online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide sur l'équipement de mon assa trap PvM

n°4717558
death-brin​ger
Posté le 19-12-2007 à 21:34:15  profilanswer

Salut à tous,
j'ai un jour vu un assassin trap balayer le sanctuaire du chaos toute seule sans problème et dans une partie de 8 joueurs, ça m'a donné envi de faire pareil, alors voilà je me suis lancé dans une assa pvm, mais j'ai besoin d'aide sur l'équipement car je ne m'y connais pas trop en assassin, pour le moment j'ai projetté ceci:

Helm : Shako?
Amu : ?
Armor : Eni mp
Weapon : Hoto or 2 x claw?
Shield dans le cas d'un Hoto : Storm? où peut être une meilleur idée?
Belt : arach
gloves : ?
Boots : ?
Rings : soj? bulkatos? ou alors un nagel 30 pour le mf

Switch:
Cta + spirit

Merc:
Eth forti
Infinity
Eth gaze? andy visage? ou autre? ( je pensais à  un dream, avec l'aura infinity ça pourrait etre sympa, mais est-ce vraiment intéressant, ne serait-ce pas un gaspillage? )

Inventaire:
5 trap sk avec life
anni
torch
quelques sc mf

Donc il me faut du mf, pour ne pas faire du pvm pour rien, mais je veux  faire de bon dommages, histoire de pouvoir me faire des cs runs par exemple, je sais que le hammerdin est meilleur pour le cs, mais j'en ai trop fait des hammers et je veux changer. Je joue no ladd et j'ai de quoi m'offrir de bons objets, donc n'hésitez pas à me proposer des items chers, enfin pas une bug belt par contre ^^.

Voilà merci, j'espère que vous pourrez m'aider

n°4717559
Royskop
........
Posté le 19-12-2007 à 23:05:16  profilanswer

Pouet,

Wizzard spike
Spirit shield
Eni
Shako
Tgod
Mara
Magefist
Soj Soj

Ca, selon moi, c'est une base solide à base d'uniques, et ça se passe bien à tout niveau

Ensuite, si tu veux que ton merco tappe aussi vite qu'un phoque mort, c'est parfait...sinon garde andy et vois pour socketer Ias si besoin ets selon le support....

(Apres, faut pas etre naif, ton merco tapera jamais, tout sera mort avant :ack: )

Edit : ensuite, moyen de moduler selon le fast cast que tu vises mais là c'est nickel selon moi...To gloves à la place de magefist si ça te botte plus (des gants qui bottent [:carou:2])

Message édité par Royskop le 19-12-2007 à 23:07:20

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4717562
death-brin​ger
Posté le 19-12-2007 à 23:13:35  profilanswer

Wizzard spike? C'est pour le fc? ça serait pas mieux arach et hoto plutot?

n°4717580
Royskop
........
Posté le 20-12-2007 à 19:11:55  profilanswer

wizzard, c'est pour 50fc et donc un bon palier facile voire tres bon, 75@, grosse mana et un sock....

---------------

n°4717641
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 22-12-2007 à 21:18:17  profilanswer

j'ai une assa trap un peu dans ce genre :
shako um'ed
hoto
eni mp
spirit  
magefist
arach
ss
2 soj  
mara
arach

swith cta+spirit

merco infy/forty/andy si jme rapele bien  

ça passe partout !
tu as juste un peu de mal de tps en tps au cs a cause d'im mais c'est tt ;)

au niveau des idées que tu marque alors :
oui dream c'est du gachi, l'aura fait joli sur le merco ms c'est tout ;)
storm ? tu veu block en pvm ? -> spirit > storm en pvm  

une assa [c/c] pour moi c'est pvp puis j'm bien la skin flail+monarch :ack:
en plus les claw qu'il faut sont quand mm pas donné :/

voila

n°4717643
Royskop
........
Posté le 22-12-2007 à 21:30:40  profilanswer

Et ma config c'est comment perdre 3 skills pour gagner 35@, masse mana, un sock, 20 str, 20vita et de l'absorb foudre pour pas riper dans les souls :ack:

Donc > :o

---------------

n°4717672
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 23-12-2007 à 14:13:42  profilanswer

moué je suis pas vraiment fan de wizzy sur assa  
enfin c'est a lui de voir ;)

puis c'est que du pvm hein :ack:

n°4717674
Royskop
........
Posté le 23-12-2007 à 15:13:10  profilanswer

Ben justement, gagner 35@, 120life et un absorb pour les souls pour juste perdre des dommages alors que tu tues deja tout avec 5K en ls avec infi :ack: ........

---------------

n°4717821
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 04-01-2008 à 12:12:43  profilanswer

J'utilise ce topic pour poser a peut pres la même question :ack:

Je tente de me monter une assa trap pure pvm :)
A noter je joue en HC et je me BO avec un barb dédié a ce job :D

Mon build serait:

merco --> infinity (le reste on s'en fout :p )

Shako topazed
Enigma
Wizzy (merci royskop :) )
Spirit
Wt
Tg
Magefist ou To (ou chance guard si je trouve du fc ailleurs :ack:)
Anneaux --> soit fc+stats / soit nagel 30
Amu assa (pas de mara...trop cher ;) )
Torche xx/xx
pas d'anni (enfin peut-être que si...)

Ca me fait un bon mf (ce sera le but de ce perso) mais est-ce qu'une config comme ca ca nettoie vraiment tout en 2 tps 3 mouvement ou je vais avoir des problèmes ? (pas assez de + all aptitudes...)

Sachant que les zones prio pour moi ce sera le CS / nilathak / et la pierre-monde

D'avance merci :jap:
Je reviendrai préciser si j'ai oublier des points importants ;)

Edit: j'allais oublier : comme je suis un gros noob avec l'assa je ne sait pas lequel choisir entre transparence et rapiditée (ça doit pas être le bon nom :p ) si vous pouvez m'aiguiller vous gênez pas ;)

Message édité par shidorian le 04-01-2008 à 12:18:28

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4717828
Royskop
........
Posté le 04-01-2008 à 19:47:28  profilanswer

Avec la config là, tu deglingues très facilement le CS et les zones citées...pierre monde encore plus simple, surtout avec l'abs light etc

Par contre, tu parles de "trop cher" mais mara et un ani moyen ça coute moins cher qu'eni et infi....en plus si tu as pas mara ni un ani, tes resists risquent de pas etre enormes enormes et pour du HC je blinderais

Ensuite, un ring fc+stats, à quoi bon..? ... tu as deja un palier enorme avec wizzard+magefist+spirit shield ... et niveau gloves tu trouveras pas bien mieux, à part horadrim m'enfin le fhr sera inutile et l'ias aussi donc bon :/ ... cherche deux sojs ou une soj et un gros stats ring genre str+life+res ou mana, et au pire un nagel 30 m'enfin essaie quand meme de choepr une partie de ce stuff qui est "pas si cher" au final au vu de tes autres items

Et sinon, joue sous rapidité, sinon tu vas poser tes traps à deux à l'heure et niveau mobilité pure en frw, ça sera pas genialissime meme si deja bien.....mais apres comme tu es en HC, jouer en switchant sur fade est plus que recommandable dans les gros merdiers :ack: ..

---------------

n°4717835
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-01-2008 à 11:17:21  profilanswer

en fait niveau gloves je pensais utilisé soit des gants avec bonne resist (voir ias en cas d'utilisation massive de fade...) soit carrément chance guard 40mf

Mais effectivement peut-être que shako+eni+wt+gheed c'est suffisant en mf... (ce perso est destiné a remplacer mon nécro invok qui avait 500mf alors j'ai du mal a concevoir un perso avec 200mf :/)

Petite question avec cette config on peut se télé trankill au milieu des mobs comme avec une soso ou vaut mieu pas ? :D

Merci pour tout ;) :jap:

Message édité par shidorian le 05-01-2008 à 11:17:34

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4717836
Royskop
........
Posté le 05-01-2008 à 12:50:49  profilanswer

Ben un necro invoc, ça glande et c'est super safe, ici aussi avec une trap mais c'est toi qui joue pas les autres :ack: ..... donc evidemment faut un peu plus penser à ton char en lui meme qu'aux autres (les squelettes du necro) et donc veiller à avoir un char equilibré res/fhr/life/dommages etc, ce qui implique quasiment forcement moins de mf, surtotu en hc je te conseille de pas faire le guignol avec une trap à 500mf, le resultat sera à chier :/

De plus, on va aussi eviter de se tele comme un bourrin, d'ailleurs avec uen sorc perso je joue pas comme ça :ack: ...tu te tele de façon à te placer, mais pas comem un hammer...et là c'ets pareil avec la trap, en plus tu auras un frw monstre qui te permettra d'etre mobile à souhait

Ensuite 200mf, mouais plus quand meme...eni, shako TP, gheed, nagel 30, et perso je mettais une ist dans la wizzard m'enfin :ack: .... avec quelques petits sc 7mf, tu tables facile dans les 300-320 ce qui est bien, et le char ira pas à deux à l'heure, donc tu nettoieras vite, surtout si tu joues bien :ack: ... un Cs c'est réglé en quelques minutes avec un merco infi, un 7K ls et un bon palier tele...et là ça sera le cas

---------------

n°4717840
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-01-2008 à 14:50:30  profilanswer

:hello:  

Alors pour l'ias avec Wizzy : tu peut atteindre le dernier palier sous rapiditée lvl12 avec 0%ias :sol:
Or la configue proposer donne : eni2 + shako2 + amu2 + spirit2 +torche 3 = +11, on rajoute le point de base que tu met = rapidité lvl12 :D ... la classe non ? <--- Merci Royskop :)
Du coup tu peut mettre guard chance :)

Par contre niveau fhr je sais pas quel palier est recommander ? :(

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4717844
Royskop
........
Posté le 05-01-2008 à 17:15:21  profilanswer

:hmm: .... les magefists c'est du fc, pas le l'ias :ack: .........

C'ets bien pour ça que c'est "obligaoire ou presque", apres à toi de choisir entre TO gloves et magefists, moi perso je joue toujours un peu via Bdf pour m'amuser et puis pour accelerer aussi (là je parle d'une confid infi, sinon on ne fait pas que s'amuser avec Bdf, loin de là)

Sinon, palier 48 en fhr largement suffisant donc le spirit et c'est réglé...

---------------

n°4717856
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-01-2008 à 19:58:37  profilanswer

A oué j'avais mal calculé le fc  :pfff:  

Merci pour le palier fhr ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4717864
dom
Cognaçais !
Posté le 06-01-2008 à 14:23:48  profilanswer

Pourquoi ne pas avoir deux config (dont l'une en switch ofc ;)) ? L'une pour se rendre à l'endroit voulu, l'autre pour y MFer (désolé du néologisme). Wizzy+spirit pour télé (102 fc obligé ;)), et Ali Baba (éventuellement serti 1 ou 2 Shael à voir selon pallier IAS) et Rime : le gain en MF ne sera pas neutre.

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4717867
Royskop
........
Posté le 06-01-2008 à 19:19:51  profilanswer

Ouais ou mouette + rime en effet, m'enfin ça marche surtout pour les boss ça, sur les nettoyages de zone, c'ets bien plus penible je trouve, m'enfin c'ets un coup à prendre le switch toutes les 4 secondes :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse