite bdf , mais chui pas fan ,jtrouve qu'on peux s'ne penser
d'accord pour les apt je vais voir dans les guildes merci
no probleme