| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bien débuter |
straw hat |
tain Tout un concept | Je me posais la meme question et j'etais aller voire la faq mais ya tellement de type diferent que je me perd en plus ca me dit pas trop de reprendre un built deja fait en placant les point de la meme facon, je prefere creer mon propre "truc", en fait j'aimerais un truc agreable a jouer et donc viable en hell :s c'est pas feasable?
Message édité par tain le 24-01-2006 à 11:08:28 |
Tetlis Profil : Modérateur | Tu peux tenter de faire une hybride Kick/Trap Tu as certains build de kickeuse assez sympa qui te laissent suffisemment de point à coté pour pouvoire utiliser quelques trap à hauteur de plus ou moins 4k de dommages |
tain Tout un concept | cool, thx
|
FaZeR BP style | Met des points dans les capacité psychique |
Eisenheit La Lune te regarde | Si tu fais Kick/trap, 1 dans tout l'ombre sauf Venin. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tain Tout un concept | ok ok, je reunis le matos et je commence a chercher mon built en solo.
|