online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide mes soeurs ! (nooby a d2 : solo v1.07 :S))

n°4713309
zanki0h
hip and u hop, hop and u hip
Posté le 05-07-2007 à 23:26:24  profilanswer

Je souhaite faire une c/c mais j'ai le sentiment que les guides présent sur le forum ne sont pas valable sur la version 1.07 notament, la ou sa coince c'est que j'ai l'impression que le "dragon claw" et bcp moin interressant que les attaques standard couplé au "burst speed" (j'ai perdu des points de skill ?) et puis c'est un finishing move donc c'est pas fait pour ma c/c non ?
Comme un indiqué dans le titre du topic je débute et... la majorité des guides et autres sont incompréhensible pour moi (pour un débutant un vrai quoi...) donc si vous pouviez me donnez quelques conseils pour les skills par rapport à ma version. Niveau item si j'ai bien comprit en solo c'est pas la peine d'envisager quoi que se soi ??? dois-je refaire un perso ? (impasse ?)
merci d'avance.

---------------
n°4713311
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 23:58:47  profilanswer

Mmmmmm
tu es sûr d'être en 1.07?
Parce que selon le site portail, cela fut installé en même temps que le 1.08 (à moins que ce soit la version que tu aies à la base sur ton / tes CDs?)

Sinon, à part te suggérer de voir les vieilles faq, je ne vois pas quoi te proposer... mas les liens sont souvent mort, malheureusement...
Cela fait:

Sinon, vu que tu es là, j'en déduis que tu as accès au net...
Ne veux-tu / peux-tu pas passer à une version plus récente (les patchs sont téléchargeables depuis le site portail, ou si tu te connectes à Battle.net, tu téléchargeras automatiquement la mise à jour...