online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide sur l'équipement de mon assa trap PvM

n°4717558
death-brin​ger
Posté le 19-12-2007 à 21:34:15  profilanswer

Salut à tous,
j'ai un jour vu un assassin trap balayer le sanctuaire du chaos toute seule sans problème et dans une partie de 8 joueurs, ça m'a donné envi de faire pareil, alors voilà je me suis lancé dans une assa pvm, mais j'ai besoin d'aide sur l'équipement car je ne m'y connais pas trop en assassin, pour le moment j'ai projetté ceci:

Helm : Shako?
Amu : ?
Armor : Eni mp
Weapon : Hoto or 2 x claw?
Shield dans le cas d'un Hoto : Storm? où peut être une meilleur idée?
Belt : arach
gloves : ?
Boots : ?
Rings : soj? bulkatos? ou alors un nagel 30 pour le mf

Switch:
Cta + spirit

Merc:
Eth forti
Infinity
Eth gaze? andy visage? ou autre? ( je pensais à  un dream, avec l'aura infinity ça pourrait etre sympa, mais est-ce vraiment intéressant, ne serait-ce pas un gaspillage? )

Inventaire:
5 trap sk avec life
anni
torch
quelques sc mf

Donc il me faut du mf, pour ne pas faire du pvm pour rien, mais je veux  faire de bon dommages, histoire de pouvoir me faire des cs runs par exemple, je sais que le hammerdin est meilleur pour le cs, mais j'en ai trop fait des hammers et je veux changer. Je joue no ladd et j'ai de quoi m'offrir de bons objets, donc n'hésitez pas à me proposer des items chers, enfin pas une bug belt par contre ^^.

Voilà merci, j'espère que vous pourrez m'aider

n°4717559
Royskop
........
Posté le 19-12-2007 à 23:05:16  profilanswer

Pouet,

Wizzard spike
Spirit shield
Eni
Shako
Tgod
Mara
Magefist
Soj Soj

Ca, selon moi, c'est une base solide à base d'uniques, et ça se passe bien à tout niveau

Ensuite, si tu veux que ton merco tappe aussi vite qu'un phoque mort, c'est parfait...sinon garde andy et vois pour socketer Ias si besoin ets selon le support....