online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bête question de gestion des clicks gauche et droit de la souris...

n°4676669
Seamus_O'C​onnelly
Posté le 14-04-2006 à 14:31:50  profilanswer

Hello,

Bon, je suis clairement novice dans ce jeu (je sais, il est sorti en 2001 mais bon, mieux vaut tard que jamais)... Ca veut dire que je ne comprends qu'à moitié vos abréviations.

Pour info, mon assassin est level 16 et va exploser Andariel d'ici peu (du style ce soir).
Bref on est loin de vos level 75 minimum et de la fin du jeu en Hell...

J'ai plusieurs questions :

1. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser deux sorts à la fois. Par exemple, à gauche un sort cumulatif (du style le serpent là, qui vole de la vie et du mana ; ou le tigre/ours qui multiplie les dégats) et à droite le "psychic hammer". Le problème quand je fais ça est que à gauche j'accumule l'énergie (les trois petites boules blanches qui gravitent autour de mon perso) mais que je ne parviens jamais à la libérer... Est-ce que c'est faisable (ce serait bien cool)???

2. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement le level qu'il faut avoir atteint avant de passer d'acte? Du style, pour pas me faire déchirer, je devrais être level 15 pour passer à l'acte 2, level 20 pour passer au 3, 24 pour passer au 4, etc... Vous en pensez quoi?

3. Est-ce qu'il est possible de jouer en reliant deux pc's directement et de jouer juste à deux personnes?

Merci de vos réponses pour le petit néophyte que je suis...

---------------
-c\\'est quand qu\\'on mange?-
n°4676670
FaZeR
BP style
Posté le 14-04-2006 à 15:36:48  profilanswer

1) Je ne pense pas pour marteaux psychique mais il est possible de mettre certains sorts sur le clique gauche. Par contre tu ne pourras jamais libérer avec ce skill. Pour liberer il te faut soit tapper normalement avec la griffe ou un skill de libération.

2) Euh... ca dépend mais environ :
1-16
2-20
3-24
4-26

Sachant que si tu passes un acte avec plus de niveau que ce que tu as prévus c'est mieux.

3) il te faudra alors 2 clé CD, ainsi que faire une image CD sur l'un de tes PC :)

n°4676671
Seamus_O'C​onnelly
Posté le 14-04-2006 à 15:48:16  profilanswer

Ouaip, merci. En gros ça développe un assassin Tigre et Dragon si j'ai bien compris...

Merci pour toutes les infos en tout cas !

---------------
-c\\'est quand qu\\'on mange?-
n°4676672
FaZeR
BP style
Posté le 14-04-2006 à 16:05:39  profilanswer

Si tu utilises tigre oui
mais tu as d'autre sort qui utilise les charges.
Et si tu veux les utiliser lis le guide de la henshin :)

n°4676680
Tristelune
Posté le 14-04-2006 à 19:59:43  profilanswer

il faut preciser pour les concentrations/liberations
tigre&dragon , heshin fonctionne sur ce principe

seuls les traps / kickers fonctionne facon liberation ( pas de concentration requises )

par contre ce que tu peux faire c'est utiliser les PFKEY pour les aptitudes utilisés pour changer.

remarque , il n'y a pas beaucoup de pouvoir en bouton gauche , la plupart se trouve a droite, donc plus on a d'aptitude, plus if faut gerer avec les PFKEYS (F1 A F8 voir plus )

n°4676686
FaZeR
BP style
Posté le 14-04-2006 à 22:20:30  profilanswer

Voir sur la souris ou d'autre touche comme moi :)

Aller à :
Ajouter une réponse