| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin de renseignement sur le fc |
tahar | Bonjour à tous,
--------------- Trade List SCNL |
Tetlis Profil : Modérateur | Le fc est toujours utilisable dans le cadre d'un build assa.
|
RaZoK21 | c'est très utilisé pour le mindblast... une bonne trapsin a pas mal de FC afin de posséder un bon stun lock --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
jerome020040 Gatu hunter | Pas beosin de répondre à ta question principale avec toinou tu as une réponse qui à mon avis te suffira ^^
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
garion Angelo diabloteur | on n'a pas tous 10 shako ou tiares +2 apti, +99 vie, +20 fc, +20@all rés, +20force hein... pour dépanner, ça peut très bien aller, surtout avec des trous (vive Larzuk --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Moui... Je plussoie garion, sur une trapouze, ca peut être sympa si tu à des moyens limités.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
garion Angelo diabloteur | [mode mauvaise foi on]
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | En effet, tres utile pour les skills d'ombre dont Mb et Ph, et puis pour le tele eventuel bien sur...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
RaZoK21 | psychic hammer --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
HeaveN_Light | t'arrive tres bine a enchaine mind blast avec zero fc en pvm ...
|
Royskop ........ | Euh ouais, m'enfin j'ai pas parlé de palier gaut, jsuet le deuxieme ou troisieme --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
blackwarrior | 65 fc est un tres bon compromis pour jouer confortablement sans tuer son stuff =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Royskop ........ | Ouais, et encore c'est relativement intuile en pvm sans eni.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Je confirme, le fc est rarement utile en pvm, sauf certains cas où on est submergé, et où on a du mal à lancer CoS/MB. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
blackwarrior | en pvm inutile sauf si on tele je suis d'accord --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Forrest-ssin | Oui mais ça, c'est de l'IAS, donc rien à voir avec le fc. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
blackwarrior | oui c'est vrai ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |