online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'un guild pour assa trap avec tres tres petit moyens

n°4630291
Jbe47
KoRn 4 Life
Posté le 13-08-2005 à 13:16:44  profilanswer

Bonjour
Je voudrai avoir un guild pour assa trap light , mais j'ai des moyens enormement petit a cause du new ladder .
J'esepere que vous pourrez satisfaire me attentes .

@+++

---------------
[:jbe47][:jbe47:1][:jbe47:2][:jbe47:3]  <<merci a DTK  
Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])]
n°4630297
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-08-2005 à 13:23:10  profilanswer

FAQ

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4630303
Jbe47
KoRn 4 Life
Posté le 13-08-2005 à 14:10:05  profilanswer

Desole mais il te doonne un stuff de fou , enigma avec mes moyens c'est impossible alors moi je demande un guild avec quelqu'un qui a de tres petit moyen alors voila  :kaola:

---------------
[:jbe47][:jbe47:1][:jbe47:2][:jbe47:3]  <<merci a DTK  
Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])]
n°4630305
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 13-08-2005 à 14:29:15  profilanswer

Salut a toi. :hello:  

Alors moi je dis que tu as mal lu(ou pas lu :heink: ) la Faq vu que il y plusieurs types guides, dont un qui est celui de Tetlis et qui propose plusieur types d'équipement d'on un qui est tres abordable pour tous.

Donc avec un peux de volonté on peut trouve. ;)

Relis le guide de Tetlis et tu trouveras se que tu veux. :jap:  
CLIC ICI  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4630378
PureFragge​r
Frag or be Fragged
Posté le 13-08-2005 à 18:16:51  profilanswer

viper ou l'armure runique pour assa (+2 assa), shako ou lore, ceinture tal, 2* claw 3 trap ou 2 bartuc, amu +3trap, gants: poind des mages, brulure de glace, TO... bottes: nat, ...

---------------
[:arakor:1]---[:aracknar:1] Oo OwNeD oO by a Fragger[:aracknar:1]--- [:arakor:1] PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc
redghost

n°4630384
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 13-08-2005 à 18:24:02  profilanswer

PureFragger a écrit :

viper ou l'armure runique pour assa (+2 assa), shako ou lore, ceinture tal, 2* claw 3 trap ou 2 bartuc, amu +3trap, gants: poind des mages, brulure de glace, TO... bottes: nat, ...

Ah ouai j'avais pas penser au nouveaux mot runique qui est tres abordable. bien vu ;)  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4630407
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 13-08-2005 à 19:48:07  profilanswer

PureFragger a écrit :

pcq toi tu trouve que c'est du stuff abordable pour qqun qui a commencer y a une semaine lors du reset du ladder :hmm:

moi j'ai recommencer justement mardi et, en jouant de temps en temps pour me faire plaisir, sans chercher à faire des run, à me faire rusher, à roxxer ou a faire du mf, mon meilleur objet ca doit etre une petite dague rare qui fait +2 de domage par le frois + 3 par le poison, 2% ll et +3x AR... qui est sur mon necro lvl 11 :hmm:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4630465
taraudhel
Rien ne vaut rien
Posté le 14-08-2005 à 05:08:38  profilanswer

Mais tout le monde joue 9 à 10h par jour tu sais pas ça ?!

Tout le monde a 5 voir 6 enigmas sur des mules, des runes hight lvl à ne plus savoir quoi en foutre !

Tu sais quoi ? La plupart des mecs qui jouent sur ce forum disent qu'au nouveau ladder ils vont faire un personnage pour trouver et se faire du matos, pas pour jouer, ça non plus personne ne joue ici, ici c'est la bourse de didi.

Tu ne joues plus pour le plaisir de jouer, pour te detendre, mais pour être riche, riche et stuffé comme un gros malade. Si t'as pas de matos, t'es un con, un con voilà. Noob, ils appelent les mecs dans notre genre sur les channels.

J'en ai même vu qui disent (et j'ai des noms) qu'il ne vont pas jouer dans LOD mais dans D2 classic pour faire des forges run, des forges run non de dieu. Faut-il etre con pour monter un perso dont tu te bats les oreilles, juste pour avoir des putains de runes. Tu dis GUL tout le monde t'ecoute.

Regardes, il y a deux minutes sur le channel de D2, je suis tombé sur un debile qui me hurlait mon noobime à la face juste parce que mon assa trap lvl 10 faisait pas plus de 20 de degats alors que lui, il en a une trap pur qui tape à 500 au même niveau (ce qui est impossible hein mais bon).

Bref, si tu veux jouer à didi "normalement" tu montes une soso, tu runs, tu runs, tu runs plusieurs heures par jour, si t'es comme mois tu laisses ta femme t'apporter à manger, et coucher les gamins et puis quand t'as trouvé du matos, tu montes un personnage, si t'as trouvé deux bartucs perf eth, tu montes une assassine, même si t'aime pas ca.

Ou alors tu montes un pal, parce que ca Roxxx.

Heu en 1.09 personne aimait les pal je crois !

Voilà c'etait le coup de gueule du matin parce que j'ai comme l'impression que personne aime vraiment encore ce jeu mais plutot la fierté qu'il a d'avoir du stuff et des personnages qui own tout!

Message édité par taraudhel le 14-08-2005 à 05:12:50
n°4630466
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 14-08-2005 à 05:22:16  profilanswer

taraudhel a écrit :

Tout le monde a 5 voir 6 enigmas sur des mules, des runes hight lvl à ne plus savoir quoi en foutre !

Tu sais quoi ? La plupart des mecs qui jouent sur ce forum disent qu'au nouveau ladder ils vont faire un personnage pour trouver et se faire du matos, pas pour jouer, ça non plus personne ne joue ici, ici c'est la bourse de didi.

Tu ne joues plus pour le plaisir de jouer, pour te detendre, mais pour être riche, riche et stuffé comme un gros malade. Si t'as pas de matos, t'es un con, un con voilà. Noob, ils appelent les mecs dans notre genre sur les channels.

J'en ai même vu qui disent (et j'ai des noms) qu'il ne vont pas jouer dans LOD mais dans D2 classic pour faire des forges run, des forges run non de dieu. Faut-il etre con pour monter un perso dont tu te bats les oreilles, juste pour avoir des putains de runes. Tu dis GUL tout le monde t'ecoute.

Regardes, il y a deux minutes sur le channel de D2, je suis tombé sur un debile qui me hurlait mon noobime à la face juste parce que mon assa trap lvl 10 faisait pas plus de 20 de degats alors que lui, il en a une trap pur qui tape à 500 au même niveau (ce qui est impossible hein mais bon).

Bref, si tu veux jouer à didi "normalement" tu montes une soso, tu runs, tu runs, tu runs plusieurs heures par jour, si t'es comme mois tu laisses ta femme t'apporter à manger, et coucher les gamins et puis quand t'as trouvé du matos, tu montes un personnage, si t'as trouvé deux bartucs perf eth, tu montes une assassine, même si t'aime pas ca.

Voilà c'etait le coup de gueule du matin parce que j'ai comme l'impression que personne aime vraiment encore ce jeu mais plutot la fierté qu'il a d'avoir du stuff et des personnages qui own tout!

Même si je ne quotionne pas le ton cinique poussé au paroxisme tu n'as pas tords dans l'idée ;)  

Mon guide est comme précisé un guide PvP uniquement ! Il traite du PvP et donc place la bare du minimum syndicale assez haut. Donc ici il n'est pas applicable pour un joueur débutant le ladder ;)

Néanmoins je suis un peu surbooké pour finir la Version 2 de mon Guide trap qui sera bien plus générale, qui traiteras de PvM comme de PvP.
Donnera toutes les notions pour débutant et pour personne commancant le ladder ;)

D'ailleurs t'es un sacrée chanceux car je vais, juste pour aider un peu, poster le début de mon boulot. Qui n'est certes pas très organisé, pas soigné niveau mise en page, et probablement incomplet, mais qui néanmoins peut t'apporter pas mal de notions pour avoir un perso pas trop dégueu dès le début ;)

je ferais un double Post pour te répondre parfaitement ;) ... en faite ça risque de prendre plusieur message en faite ^^ donc voila la réponse qui arrive ;)

n°4630467
taraudhel
Rien ne vaut rien
Posté le 14-08-2005 à 05:26:58  profilanswer

Perso, je m'en sors bien, j'ai touours jouer comme ca et quand j'ai pas assez de matos pour passer en hell ben je joue en cauch et puis c'est tout ca ne m'empeche pas de me fendre la poire ! (Je precise que je joue en game privé et donc seul en HCL)

Bref, j'ai pris un ton cynique c'est vrai mais c'est juste pour appuyer l'idée, c'est pas méchant, je comprends qu'on ai pu oublié que c'est un jeu et des pixels !!

Cela dis c'est une très bonne idée de faire un guide qui explique aux débutant comment s'en sortir dans les niveau intermediaire avec un matos très moyens !

Bon courage dans ton oeuvre :)

n°4630468
Tetlis
Posté le 14-08-2005 à 05:27:23  profilanswer

Alors voila déjà vu que ce sera d'entré uniquement PvM (tu débutes en Ladder donc pas moyen de PvP, tu n'auras en aucun cas les moyens de faire du PvP tout de suite ;) )
Donc, dans cette optique PvM je te conseil de jouer Dual Claw, ce sera bien plus viable avec un petit stuff et tu auras quelque chose de plus viable bien plus facilement ;)

Donc entrons dans le vif du sujet histoire que tu puisses passer de partout ;)

• Configuration Double Griffe :

Assassin Piège Foudre

Statistiques

• Force: le minimum pour porter l’équipement  

/!\ : N’oubliez pas de compter les bonus d’équipement et des charmes pour porter votre objet le plus lourd.

• Dextérité : le minimum pour porter vos griffes mais rien de plus étant donné que la dextérité n’intervient à aucun autre moment

• Vitalité : Le reste

/!\ Que vous soyez en HardCore ou en SoftCore la vitalité est l’un des facteur déterminant de la résistance de votre Assassin dans tous les duels et autres situation quelles qu’elles soient.

• Energie : Rien du tout. Si vous manquez de mana je vous proposerais des solutions dans le descriptif de l’équipement.

Aptitudes

• Compétence Piège

Ici je ne détaillerais que les aptitudes étant utile ou pouvant l’être, uniquement. Les Aptitudes servant de prérequis ne seront pas détaillé.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/fire-blast.jpg

-Boules de Feu : 1 voir plus (Prérequis)

Ici cette aptitude vous permettra de vous occuper de quelques insensibles feux, comme les âmes ardentes présentes dans l’acte 5 vers Baal. Vous pouvez développer cette aptitude sans problème si vous êtes certains de ne pas jouer PvP car dans le cas échéant vos points d’aptitudes auront été gâchés. Mais si vous choisissez de développer cette aptitude ne le faite pas dès le début, ce serait inutile car vous n’en auriez besoin qu’a partir du niveau enfer. Donc pas elle ne vous servirait sûrement pas avant les niveaux 60-70

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/shock-web.jpg

-Champ de Choc : 20 (Synergie)

Ici c’est simple, c’est une aptitude à avoir car elle boostera vos dommages au niveau de Sentinelle éclaire, de plus cette aptitude constitue une excellente source de dommage si parfaitement maitrisé.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/charged-bolt-sentry.jpg

-Sentinelle Electrique : 20 (Synergie)

En plus d’être une synergie de sentinelle éclaire, cette aptitude se révélera très efficace à haut niveau quand vous aurez à faire quelque chose en Normal.  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/death-sentry.jpg

-Sentinelle Mortelle : 20 (Synergie)

Cette aptitude est un piège plus qu’utile, malgré ses dommages relativement bas par rapport à Sentinelle Eclaire, cette aptitude possède une méthode d’attaque particulière, s’apparentant à l’Explosion morbide du nécromancien, et fait donc des ravages dans les groupes d’ennemis dès le premier cadavre à terre et montre tout son intérêt quand vous voyez tomber un groupe d’insensible Foudre en 2 secondes.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/lightning-sentry.jpg

-Sentinelle Eclair : 20

Ici ce sera votre aptitude d’attaque principale, toutes les aptitudes précédentes ont été maxées dans l’optique que cette aptitude fasse plus de dommages.  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/blade-fury.jpg

-Danse Sabre : 0-1

Ici je vous propose un choix assez spéciale pour une trap PvM, en effet cette skill communément appelé Shuriken, peut s’avérer être une solution dans le cas où vous rencontriez un monstre insensible Foudre et où vos boules de feu s’avéreraient être insuffisante, utilisé avec l’aptitude Venin, vous pouvez avoir des résultats surprenant et vous tirez de très mauvais pas.
Néanmoins cette aptitude n’est réellement jouable que pour les joueurs ayant de petits moyens, ceux ayant des moyens plus conséquents auront la possibilité de se passer de cette skill ainsi que de Venin, que ce soit par l’intermédiaire de leur mercenaire.

• Compétence Ombre

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/shadowdisciplines/burst-of-speed.jpg

-Rapidité : 1

Ici cette skill vous sera très utile dans le cas où vous n’ayez pas besoin de résistance et de dommage réduit (par exemple si vous jouer en normal)

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/shadowdisciplines/fade.jpg

-Transparence : 1

Cette aptitude sera votre principale source de résistance en Hell, la config C/C ne permettant pas d’avoir des résistances et un niveau de dommage réduit extraordinaire,  vous paliez à ce manque grâce à cette skill.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/shadowdisciplines/weapon-block.jpg

-Parade Multiple : 1- Ou plus

Votre Source de Block, débrouillez vous pour avoir au minimum 55% de block grâce à cette skill, au-delà de ce % vous serez seul juge quand au % préférable, mais chercher le meilleur rapport Block/investissement en skill est primordiale ici

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/shadowdisciplines/mind-blast.jpg

-Souffle Mentale : 1- Ou plus

Permet en cas de coup dur de garder des groupes de monstre à distance tout en faisant reculer la zone de combat grâce à la conversion.  

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] master.jpg  

-Maître D’ombre 1- Ou plus (Max lvl 17 avec bonus)

Ici votre coéquipier le plus fidèle doit être un minimum résistant. Et pour cela il doit bénéficier de toutes les pièces d’équipement possible, ainsi le niveau 17 (en comptant les +Skill) est amplement suffisant, pas besoin d’allez plus haut, il sera déjà d’un soutient incroyable.

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] /venom.jpg  

-Venin 0-1

Ici c’est une possibilité à n’envisager que si vous souhaitez utiliser Shuriken (Danse Sabre), sinon n’y mettez aucun point.

n°4630469
Tetlis
Posté le 14-08-2005 à 05:28:40  profilanswer

équipement :

Ici je vais vous séparer cette partie en plusieurs catégories, pour des raisons pratiques.
Il est normale qu’on ne conseil pas les mêmes objets à un joueur n’ayant quasiment aucun équipement à un joueur confirmé et ayant des moyens plus qu’honorable.

• Equipement Modeste

Partons du Principe que vous débutez et que vous n’avez rien ou quasiment rien. Je vais vous proposer des objets tout à fait trouvables avec un peu de patience et pas forcément de chance.
Bien ici gardez à l’esprit que nous nous limiterons à des griffes comme seule et unique arme, étant donné que nous sommes dans un build C/C. Pour avoir une certaine évolution de l’équipement reportez vous à la section Equipement moyen

• Armes : Les griffes les plus légère possible donnant soit +3 à l’arbre des aptitude Trap, soit des griffes donnant +2 aux skill de l’assassin. Si vous ne trouvez pas cela des griffes donnant +2-3 à Sentinelle Eclaire suffisent. Ce genre de griffe sont achetable à chaque acte, il suffit de persévérer un peu.

• Armure : Pas grand-chose à dire ici, au début je vous conseil une armure 3 troues serti de Rubis ou de Saphir(qu’importe la qualité des rubis faites selon vos moyens), puis des que possible passez sur une armure rare donnant des résistance, et de la vie, et si possible du Fhr.  

• Casque : Ici dès le début prenez un casque a sock et mettez y des Rubis ou des Saphir comme pour l’armure. Dès que possible changez pour un bandeau donnant des + skill aux trap ou à l’assassin, vous pourrez en parier chez des NPC, ou utiliser la quête de Charsi pour cela.

• Ceinture : Ici contentez vous de bonus en résistance, vie, mana, enfin prenez ce que vous trouvez, mais dès que possible prenez une ceinture du type Fhr/Vie/Mana ou de n’importe quel unique ou set.

• Bottes : Privilégiez des bottes avec Fwr jusqu’à avoir Rapidité, puis concentrez vous sur vos résistance, et enfin cherchez des bottes rare donnant du Fwr, et des résistance, des stats ne seront jamais de trop.  

• Gants : Cherchez dès que possible des gants avec ias, puis des que possible prenez des gants avec résiste et stat.

• Anneau : Tout anneaux avec de la vie, Fc, ou du mana ou résistance fera l’affaire au début, des que possible optez pour un anneau ayant au moins un de ces mod, résist, fc, mana, vie.

• Amulette : dès le début optez pour des amu Mana, Vie, puis dès que possible optez pour des amu du type +X skill assassin ou à défaut +X skill arbre de compétence Trap.

Voici une liste exhaustive d’item unique qui sont sympas et pas franchement difficile à se procurer :

• Armure :

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-exceptionnels/armures/quilted.gif

- Le Suaire de l'Esprit (Armure de Fantôme)

Défense : 295  
Niveau requis : 28  
Force requise : 38  
Durabilité : 20  
+150% de défense  
Ne peut pas être immobilisé  
+1 à toutes les compétences  
+10 à la régénération à la vie  
Dégâts magiques réduits de 7-11

Cette armure n’a quasiment aucune valeur marchande et vous pouvez vous la procurer pour quelques Gemmes pures sur les plates formes de trade de JudgeHype.
L’intérêt de cette armure passe dans sa défense élevée, pour des prérequis assez bas, et quelques mods très appréciable tels que le +1 skill, la régénération de la vie, et le « Cannot be frozen »

• Casque :

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/casques/tarnhelm.gif

- Tarnhelm (cervellière)

Défense : 8-11  
Durabilité : 18  
Niveau requis : 15  
Force requise : 15  
+25-50% de chance de trouver un objet magique  
+75% d'or récupéré sur les monstres

Ce Casque s’échange souvent pour quelque gemmes pure (pas plus de 5) et est un très bon casque, que ce soit par son +1 skill, que par son Mf qui permet de rentabiliser le temps de jeu, et par l’augmentation de la quantité d’or trouvé qui permet de parier. De plus ses faibles condition requise permet de classer ce casque comme le meilleur casque au niveau du rapport qualité prix, de plus le +1 skill sera accessible ici bien plus tôt que sur un bandeau.

• Ceinture :

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/bottes-ceintures-gants/nightsmoke.gif

-Nightsmoke (Ceinture)

Défense : 22-24  
Niveau requis : 20  
Force requise : 25  
Durabilité : 16  
12 emplacements  
+30-50 % en défense  
+15 en défense  
50% des dégâts vont au mana  
Dégâts réduits de 2  
+10 à toutes les résistances  
+20 au mana[i]

Cette ceinture est appréciable pour ses résistes, son bonus en mana et les dommages convertie en mana. Ses faibles prérequis en font selon moi l’une des meilleures ceintures pour des petits budgets et des personnes voulant monter leurs trap.

• Bottes :

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/sets/hsarus-defense/hsarusironwheel.gif

-[i]Talon de Fer Hsaru (Chaussure de fer, Set Hsaru)

Défense : 8-9  
Force requise : 30  
Level requis : 3  
Marche/course rapide de 20%  
Résistance au feu +25
+ (2,5 par niveau de personnage) 2-247 en défense en fonction du niveau du personnage (2 objets de set)

Ces bottes très facile à trouve (sûrement l’un des items les plus simple à trouver dans tous Diablo 2) à des mods très appréciable, une augmentation de la résistance feu et de la course rapide, de plus elle possède de très faible prérequis.

• Gants :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/bottes-ceintures-gants/bloodfist.gif

- Marteau d’Horadrim (Gant Lourd)

Défense : 17-18  
Niveau requis : 9  
Durabilité : 14  
+10-20% de défense  
+10 en défense  
+10% à la vitesse d'attaque  
+30% à la récupération après un coup  
+40 en vie  
+5 aux dégâts minimum

Ces gants sont d’une très grande utilité, autant pour leurs 10 ias, que pour leurs bonus en Vie et en Fhr et des conditions requises minables même en version Upgradé. Bref que du bonheur. Sûrement une des 3 meilleurs paire de gants pour Trap

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/bottes-ceintures-gants/magefist.gif

-Poing de Mage (Gantelets Léger)

Défense : 24-25  
Niveau requis : 23  
Force requise : 45  
+20-30% de défense  
+10 en défense  
+1 aux compétences de feu  
+20% à la vitesse des sorts  
+25% à la régénération du mana  
+1-6 de dégâts de feu

Du Fc, de la régénération mana, et +1 skill feu qui boostera les dommage de votre trap feu. Que du bonheur quoi. Sûrement une des 3 meilleurs paire de gants pour Trap

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/bottes-ceintures-gants/frostburn.gif

-Brulure de la Glace (Gantelets)

Défense : 47-49  
Niveau requis : 29  
Force requise : 60  
Durabilité : 24  
+10-20% de défense  
+30 en défense  
+5% de dégâts  
+40% au maximum de mana  
+1-6 de dégâts de froid (durée du froid : 2 secondes)

Ici Pas énormément de très bon mod, si ce n’est 40% de mana en plus … avec ces gants vous résolvez tous vos problème de mana et ce pour longtemps. Dernière des 3 meilleures paires de Gants pour Trap.

• Anneau :

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-autres/anneaux/ring.gif    (l’apparence de l’anneau peut différer d’un modèles à l’autre, cette image n’est là qu’a titre d’illustration et ne fait pas référence)

-Manald Heal (Anneau)

4-7% de mana volé par coup  
+5-8 en régénération de la vie  
+20% à la régénération du mana  
+20 en vie

De la vie, de la régénération mana/vie et tous cela avec un niveau requis très bas. Bref un très bon compromis.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-autres/anneaux/bague02.jpg    (l’apparence de l’anneau peut différer d’un modèles à l’autre, cette image n’est là qu’a titre d’illustration et ne fait pas référence)

-Nagelring (Anneau)

Niveau requis : 7  
Dégâts magiques réduits de 3  
+50-75 au niveau d'attaque  
Attaquant encaisse des dégâts de 3  
+15-30% de chance d'obtenir des objets magiques

Un très bon anneau pour MF et est parfait pour débuté grâce à son niveau requis très bas.

• Amulette :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-autres/amulettes/amu2.gif

- L'Oeil d'Etlich (Amulette)

+1-5 au cercle de lumière (varie)  
3-7% de vie volée par coup (varie)  
Ajoute 1-2 à 3-5 de dégâts de froid (durée du froid : 2-10 secondes)  
+10-40 en défense contre les missiles (varie)

Très appréciable pour son +skill, et son Light Radius cette amulette se révèle un très bon choix pour les petits budgets et les petits niveaux. Elle est très abordable, seulement quelques gemmes pure suffisent pour s’en procurer une, et très bonne pour débuter

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] s/amu2.gif  

- Amulette Magique (Amulette)

Ici Cherchez des amulette donnant +1 skill a votre assassin, mais des amulettes donnant du Fc, de la Vie, du mana ou des résistance sont aussi un très bon choix.

• L’intérêt de ces objet cité est que bien que puissant pour un personnage de bas niveau (et dans certains cas de haut niveau) ils sont soit très abordable en trade soit il sont facile à droper. Il est donc ainsi, facile d’optimiser un build avec quelques uniques très sympa et tout en restant accessible au plus grand nombre de joueur.

Ils sont donc parfait pour les joueurs débutant ou ayant un petit budget.

n°4630470
Tetlis
Posté le 14-08-2005 à 05:29:22  profilanswer

• Equipement Moyen

Bien maintenant que vous avez quelques moyens, que vos ressources en Mf et en items vous permettent de vous offrir un équipement plus recherché et complet. Ca ne roule pas encore sur l’or mais vous commencez à avoir quelques items sympas et les combinaisons d’uniques deviennent vraiment intéressante.

• Armes :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/specifiques/assassin/claws.gif

-Coupe Gorge de Bartuc (Grandes Serres)

Dégâts à une main : 77-88 à 137-155  
Durabilité : 69  
Dextérité requise : 79  
Force requise : 79  
Niveau requis : 42  
Assassin seulement  
+150-200% de dégâts  
+25-50 de dégâts  
Récupération plus rapide de 30%  
+20% de bonus au niveau d'attaque  
5-9% de vie volée par coup  
+20 en force  
+20 en dextérité  
+2 aux compétences de l'assassin  
+1 aux compétences Arts Martiaux (assassin uniquement)

Bartuc est un très bon choix, cette griffe offre de très bon mods, un +2 skill qui servira pour le block, le MB, le Sm, et un Fhr très important qui vous permetra d’atteindre des paliers vertigineux.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/assassin/scissorskatar.gif

-Griffes +3 Trap, 2 Sock (Pas de type de griffes prédéfinit)

Sinon vous pouvez opter pour des griffes +3 trap, avec 2 sock vous pouvez arrivez à quelque chose de très agréable niveau gameplay mais faitent attention à en trouver avec des prérequis le plus bas possible.

• Armure :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-

- Peau du Vipermage (Armure en Peau de Serpent)

Défense : 279  
Force requise : 43  
+120% de défense  
+30% à la vitesse des sorts  
Dégâts magiques réduits de 9-13  
+20-35 à toutes les résistances

Vipermage est sûrement l’armure à posséder, elle possède quasiment tout, du Fc, un + skill, des résistances, avec des près requis très bas, bref un bijoux, pour quelques gemmes pures seulement, que demander de mieux ?

• Casque :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-exceptionnels/casques/cap.gif

- Couronne du Serf (Chapeau de Guerre)

Défense : 108  
Niveau requis : 28  
Force requise : 20  
Durabilité : 12  
+100% de défense  
Marche/course plus rapide de 15%  
Régénération de la vie +6-12  
+20 en énergie  
+20en vitalité

Couronne de cerf ici est un très bon choix, un casque léger, avec des stats, du fwr et du resplenish. De plus il est relativement facile à trouver et quelques gemmes pures suffisent pour l'aquiérire en trade.

• Ceinture :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-exceptionnels/ceintures/belt.gif

- Piège Sinistre (Ceinture de Tissu)

Défense : 90-102  
Force requise : 58  
Niveau requis : 36  
16 emplacements  
+120-150% en défense  
5% de mana volé par coup  
+15% au mana maximum  
+15 à la régénération du mana  
+15 en vitalité  
-3 au cercle de lumière

Piège Sinistre ici se présente comme une ceinture très sympathique, elle vous offre du mana ; de la vitalité, de la régénération de mana bref des mods utiles avec des conditions requises assez basses.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/sets/tal-rashas-lidless-eye/talrashasfine-spuncloth.gif

- Soie de Tal Rasha (Ceinture de Tissu du set Tal Rasha)

Défense : 35-40  
Défense : 95-100  
Niveau requis : 53  
Force requise : 47  
Conditions requises -20%  
37% des dégâts vont au mana  
+30 au mana  
+20 à la dextérité  
+10-15% de chances de trouver des objets magiques  
+60 en défense (2 objets)  
+10% à la vitesse de lancer de sort (3 objets)

La ceinture du set Tal Rasha est un excellent choix, elle vous offrira du mana, de la dextérité nécessaire pour porter vos griffes, du MF pour rentabiliser votre progression, et du dommage aux mana qui vous garderons en vie plus longtemps, le tous avec des prérequis très bas grâce à sont -20% aux condition requise, de plus vous pourrez aquiérire cette ceinture pour seulement quelques gemmes pures.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-exceptionnels/ceintures/lightbelt.gif

-Crafted Belt (Fine ceinture, Ceinture de peau de requin, Ceinturon Vampirique)

crafted belt,  avec Fc/vie/Mana/mods peut aussi être un très bon choix, et selon les mods vous pourrez vous en procurer certaines intéressante.  

• Bottes :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-exceptionnels/bottes/heavyboots.gif

- Marche-Flots (Bottes de Peau de Requin)

Défense : 112-124  
Niveau requis : 32  
Force requise : 18  
Dégâts Kick de l'assassin : 28-50  
+180-210% de défense  
+20% à la vitesse de marche/course  
+100 en défense contre les missiles  
+15 en dextérité  
+5 à la résistance max. au feu  
+50% à la récupération de l'endurance  
+40 à l'endurance max.  
+45-65 en vie

Marche Flots ici se présente comme d’excellentes bottes, que ce soit par le bonus de Dextérité nécessaire pour porter les griffes, le bonus énorme de vie, le fwr, et surtout l’augmentation du max des résistance feu qui vous aidera énormement, tout en restant très légère avec un niveau requis très bas. De plus son prix pour des non perfect est de l’ordre de quelques gemmes pure, bref d’excellente bottes même à très haut niveau sans pour autant être très cher.

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/sets/aldurs-watchtower/aldursadvance.gif

- Vigueur d'Aldur (Bottes de Batailles du set Aldur)

Défense : 39-47  
Niveau requis : 45  
Force requise : 95  
Dégâts Kick de l'assassin : 37-64  
Indestructible  
10% des dégâts encaissés vont au mana  
Course/marche plus rapide de 40%  
+32% de récupération en plus pour l'endurance  
+180 en endurance maximale  
+50 en vie  
+40-50% en résistance au feu  
+15 en dextérité (2 objets)  
+15 en dextérité (3 objets)  
+15 en dextérité (set complet)

Les bottes du set Aldur se démarquent par leurs mods plus qu’intéressant pour une trap. Elles vous offrent un gros bonus de vie, beaucoup de résistance feu, un fwr très élevé, et du dommage au mana, bref, d’excellent mods. Tout en restant très abordable, quelques gemmes pure suffisent pour acquérir ce petit bijoux qui restera même à haut niveau un choix très appréciable.
.

• Gants :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/bottes-ceintures-gants/bloodfist.gif

- Marteau d’Horadrim (Gant Lourd)

Défense : 17-18  
Niveau requis : 9  
+10-20% de défense  
+10 en défense  
+10% à la vitesse d'attaque  
+30% à la récupération après un coup  
+40 en vie  
+5 aux dégâts minimum

Ces gants sont d’une très grande utilité, autant pour leurs 10 ias, que pour leurs bonus en Vie et en Fhr et des conditions requises minables même en version Upgradé. Bref que du bonheur. Sûrement une des 3 meilleurs paire de gants pour Trap. Pensez à upgrader ces gants dans leurs version exceptionnelle afin d’avoir plus de défense, tout en gardant des prérequis très bas.

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] gefist.gif  

-Poing de Mage (Gantelets Léger)

Défense : 24-25  
Niveau requis : 23  
Force requise : 45  
+20-30% de défense  
+10 en défense  
+1 aux compétences de feu  
+20% à la vitesse des sorts  
+25% à la régénération du mana  
+1-6 de dégâts de feu

Du Fc, de la régénération mana, et +1 skill feu qui boostera les dommage de votre trap feu. Que du bonheur quoi. Sûrement une des 3 meilleurs paire de gants pour Trap

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] stburn.gif  

-Brulure de la Glace (Gantelets)

Défense : 47-49  
Force requise : 60  
+10-20% de défense  
+30 en défense  
+5% de dégâts  
+40% au maximum de mana  
+1-6 de dégâts de froid (durée du froid : 2 secondes)

Ici Pas énormément de très bon mod, si ce n’est 40% de mana en plus … avec ces gants vous résolvez tous vos problème de mana et ce pour longtemps. Dernière des 3 meilleures paires de Gants pour Trap.

• Anneau :  

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] x/ring.gif     (l’apparence de l’anneau peut différer d’un modèles à l’autre, cette image n’est là qu’a titre d’illustration et ne fait pas référence)

-Manald Heal (Anneau)

4-7% de mana volé par coup  
+5-8 en régénération de la vie  
+20% à la régénération du mana  
+20 en vie

De la vie, de la régénération mana/vie et tous cela avec un niveau requis très bas. Bref un très bon compromis.

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] ague02.jpg     (l’apparence de l’anneau peut différer d’un modèles à l’autre, cette image n’est là qu’a titre d’illustration et ne fait pas référence)

-Nagelring (Anneau)

Niveau requis : 7  
Dégâts magiques réduits de 3  
+50-75 au niveau d'attaque  
Attaquant encaisse des dégâts de 3  
+15-30% de chance d'obtenir des objets magiques

Un très bon anneau pour MF et est parfait pour débuté grâce à son niveau requis très bas.

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] x/ring.gif  

-Anneaux Rare Fc / Stat / résist (Anneaux)

Essayez de trouver un anneau avec du Fc, quelques stats, et surtout des résistances, cela reste abordable au niveau prix étant si vous restez dans des anneaux n’offrant pas énormément de stats et de résistance. Ce type d’anneau est pariable via le NPC de chaque acte vous permettant de parier.

• Amulette :  

- L'oeil d'Etlich (Amulette)

+1-5 au cercle de lumière (varie)  
3-7% de vie volée par coup (varie)  
Ajoute 1-2 à 3-5 de dégâts de froid (durée du froid : 2-10 secondes)  
+10-40 en défense contre les missiles (varie)

Très appréciable pour son +skill, et son Light Radius cette amulette se révèle un très bon choix pour les petits budgets et les petits niveaux. Elle est très abordable, seulement quelques gemmes pure suffisent pour s’en procurer une, et très bonne pour débuter

-Amulette Rare (Amulette)

Une amulette +3 trap ou +2 skill assassin semble parfaite, néanmoins faites attention de bien avoir le maximum de résistance, au quel cas vous risqueriez d’avoir de mauvaise surprise.  
Mais ici toutes Rare avec des Skill trap ou Skill assassin avec des mods du type stat/ résiste est bonne à prendre. Ce type d’amulette est pariable via le NPC de chaque acte vous permettant de parier.

Voila voila je te propose cela c'est un petit apperçut de ce que j'ai préparé, pour le futur Guide ;) désolé y'a trop d'image pour chaque message donc certaines ne s'affichent que sous forme de lien :/ par contre à mon avis tu as une liste exaustive d'item pas franchement difficile à trouver, que ce soit dans les uniques ou dans les items magiques et rare ^^, j'ai essayé de faire le plus simple au maximum pour un joueur qui débute vraiment, donc souvent des commentaire assez rébarbatif sur l'idée mais bon ^^  

Enfin j'espère que ça répond à la question ^^

Message édité par Tetlis le 14-08-2005 à 07:46:22
n°4630471
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 14-08-2005 à 06:46:06  profilanswer

:ouch:  :ouch:  
enfin une autre personne qui pense comme moi !  :ouch:  
eh bah dis donc, je commencais a me demander si j'était le seul à jouer ce jeux pour le plaisir ici :ack: (c'est ironique tetlis, ne monte pas sur tes grands chevaux :o)

Dis taraudhel, tu veux devenir mon amis ! :D

Houla, le manque de sommeil me fait delirer...  :pt1cable:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4630474
Tetlis
Posté le 14-08-2005 à 07:17:29  profilanswer

T'inquiète pas je ne suis pas monté sur mes grands cheveaux simplement j'expliquais pourquoi jbe n'avaut probablement pas trouvé d'aide adapté à son problème dans mon guide ^^

n°4630476
pwazon
Posté le 14-08-2005 à 09:56:33  profilanswer

J'aime quand tu postes une ébauche de guide sans mise en forme :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4630478
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 14-08-2005 à 10:09:39  profilanswer

taraudhel a écrit :

lol ...

Message édité par Chin-iDa le 14-08-2005 à 10:46:10
n°4630495
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 14-08-2005 à 12:58:36  profilanswer

Citation :

Desole mais il te doonne un stuff de fou , enigma avec mes moyens c'est impossible alors moi je demande un guild avec quelqu'un qui a de tres petit moyen alors voila  

@tout ceux qui ont répondu a cette personne: la je ne comprend plus rien :ack: , lorsque c'est quelqu'un de nouveau sur le forum et qui demande des expliquation sur x,y z information tout le monde luoi sort avec cruoté "va lire la faq .... , elle est pas faite pour les chiens..." . Donc si je comprend bien la vous lui avez gentilement accordez une partie de votre temps simplement parcequ'il est sur ce forum de puis le 28/11/2004 ? :o
Il n'y a que Eisen qui n'a pas perdu sont temps la ... (Je ne veux pas dire par la qu'il fallait l'envoyer ballader et loin de la mon idée , mais simplement vous faire remarqué la difference de comportement avec certain membre par rapport a l'ancienneté)

De plus lorsque je relis la phrase que j'ai quotée , je ne lis pas une demande mais une impération :

Citation :

alors moi je demande un guild avec quelqu'un qui a de tres petit moyen

:pfff: je ne comprend meme pas que personne n'ais répondu a cette phrase ?  :pfff:  

Alors je tire mon chapeau a tout ceux qui lui ont répondue sans meme se préoccupé de la perte de temps dû a une question aussi vaste que la sienne , ne voyez pas d'ironie dans ce que je dis , je le pense :o

Sinon :bisou: a tous :D

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4630523
taraudhel
Rien ne vaut rien
Posté le 14-08-2005 à 15:14:30  profilanswer

Franchement si tu as un forum pour repondre à tout le monde "Va voir la FAQ", ne t'emmerde pas avec des modos, des floodeurs et autres raretés des forums du net, fais un site...

Gimmick_ Oui je veux bien :p

Message édité par taraudhel le 14-08-2005 à 15:14:47
n°4630535
Tetlis
Posté le 14-08-2005 à 16:40:25  profilanswer

gaara93 a écrit :

Citation :

Desole mais il te doonne un stuff de fou , enigma avec mes moyens c'est impossible alors moi je demande un guild avec quelqu'un qui a de tres petit moyen alors voila  

@tout ceux qui ont répondu a cette personne: la je ne comprend plus rien :ack: , lorsque c'est quelqu'un de nouveau sur le forum et qui demande des expliquation sur x,y z information tout le monde luoi sort avec cruoté "va lire la faq .... , elle est pas faite pour les chiens..." . Donc si je comprend bien la vous lui avez gentilement accordez une partie de votre temps simplement parcequ'il est sur ce forum de puis le 28/11/2004 ? :o
Il n'y a que Eisen qui n'a pas perdu sont temps la ... (Je ne veux pas dire par la qu'il fallait l'envoyer ballader et loin de la mon idée , mais simplement vous faire remarqué la difference de comportement avec certain membre par rapport a l'ancienneté)

De plus lorsque je relis la phrase que j'ai quotée , je ne lis pas une demande mais une impération :

Citation :

alors moi je demande un guild avec quelqu'un qui a de tres petit moyen

:pfff: je ne comprend meme pas que personne n'ais répondu a cette phrase ?  :pfff:  

Alors je tire mon chapeau a tout ceux qui lui ont répondue sans meme se préoccupé de la perte de temps dû a une question aussi vaste que la sienne , ne voyez pas d'ironie dans ce que je dis , je le pense :o

Il a lut mon guide mais n'y a pas trouvé de réponse, normal c'est un guide PvP qui demande un minimum de ressource ... d'où sa question ... Et n'allez pas me dire que les items que je propose dans mon guide sont des plus simple à avoir lors de la première semaine du Ladder ... faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. Mon guide est très fermé aux petit budget et particulièrement aus joueurs débutant le ladder.

D'où ma réponse faite plus haut ;)

n°4630545
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 14-08-2005 à 17:42:44  profilanswer

Citation :

Franchement si tu as un forum pour repondre à tout le monde "Va voir la FAQ", ne t'emmerde pas avec des modos, des floodeurs et autres raretés des forums du net, fais un site...

+1 mais je ne dit a personne d'aller voir la Faq ;) vu que si il ne vont pas la voir c'est qu'ils n'ont pas envie donc ca sert a rien ;)

@tetlis : J'ai vu qu'il avait "essayer'"de lire la Faq ;)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4630587
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-08-2005 à 09:34:45  profilanswer

Bon, j'ai l'impression que dire "FAQ" vous fait réagir -_-

Le guide detetlis, actuellement, comporte un stuff plus qu'abordable.

Et puis faut pas être con non plus, vous regardez encore la FAQ et vous cherchez le sertissage préconisé, le choix de l'équipement, enfin merde vous vous débrouillez!
Je fais une hybride et j'ai pas de support!

Merde!

@tarhaudel ( excuse moi pr l'ortho :jap: ) : les palas, ca roxxx pas.

---------------
n°4631582
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2005 à 09:31:52  profilanswer

Citation :

L'astuce, c'est que lui il pose des questions qui sont pas (encore) dans la FaQ. Nuance.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4631788
Tetlis
Posté le 18-08-2005 à 15:54:30  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Citation :

L'astuce, c'est que lui il pose des questions qui sont pas (encore) dans la FaQ. Nuance.

Alors Ohlmann mon esquice de guide niveau stuff te plait ?  :whistle:

n°4631802
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2005 à 16:04:44  profilanswer

Citation :

Equipement de Troisième Choix

* Armure : Vipère Mage up
    * Arme : Hoto 30@ll ou Dague Sorcière
    * Bouclier : Storm ou Esprit
    * Casque : Shako
    * Ceinture : Maillon de l’Araignée ou ceinture Cratfé du type FC / FHR / Stats / resist ou Thunder God (l'absorb c'est lame mais on les autres bonus sont exellents.)
    * Anneaux : couple Soj Bulka ou a défaut des Anneaux Fc / stats / Resiste (nous avions dit un équipement de 3eme choix ? :razz: )
    * Amulette : Mara ou amu +3 trap / mods (cherchez aux possible les mods life, ou @ll résiste)
    * Gants : Brûlure de la glace, ou Trang Oul, ou Magefiste , Horadrim up
    * Bottes : Chemin de Sable, Aldur, ou bonne botte Rare du type Fwr / vie / Résiste  

* Charmes : Skiller trap, sc vie, ou Fhr, Fwr  

3ieme choix et on parle encore d'HOTO, Storm et Skako  :ouch: Disont que c'est pas vraiment pour les peu riche cela... (notez que mon guide est prét, mais qu'il est chez moi, et je n'y rentre qu'en septembre)

Maintenant même en dehors de cela, c'est un guide PvP adapté au PvM et pas un "vrai" guide PvM de ce que j'ai lu (j'ai pas tout épluché, j'avoue)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4631849
Tetlis
Posté le 18-08-2005 à 17:04:15  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Citation :

Equipement de Troisième Choix

* Armure : Vipère Mage up
    * Arme : Hoto 30@ll ou Dague Sorcière
    * Bouclier : Storm ou Esprit
    * Casque : Shako
    * Ceinture : Maillon de l’Araignée ou ceinture Cratfé du type FC / FHR / Stats / resist ou Thunder God (l'absorb c'est lame mais on les autres bonus sont exellents.)
    * Anneaux : couple Soj Bulka ou a défaut des Anneaux Fc / stats / Resiste (nous avions dit un équipement de 3eme choix ? :razz: )
    * Amulette : Mara ou amu +3 trap / mods (cherchez aux possible les mods life, ou @ll résiste)
    * Gants : Brûlure de la glace, ou Trang Oul, ou Magefiste , Horadrim up
    * Bottes : Chemin de Sable, Aldur, ou bonne botte Rare du type Fwr / vie / Résiste  

* Charmes : Skiller trap, sc vie, ou Fhr, Fwr  

3ieme choix et on parle encore d'HOTO, Storm et Skako  :ouch: Disont que c'est pas vraiment pour les peu riche cela... (notez que mon guide est prét, mais qu'il est chez moi, et je n'y rentre qu'en septembre)

Maintenant même en dehors de cela, c'est un guide PvP adapté au PvM et pas un "vrai" guide PvM de ce que j'ai lu (j'ai pas tout épluché, j'avoue)

Je parle pas de mon guide mais de l'esquice que j'ai présenté plus heut sur ce topic :D

n°4631854
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2005 à 17:08:37  profilanswer

Oups... :wall: :gun:  :wall: :gun:  :wall: :gun:

Je croyait que c'était un Cut&paste de ton guide...

Oui là ca marche beaucoup mieux d'un coup... Manque des choix viable mais comme début cela va (en fait manque surtout les objectifs à fixer à l'équipement mais c'est vrai que c'était un peu court pour cela)

---------------
n°4637506
mityou
chut
Posté le 04-09-2005 à 16:17:44  profilanswer

Salut les gens :)

Je viens porter ma pierre a cette edifice exceptionnel [bien que deja tagger :)].

[edit: bon d accord je me suis tromper c est en sc mais bon c est la meme chose d apres moi]
Pour une assa trap pvm en hardcore :

petite precision avant toute chose, je parlerai ici d un build jusqu au lvl 30 la suite est bien plus simple a realiser au niveau des choix de repartition des points (en fonction de vos needs).
Et puis en hc, on meurt qu une fois et ca peut etre au lvl 10 comme au lvl 30 ou o lvl 93.

Aptitudes

On calcule le nombre de points a repartir en fonction des differents paliers de niveau requis.
(c est a dire lvl1, lvl6, lvl18, lvl24 et lvl30)
Je ne prends pas en compte les differents points d aptitude acquis au cours de quete puisque ceux-ci ne souffre pas de la contrainte cite au dessus.

• Arbo Pieges :

Flammes :                             2
Champ de Choc :                  5
Sentinelle Electrique :           7
Sentinelle Eclair :                  6
Sentinelle Mortelle :               1

• Arbo Ombre :

Alors la il faut mettre 1 dans toutes les competences suivantes :
- Griffes                          [prerequis pour Rapidite et Transparence]
- Marteau Psychique      [prerequis pour Manteau des Ombres et Maitre d Ombre]
- Rapidite
- Parade Multiple            [prerequis pour Maitre d Ombre]
- Manteau des Ombres
- Transparence
- Guerrier d Ombre         [prerequis pour Maitre d Ombre]
- Maitre des Ombres

Voila pour les aptitudes (assa trap pure :))

Stats

En ce qui concerne les stats, si c est ton premier perso hc, je conseille fortement de mettre 3 ds vie a chaque niveau (hc rulz) et de garder les points restants pour les mettre la ou tu en a le plus besoin (force et dex pour porter un equipement interessant et mana lorsque tu a vraiment du mal a caster tes traps mais c est quand meme pas une bonne idee vaux mieux avoir beaucoup de potions de mana en stock).
Si ca n est pas ton premier perso max la vie et mets ce qu il te faut pour l equipement que tu veu porter (attention je pense qu il vaut mieux prevoir plusieurs equipements en fonction du level et en change quand ce n est plus efficace, en effet le hc ca tue :)).

Equipement

Alors la c est en fonction de ce que tu as et si tu es pauvre c est tres complique /:
Je te conseillerais un equipement se rapprochant de celui d une sorciere (les traps ca bouffent le mana a une vitesse ..).
(cette partie reste a editer j avoue)

Merco et Gameplay

Je te conseille d utiliser le merco holy freeze parce qu il ralentira tes ennemis et ainsi tes traps seront plus efficace.

La plupart du temps en precast, tu castera transparence pour son bonus au resistance et Maitre des ombres ou Guerrier des ombres (suivant ton lvl) pour avoir un deuxieme tank.
Dans les cas ou tu sens qu il faut fuir imperativement, cast rapidite si tes ennemis ne font pas trop de degats elementaires (fai tres attention) et ensuite un petit coup de manteau des ombres et la tu run tres loin tres vite.

En cast, ba les traps et Toile electrique a caster pendant que les traps font leur boulot (si tu es riche en mana bien sur ;))

Et apres le lvl 30 ?

Je conseillerais de maxer Sentinelle Mortelle et Sentinelle Eclair et de rajouter 1 point dans Champ de choc et Flammes
en effet, on arrive comme cela a 6 et 3 ce qui donne des bonus (grace au synergie multiple de 3) et on ne peut pas dire que ce soit du gachi.
Ensuite mettre disons 10 en Maitre d ombre (a ton appreciation personelle, il faut simplement qu elle ne meurt pas trop souvent vu son coups en mana).

Pour terminer, si t es toujours pas mort, maxer Sentinelle Electrique.

Pourquoi ce choix ? Parce qu il est plus interessant de faire plus de degats avec Sentinelle Eclair que toutes les autres options (en effet maxer fireblast ajouter des tirs au Sentinelle Mortelle mais on peu toujours recast des Sentinelles donc moyennement util de meme pour Toile Electrique qui ajoute des tirs a Sentinelle Electrique).

Ca nous donne au final un lvl 85.

Bonne chance et Alt+F4 est ton nouveau meilleur ami :)

NB : J ai fai ce que j ai pu pour l alignement desole si c est pas beau :/
NB : J espere que ce n est pas trop inconfortable a lire /:

Message édité par mityou le 05-09-2005 à 14:39:11
n°4637507
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-09-2005 à 16:26:38  profilanswer

Eh bien, pour une fois qu'un nouveau ne dit pas de conneries ^^ !

Par contre, outre la version 1.11, tu as commencé D2 il y a pas mal de temps moi je dis ;)

---------------
n°4637521
mityou
chut
Posté le 04-09-2005 à 19:13:59  profilanswer

effectivement, mais je viens de m y remettre il y a pas tres longtemps.

;)

et encore desole pour l erreur de mode (sc/hc)); j ai la flemme de corriger mais si ca gene trop j enleverai ou je modifierai.

n°4637538
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-09-2005 à 20:23:14  profilanswer

Y'a pas de problèmes ;)

Mais depuis une version quelconque Toile Electrique s'appelle Champ de Choc, et Maîtrise des Griffes = Griffes ;)

---------------
n°4637556
mityou
chut
Posté le 04-09-2005 à 20:59:34  profilanswer

Oki lol, j ai pris les noms ds le bouquin vendu avec LoD c pour ca :/

[EDIT: j ai edit :)]
[EDIT2: on arrete de troller c mal :)]

Message édité par mityou le 04-09-2005 à 21:03:25
n°4637558
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-09-2005 à 21:02:03  profilanswer

Je l'ai sous les yeux là :)

---------------

Aller à :