| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide sur l'équipement de mon assa trap PvM |
Royskop ........ | Pouet,
Message édité par Royskop le 19-12-2007 à 23:07:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
death-bringer | Wizzard spike? C'est pour le fc? ça serait pas mieux arach et hoto plutot? |
Royskop ........ | wizzard, c'est pour 50fc et donc un bon palier facile voire tres bon, 75@, grosse mana et un sock.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Et ma config c'est comment perdre 3 skills pour gagner 35@, masse mana, un sock, 20 str, 20vita et de l'absorb foudre pour pas riper dans les souls --------------- ![]() ![]() ![]()
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | moué je suis pas vraiment fan de wizzy sur assa |
Royskop ........ | Ben justement, gagner 35@, 120life et un absorb pour les souls pour juste perdre des dommages alors que tu tues deja tout avec 5K en ls avec infi --------------- ![]() ![]() ![]()
shidorian Chasseur cueilleur | J'utilise ce topic pour poser a peut pres la même question Message édité par shidorian le 04-01-2008 à 12:18:28 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Royskop ........ | Avec la config là, tu deglingues très facilement le CS et les zones citées...pierre monde encore plus simple, surtout avec l'abs light etc
--------------- ![]() ![]() ![]()
shidorian Chasseur cueilleur | en fait niveau gloves je pensais utilisé soit des gants avec bonne resist (voir ias en cas d'utilisation massive de fade...) soit carrément chance guard 40mf
Message édité par shidorian le 05-01-2008 à 11:17:34 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Royskop ........ | Ben un necro invoc, ça glande et c'est super safe, ici aussi avec une trap mais c'est toi qui joue pas les autres --------------- ![]() ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X |
dom Cognaçais ! | Pourquoi ne pas avoir deux config (dont l'une en switch ofc --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Royskop ........ | Ouais ou mouette + rime en effet, m'enfin ça marche surtout pour les boss ça, sur les nettoyages de zone, c'ets bien plus penible je trouve, m'enfin c'ets un coup à prendre le switch toutes les 4 secondes --------------- ![]() ![]() ![]()