online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide mes soeurs ! (nooby a d2 : solo v1.07 :S))

n°4713309
zanki0h
hip and u hop, hop and u hip
Posté le 05-07-2007 à 23:26:24  profilanswer

Je souhaite faire une c/c mais j'ai le sentiment que les guides présent sur le forum ne sont pas valable sur la version 1.07 notament, la ou sa coince c'est que j'ai l'impression que le "dragon claw" et bcp moin interressant que les attaques standard couplé au "burst speed" (j'ai perdu des points de skill ?) et puis c'est un finishing move donc c'est pas fait pour ma c/c non ?
Comme un indiqué dans le titre du topic je débute et... la majorité des guides et autres sont incompréhensible pour moi (pour un débutant un vrai quoi...) donc si vous pouviez me donnez quelques conseils pour les skills par rapport à ma version. Niveau item si j'ai bien comprit en solo c'est pas la peine d'envisager quoi que se soi ??? dois-je refaire un perso ? (impasse ?)
merci d'avance.

---------------
n°4713311
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 23:58:47  profilanswer

Mmmmmm
tu es sûr d'être en 1.07?
Parce que selon le site portail, cela fut installé en même temps que le 1.08 (à moins que ce soit la version que tu aies à la base sur ton / tes CDs?)

Sinon, à part te suggérer de voir les vieilles faq, je ne vois pas quoi te proposer... mas les liens sont souvent mort, malheureusement...
Cela fait:

Sinon, vu que tu es là, j'en déduis que tu as accès au net...
Ne veux-tu / peux-tu pas passer à une version plus récente (les patchs sont téléchargeables depuis le site portail, ou si tu te connectes à Battle.net, tu téléchargeras automatiquement la mise à jour...

Sinon, c'est vrai qu'en solo, ça va pas être facile de trouver ton matériel, vu que tu ne peux pas faire de troc... il faut passer en mode ouvert, avec tous les risques possibles...

Une idée, comme ça, pour toi, ce serait de faire une recherche sur le mot clé "1.07" par exemple, mais pas sûr que cela va t'aider...

Regarde à tout hasard si ta version est compatible avec HERO EDITOR, au moins, tu devrais pouvoir créer ton matériel (mais pose la question sur le topic, c'est un programme que je ne connais pas du tout)...

Sinon, je ne vois pas quel est ton soucis avec Burst of Speed (rapidité) Dragon claw et l'attaque normale...
Rapidité te permet de frapper plus vite, quel que soit l'attaque employée... par contre, son effet peut varier si tu charges (par exemple phénix), puis décharge avec dragon claw...

Message édité par garion le 05-07-2007 à 23:59:18

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713312
Tristelune
Posté le 05-07-2007 à 23:58:50  profilanswer

la FAQ  assa dans ce forum est valable pour les personnages V1.10 et V1.11
dans le cas de la version V1.07 ( tres ancienne version ) , on est aux extremes pour un assassin pour les build , la mise a jour apporte tout de meme des nouveaux mots runiques interressants.

je t'invites a pouvoir te connecter en reseau web , vers battlenet pour faire la mise a jour.

les anciennes versions V1.07 ou 08 efficaces etaient la shadow walker & phenix avec vol de dragon(suivre heshin et remplacer double griffe par vol de dragon).  

le changement a ete radical avec la V1.09-V1.10  

n°4713313
zanki0h
Posté le 06-07-2007 à 00:26:56  profilanswer

bah j'aimerai bien pouvoir chopper un patch mais dans ma piaule j'ai pas internet et sur celui ci pas de graveur :S de toute façon je débute et le solo sa m'embète pas pour le moment...
En fait je trouve le dragon claw trop useless par raport au burst et standart en ataque primaire surtout si c'est pas dans le but de décharger quoi que ce soit (ce qui est mon cas).
Ya plein  de truc que je capte pas même en guettant la faq sa reste flou mais bon.
Par exemple j'ai remarquer que l'assa n'avait aucun skill qui boostait son Ar, je fait comment ??? dex a donf ???

---------------
n°4713317
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-07-2007 à 10:52:46  profilanswer

Chaque attaque de l'assassin augmente ET les dommages ET le taux d'attaque... de même que la maîtrise des griffes (utile dans certains builds seulement!)... en prime, le manteau des ombres DIMINUE la défense des monstres, donc les rends plus facile à toucher...
Je ne parle même pas du matériel avec "ignore la défense de l'adversaire" ou "réduit la défense de l'adversaire de x%"...
En 1.07, je peux pas dire, mais depuis la 1.10 au moins, j'ai jamais eu de soucis pour toucher...

Et avec le pc d'un autre copain, ou autre pour attraper le patch? ou une clé usb? (si le pc n'est pas trop vieux)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713328
zanki0h
Posté le 06-07-2007 à 14:34:46  profilanswer

ouaip c'est vrai  juste a trouver une clef usb...
+attaque X% c'est de l'attaque ratting aussi ?
J'ai pas encore trouvé d'arme de ce type et je suis l'acte  4 (j'arrive tranquil a diablo mais lui je peut pas lui foutre une baigne et il me carbonise en deux seconde... lvl 24)
Qu'est ce que vous pensez de thunder claw + Dragon Claw comme skill principaux ? (j'ai l'impression que les attaques élémentaire sont boudé. why ?)

---------------
n°4713344
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-07-2007 à 20:49:18  profilanswer

zanki0h a écrit :

+attaque X% c'est de l'attaque ratting aussi ?
oui

Qu'est ce que vous pensez de thunder claw + Dragon Claw comme skill principaux ? (j'ai l'impression que les attaques élémentaire sont boudé. why ?)
c'est le modèle Henshin (avec synergie "phénix" en 1.10)... jette un oeil sur le guide correspondant ;)

Message édité par garion le 06-07-2007 à 20:49:29

---------------
n°4713348
zanki0h
Posté le 06-07-2007 à 21:36:02  profilanswer

merci quand même :S de toute façon j'ai trouver tigre+cobra finish avec dc (je savais pas qu'on pouvais cumuler les charges bref bref =)
si un modo passe par là et que l'envie de delete le topic lui prend faut pas se gener

Message édité par zanki0h le 06-07-2007 à 21:38:04

---------------
n°4713354
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-07-2007 à 10:16:15  profilanswer

Quelle drôle d'idée... il n'y a rien de mauvais dans ce topic...

Sinon, oui, tu peux accumuler les charges de concentrations, mais bon, charger x fois l'une + y fois l'autre avant de libérer, ça prend quand même pas mal de temps, hein... et pendant tout ça, tu ne tue pas vraiment

---------------
n°4713359
zanki0h
Posté le 07-07-2007 à 12:35:15  profilanswer

ils est vrai que sa chatouille un peu mais quand je libere fwee=) avec un leech hummmm  
Enfin j'ai réussi a trouver une clef et a mettre a jour.
Je decouvre les joies du players 8  
Oulala ma j'ai un gros souci de place niveau inventaire et  cache ya pas moyen d'agrandir ça ?? (j'imagine que pour les routards sa doit etre bien pire  :lol: )
bon ben j'ai trouver en allant fouiller du coté de l'éditeur de perso (histoire de test un peu tout un n'importe quoi) vive le le plug in machin chose !
Et sinon je trouve que l'assasin est de loin la plus fun a jouer, c'est sportif, faut appuyer par tout sur le clavier (je kifff) moin lassant que de faire du monotouche ou du perma clique et de resté passif....

Message édité par zanki0h le 07-07-2007 à 18:33:43

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse