online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bien débuter

n°4670989
neo_kuja
Posté le 22-01-2006 à 12:28:39  profilanswer

bonjour a tous

voila je souhaiterai monter un assassin mais je ne connais rien de cette classe pouvez-vous me donner quelques conseils pour débuter?

comment faut-il répartir les 5 points de stats?
avec quelles autres classe vaut-il mieu jouer?

merci infiniement de me venir en aide :)

n°4670993
straw hat
Posté le 22-01-2006 à 12:31:37  profilanswer

Précise :

PvP , Pvm?

Ton budget?

Tu préfere Caster ou CaC en général?

Donne nous plus d'infos ;)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4670994
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-01-2006 à 12:34:57  profilanswer

Ouuuh en effet, tu débutes vraiment :)

Alors en premier, consultes la FAQ ( en fixe sur cette partie "Assassin" ). :)

Ensuite, il faut savoir que l'assassin est plutôt destiné au jeu axé solo, elle n'a pas d'auras collectives, et sa malédiction ( Manteau des Ombres ) se révèle difficile pour une coopération avec un nécro ou un personnage muni d'objets lançant des malédictions...
En revanche, ses points forts sont vraisemblablement une capacité à contourner les immunités hors du commun ( à part "magique", elle possède tout les éléments d'attaque du jeu ), une complexité vraiment prenante, et des sorts vraiment variés, ce qui rend chaque assassin unique. Enfin, franchement, je préfère avoir devant moi une demoiselle en cuir finement vêtue qu'un gars en boite de conserve marchant avec un balai dans le cul [:tantor:5]

Bref, commence par lire la FAQ, et bon jeu :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4671095
Royskop
........
Posté le 23-01-2006 à 16:17:35  profilanswer

Citation :

je préfère avoir devant moi une demoiselle en cuir finement vêtue qu'un gars en boite de conserve marchant avec un balai dans le cul

:love: ...petite brunette aux cheveux courts :bisou:

La FAQ te sera d'une aide plus que precieuse, voire meme une corne d'abondance...lis là avec attention et tu tilteras à mon avis rapidement sur un type d'assa que tu pourras etudier un peu avant de monter et d'equiper aussi ;)

n°4671324
tain
Tout un concept
Posté le 24-01-2006 à 10:58:26  profilanswer

Je me posais la meme question et j'etais aller voire la faq mais ya tellement de type diferent que je me perd en plus ca me dit pas trop de reprendre un built deja fait en placant les point de la meme facon, je prefere creer mon propre "truc", en fait j'aimerais un truc agreable a jouer et donc viable en hell :s c'est pas feasable?
Plus precisement je veux un perso qui se bat un peut au corps a corps et qui balance des pieges de tps en tps, entre deux coup de griffes, mais j'ai un peu essayer en solo et ca a l'air de passer mais bon j'ai essayer que dans le premiere acte en normal donc ca veut rien dire.
donc ma question est; est ce que un perso de ce type est viable en hell?

edit: bon apres legere reflexion voila a quoi je pense:  
-lightining sentry et ses contingence a 20+prerequis=61 ainsi elle fait5-1821 de degat et tire 10 fois
-1 pt ds ttes les dicipline de lombre a part les 3 techniques psichiques et 20 dans maitres des ombres=26

donc au totale:91 pt a repartir
pour le matos je vais privilegier les degat et la vitesse dattaque pour larme avec si possible du + skills et sinon pas mal de retablissemen rapide et +skill pour le reste pour le budget  que je vais y accorder il peut etre assez elevee  vu que j'ai finis ma soso mf.

Message édité par tain le 24-01-2006 à 11:08:28
n°4671325
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2006 à 11:19:08  profilanswer

Tu peux tenter de faire une hybride Kick/Trap Tu as certains build de kickeuse assez sympa qui te laissent suffisemment de point à coté pour pouvoire utiliser quelques trap à hauteur de plus ou moins 4k de dommages ;)

n°4671326
tain
Tout un concept
Posté le 24-01-2006 à 11:23:58  profilanswer

cool, thx
j'ai decouvert l'assa hier en solo en fait et je trouve que c'est le perso le plus trippant(jadore sa facon de courir).

n°4671329
FaZeR
BP style
Posté le 24-01-2006 à 11:31:19  profilanswer

Met des points dans les capacité psychique :)

n°4671386
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-01-2006 à 18:45:46  profilanswer

Si tu fais Kick/trap, 1 dans tout l'ombre sauf Venin.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4671439
tain
Tout un concept
Posté le 25-01-2006 à 14:15:41  profilanswer

ok ok, je reunis le matos et je commence a chercher mon built en solo.
thx pour les conseils :).

je pense aussi que je vais essayer de monter surtout les traps et mettre des pts ds les aptitudes passifs des art martiaux comme ca elle fera des degat aux corp a corp sans utuliser de caâcite et lancera des traps a distance.
Ensuite je verais quelle built a le meilleur rapport fun//efficacite.

Aller à :
Ajouter une réponse