online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bête question de gestion des clicks gauche et droit de la souris...

n°4676669
Seamus_O'C​onnelly
Posté le 14-04-2006 à 14:31:50  profilanswer

Hello,

Bon, je suis clairement novice dans ce jeu (je sais, il est sorti en 2001 mais bon, mieux vaut tard que jamais)... Ca veut dire que je ne comprends qu'à moitié vos abréviations.

Pour info, mon assassin est level 16 et va exploser Andariel d'ici peu (du style ce soir).
Bref on est loin de vos level 75 minimum et de la fin du jeu en Hell...

J'ai plusieurs questions :

1. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser deux sorts à la fois. Par exemple, à gauche un sort cumulatif (du style le serpent là, qui vole de la vie et du mana ; ou le tigre/ours qui multiplie les dégats) et à droite le "psychic hammer". Le problème quand je fais ça est que à gauche j'accumule l'énergie (les trois petites boules blanches qui gravitent autour de mon perso) mais que je ne parviens jamais à la libérer... Est-ce que c'est faisable (ce serait bien cool)???

2. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement le level qu'il faut avoir atteint avant de passer d'acte? Du style, pour pas me faire déchirer, je devrais être level 15 pour passer à l'acte 2, level 20 pour passer au 3, 24 pour passer au 4, etc... Vous en pensez quoi?

3. Est-ce qu'il est possible de jouer en reliant deux pc's directement et de jouer juste à deux personnes?

Merci de vos réponses pour le petit néophyte que je suis...

---------------
-c\\'est quand qu\\'on mange?-
n°4676670
FaZeR
BP style
Posté le 14-04-2006 à 15:36:48  profilanswer